Journey (il y a des photos pour les curieux)

@Psykokwak tu penses que tes valeurs biologiques resteront intactes combien de temps avec 1g de testo ?

Merci pour le retour c’est intéressant je trouve, on voit l’évolution dans la manière d’appréhender les produits et les variations de dosages (que l’on soit d’accord ou non).

Après des physiques de mecs petits à 80 kg sec sec avec une condition de barge, y’en a qui sont pas loin du grammes.
Je pense pas que ce soit la condition que t’affiche mais bon.
 
Je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit concernant la santé et le fait que tu brûles des étapes qui t'auraient servies à avoir encore plus de muscles.
Moi même étant assez jeune je verrais plus d'intérêt à augmenter petit à petit les doses, tester certains stacks à doses recommandées... Mais chacun voit midi à sa porte, si tu aimes ce que tu fais, que ça te convient et que tu es prêt à assumer les conséquences s'il y en a (ce qu'on ne souhaite pas) alors go, c'est toujours sympa d'avoir des retours un peu plus exotiques.

Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait piquer en IM avec des seringues à insuline, tu dois être sacrément sec non ? Perso je flipperai de rater le muscle :p
 
Je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit concernant la santé et le fait que tu brûles des étapes qui t'auraient servies à avoir encore plus de muscles.
Moi même étant assez jeune je verrais plus d'intérêt à augmenter petit à petit les doses, tester certains stacks à doses recommandées... Mais chacun voit midi à sa porte, si tu aimes ce que tu fais, que ça te convient et que tu es prêt à assumer les conséquences s'il y en a (ce qu'on ne souhaite pas) alors go, c'est toujours sympa d'avoir des retours un peu plus exotiques.

Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait piquer en IM avec des seringues à insuline, tu dois être sacrément sec non ? Perso je flipperai de rater le muscle :p
Il injecte en SC pas en IM.
 
Pour l'instant mon premier cycle est plutôt réussi si je regarde les résultats en faisant n'importe quoi. J'ai le cul bordé de nouille.
@Psykokwak tu penses que tes valeurs biologiques resteront intactes combien de temps avec 1g de testo ?

Merci pour le retour c’est intéressant je trouve, on voit l’évolution dans la manière d’appréhender les produits et les variations de dosages (que l’on soit d’accord ou non).

Après des physiques de mecs petits à 80 kg sec sec avec une condition de barge, y’en a qui sont pas loin du grammes.
Je pense pas que ce soit la condition que t’affiche mais bon.
On verra ça dans 15j. Si il faut ça sera dans le rouge, et je redescendrai à 600mg. J'aurais eu 6 semaine à 1gr.
Sinon je ne chercherais jamais à être archi sec. Je n'aime pas (question de gout) et parce que je ne l'ai été une fois et c'est vraiment difficile à tenir. Beaucoup d'efforts et de souffrance pour peu d'utilité réel (dans mon cas). Je nage entre 12 et 16. C'est agréable mentalement et suffisant pour me sentir bien.

Il injecte en SC pas en IM.
Non je suis bien en IM avec les insulines.
J'ai essayé chaque produit en SC pour sentir la différence. C'est trop douloureux en SC il y à des boules un peu dur (inflammation). Surtout pour la testo C, un peu moins la U et le primo entre les deux (avec 0,3ml par spot pour l'essai).
Donc je sais que je suis bien sous l'épiderme et dans le muscle en aillant aucune douleur.

J'ai cuisse, moyen fessier, pec, épaule. Pas de fuite de produits non plus, pas de retour de sang.
C'est encore "fou" sûrement mais ça fonctionne et j'en connais plusieurs qui font ainsi et qui apprécie également. D'autres n'aime pas et préfère les harpons de 21g. Mais ça fonctionne. Faut juste être patient pour aspirer l'huile ou alors charger par l'arrière de la seringue.
 
Du coup @Psykokwak, pourquoi en SC ? A cause de la fréquence d'injections ? Tu injectais en SC aussi quand tu t'injectais 2x semaine ? Je trouve ça rapide aussi en 6 mois de cure, t'as pas chômé en tout cas
Non a priori IM, au temps pour moi, même si je ne vois pas comment c’est possible avec des seringues à insuline.
 
Non a priori IM, au temps pour moi, même si je ne vois pas comment c’est possible avec des seringues à insuline.
Effectivement entre l'aspiration et l'injection un peu à l'aveugle (vu que je suppose qu'on ne sent même pas l'aiguille vu la taille) on a vite fait de se faire peur ahah, c'est que même avec des gauges moins épaisses (24-25g) tu n'aimes pas ? @Psykokwak
 
Tu peux IM avec du 0,5/16 à insu, mais UNIQUEMENT avec des aqueux, sur certains spot et il ne faut pas avoir un BF élevé.
C'est ce que je faisais avec peptides, GH, insu.
Les huileux par contre, c'est un bon moyen pour se taper un abcès.
On en a déjà vu ici à injecter trop court et on en verra encore.
 
Non a priori IM, au temps pour moi, même si je ne vois pas comment c’est possible avec des seringues à insuline.
Pourtant j'y suis. Je sens bien l'aiguille passer dans le muscle la sensation est différente de la peau/gras. Ca ne glisse pas pareil et je ne sais pas comment expliquer c'est vraiment différent. Et aucune réaction semblable à du SC (d'où mon essai auparavant). C'est lisse comme si je n'avais rien injecté.

Du coup @Psykokwak, pourquoi en SC ? A cause de la fréquence d'injections ? Tu injectais en SC aussi quand tu t'injectais 2x semaine ? Je trouve ça rapide aussi en 6 mois de cure, t'as pas chômé en tout cas

Update : on s'est répondu en même temps ahah
Non j'ai commencé avec des 23g dans le moyen fessier 2x/ semaine puis finalement 1j/2 avec des 25g. Mais j'avais trop souvent des pip dans les cuisses et pec.

Maintenant j'ai plus de douleur avec des insuline tout les jours (1ml à injecté pour le moment ED, sauf le jour avec la U en plus j'ai 2 seringue de 1ml a envoyer)
 
Tu ne peux pas, tu penses être en IM mais tu envoies plus de la moitié en SC. Surtout quand je lis dans le fessier.

De toute façon ça reste un florilège de ce qu'il ne faut pas faire ce topic.
Tu peux IM avec du 0,5/16 à insu, mais UNIQUEMENT avec des aqueux, sur certains spot et il ne faut pas avoir un BF élevé.
C'est ce que je faisais avec peptides, GH, insu.
Les huileux par contre, c'est un bon moyen pour se taper un abcès.
On en a déjà vu ici à injecter trop court et on en verra encore.
Merci, c’est bien ce que je pensais.
 
Tu peux IM avec du 0,5/16 à insu, mais UNIQUEMENT avec des aqueux, sur certains spot et il ne faut pas avoir un BF élevé.
C'est ce que je faisais avec peptides, GH, insu.
Les huileux par contre, c'est un bon moyen pour se taper un abcès.
On en a déjà vu ici à injecter trop court et on en verra encore.

Effectivement, je le fait avec la GH dans les épaules mais si je mets une partie en SC, c'est pas bien important.

Après je l'ai eu fait quand j'étais descendu très bas en BF vers les 7/8% mais j'avais quasiment rien a traverser de ce fait.
 
Effectivement, je le fait avec la GH dans les épaules mais si je mets une partie en SC, c'est pas bien important.

Après je l'ai eu fait quand j'étais descendu très bas en BF vers les 7/8% mais j'avais quasiment rien a traverser de ce fait.
On est d'accord.
C'est pour ça que les biceps, c'est vraiment le top, peau fine, le kiff en plus.
 
  • Like
Réactions: Wod

Publicité Stéroïdes

Haut