Joyeux réveillon de Noël 2018 à tous.

bon réveillon a vous tous aussi.ici en Alsace c'est 3 jours (merde je vient de donner ma localisation) le 24,25 et 26.
quand a la bouffe de traditions sera:
foie gras , saumon , coquille st Jacques
dinde aux marin , chapon , späetzle ,chou rouge
fromage
torche de marron avec chantilly , bûche glacer ,salade de fruit
cafe + eau de vie (mirabelle,franboise)
accompagnement: gewurztraminer , château neuf du pape
puis le 27 en règle générale c'est juste petit dej,et repas du soir ( les reste )
bonne app..et bon réveillon.
PS: petite erreur , dinde aux marrons et non marin...

Lol

Je sais pas encore exactement tout c'est ma famille qui s'occupe mais en général ya tout ce qui faut

Foie gras, saumon fumé, escargot,dinde, et les bûches :D normalement je reviens mercredi avec 2kg en plus lol
Prend du t3 avant ton repas de noel sa limite la casse

merci a vous pour vos messages et je vous souhaite également un bon reveillon ainsi que de bonnes fêtes......empifrez vous picolez bien, perso j'ai passé une année de merde et je viens d'apprendre qu'a mon taf on va être réparti et mis sous tutelle d'un groupe acheté il y-a 2 ans, nos conditions de travail vont devenir foireuses...vas y avoir des licenciement et on sera revendu dans 2 ans...donc ils veulent faire le ménage avant.....et mon futur ex pdg qui nous sort a la fin......et surtout passez de bonnes fêtes....mdr. vive la mondialisation et les fonds de pensions US. Jusqu'au bout 2018 :D

Alors j'ai déconnecté depuis le 1er Décembre, je vais me faire plaisir jusqu'au 1er et ensuite je remet ma tenue de harald belle chevelure et on retourne dans la bagarre.

Profitez de vos proches et on se fait plaisir. :D

Passe de belles fêtes mon ami.

Bon bah moi je commence bien mon 24 decembre jai du faire piquer mon chien

je me permet de me joindre a ta tristesse poto , je comprend le vide que peux représenter pour toi cette perte

car il nous accompagne sans jamais faiblir, ils acceptent tous nos défauts sans jamais baisser la tête. ont apprend énormément d'eux au final ils nous apportent plus que beaucoup d'humain
dit toi que la consolation que tu peux avoir,c'est de lui avoir donné toute ton affection,tout au long de sa vie.

bonnes fêtes à tous
moi j'ai pris de l'avance,
j'ai fêté Noël hier
et aujourd'hui,
dans mon camping car au bord de l'eau pour deux jours
,sans personne pour me casser les c***illes :D

mais avec tout ce qu' il faut pour ne pas tomber d'inanition ,
diète et repas plaisir.

j'ai même tout le nécessaire pour une bonne séance si le coeur m'en dit...

bonnes fêtes à tous
moi j'ai pris de l'avance,
j'ai fêté Noël hier
et aujourd'hui,
dans mon camping car au bord de l'eau pour deux jours
,sans personne pour me casser les c***illes :D

mais avec tout ce qu' il faut pour ne pas tomber d'inanition ,
diète et repas plaisir.

j'ai même tout le nécessaire pour une bonne séance si le coeur m'en dit...
Tes solo?

Publicité Stéroïdes