Freezer
Well-Known Member
Avec sa barre de musculation, on est jamais seulet une pensée aux potos qui seront seuls ce soir.
Avec sa barre de musculation, on est jamais seulet une pensée aux potos qui seront seuls ce soir.
Prend du t3 avant ton repas de noel sa limite la casseLol
Je sais pas encore exactement tout c'est ma famille qui s'occupe mais en général ya tout ce qui faut
Foie gras, saumon fumé, escargot,dinde, et les bûches normalement je reviens mercredi avec 2kg en plus lol
merci a vous pour vos messages et je vous souhaite également un bon reveillon ainsi que de bonnes fêtes......empifrez vous picolez bien, perso j'ai passé une année de merde et je viens d'apprendre qu'a mon taf on va être réparti et mis sous tutelle d'un groupe acheté il y-a 2 ans, nos conditions de travail vont devenir foireuses...vas y avoir des licenciement et on sera revendu dans 2 ans...donc ils veulent faire le ménage avant.....et mon futur ex pdg qui nous sort a la fin......et surtout passez de bonnes fêtes....mdr. vive la mondialisation et les fonds de pensions US. Jusqu'au bout 2018
Alors j'ai déconnecté depuis le 1er Décembre, je vais me faire plaisir jusqu'au 1er et ensuite je remet ma tenue de harald belle chevelure et on retourne dans la bagarre.
Profitez de vos proches et on se fait plaisir.
Prend du t3 avant ton repas de noel sa limite la casse
sérieux ???? ben merde, désolé pour toi.Bon bah moi je commence bien mon 24 decembre jai du faire piquer mon chien
Bon bah moi je commence bien mon 24 decembre jai du faire piquer mon chien
Bon bah moi je commence bien mon 24 decembre jai du faire piquer mon chien
C'est toujours un être cher qui s'en va au mauvais moment.Bon bah moi je commence bien mon 24 decembre jai du faire piquer mon chien
Merci @ronualld , passe également de très bonnes fêtesBonne fin d'année à tous,car je ne voudrai oublier personne.
@franco,je comprends ta tristesse
Tes solo?bonnes fêtes à tous
moi j'ai pris de l'avance,
j'ai fêté Noël hier
et aujourd'hui,
dans mon camping car au bord de l'eau pour deux jours
,sans personne pour me casser les c***illes
mais avec tout ce qu' il faut pour ne pas tomber d'inanition ,
diète et repas plaisir.
j'ai même tout le nécessaire pour une bonne séance si le coeur m'en dit...
Fait du uber a noel.ta du taffOui
J'ai assez subi hier, les assauts d'une nuée de gamins qui voulaient que je leurs gonfle des ballons ou que je leurs mette la dernière de bigflo et oli sur mon portable,
pour avoir bien mérité ce repos en ermite