Il est surtout connu grâce à son coaching sur le chanteur booba.Tnice vend des diet a 400 balles lol du copier coller
Je suis pas fan de la personne, par contre physiquement j'ai rien à redire.
Il est surtout connu grâce à son coaching sur le chanteur booba.Tnice vend des diet a 400 balles lol du copier coller
Tout ca natty !! Bien evidemment, les jeanjean font rire a le traiter de doperIl est surtout connu grâce à son coaching sur le chanteur booba.
Je suis pas fan de la personne, par contre physiquement j'ai rien à redire.
J'ai pas tout compris là poto...
Gainz cest le nom d'une des dietes proposer par tnice, y a gainz, after gainz, veinz.J'ai pas tout compris là poto...
Je serais curieux de voir ça en effet, ça doit envoyer du rêve
Je vais essayer de retrouver caJe serais curieux de voir ça en effet, ça doit envoyer du rêve
Tu pourrais me montrer ça en MP?
Je serais curieux de voir ça en effet, ça doit envoyer du rêve
Tu pourrais me montrer ça en MP?
Moi je veux bien checker il mintriguais celui laj'ai son programme vienz complet mp si tu veux
Merci poto, je m'attends à faire des insomniesJe vais essayer de retrouver ca
Edit : jtai envoyer par mail
Mdr ecris lui, alors les lipides y en a pas, le peri training a revoir...enfin le meme discours quiciMerci poto, je m'attends à faire des insomnies
Envoie moi sa diet gainz pour que je rigoleMoi je veux bien checker il mintriguais celui la
Ta un mail?Envoie moi sa diet gainz pour que je rigole
Y a pas mal de moins bon je trouve lolIl a du bon et du moin bon faut demande a @hardcoreJo @Viper