Colson
Well-Known Member
la métamorphose continue. ..
Il est naturel ?
20kg de muscles en 8 mois poto...Il est naturel ?
Ben quoi, c’est la mémoire musculaire, mauvaise langue vas20kg de muscles en 8 mois poto...
Mais bien sûr !! Où avais-je la tête...Ben quoi, c’est la mémoire musculaire, mauvaise langue vas
Je confirme, il est très cool même dans la vrai vie. Un mec simple tempérament calmeIl fait quand même des vidéos de qualité niveau montage, c’est sympa à regarder, et puis il semble assez cool.
J’avais discuté une fois avec lui il y’a pas mal d’années sur un forum, et il avait été très cool en effet.Je confirme, il est très cool même dans la vrai vie. Un mec simple tempérament calme
Il est suivi par suel depuis peu normalement il va passer au niveau supérieur
20kg de muscles en 8 mois poto...
Au-delà du fait qu'il soit ou non naturel (perso je m'en moque), je trouve en tout cas qu'il a vraiment un physique impec', ça fait plaisir d'avoir un représentant français avec un tel niveau dans les compétitions US.Après il avait a peu près ce niveau avant son opération
Évidement qu'il est pas natty mais je veux dire c'est normal qu'il ai retrouvé son niveau d'avant assez rapidement
Au-delà du fait qu'il soit ou non naturel (perso je m'en moque), je trouve en tout cas qu'il a vraiment un physique impec', ça fait plaisir d'avoir un représentant français avec un tel niveau dans les compétitions US.
En effet vu les monstres à Olympia ces dernières années dans sa catégorie, autant bien s’entourer!Oui il est déjà bien et normalement avec son nouveau coach il devrait bien évoluer
Il le dit lui même et il a raison, pour l'instant il a pas le niveau pour rivaliser à olympia mais ça ne serait tarder je pense
En effet vu les monstres à Olympia ces dernières années dans sa catégorie, autant bien s’entourer!
Son coach c’est Suel si j’ai bien suivi?
Vu son physique actuel, il a le temps pour rattraper les niveaux actuel d'Olympia, faut pas se mentir il en est loin.
En effet, d'ailleurs je n'y connais pas grand chose mais au vu de son physique pour moi il n'a pas encore touché à la GH, si selon vous?Ça peu aller très vite parfois surtout qu'il doit déjà un minimum ce connaître
Et je pense que niveaux chimie il été Light quand même la il va sûrement passer la seconde