julien quaglierini

Il fait quand même des vidéos de qualité niveau montage, c’est sympa à regarder, et puis il semble assez cool.

Je confirme, il est très cool même dans la vrai vie. Un mec simple tempérament calme
J’avais discuté une fois avec lui il y’a pas mal d’années sur un forum, et il avait été très cool en effet.
Après je n’ai pas encore eu la chance de le rencontrer « en vrai » ;)

Après il avait a peu près ce niveau avant son opération

Évidement qu'il est pas natty mais je veux dire c'est normal qu'il ai retrouvé son niveau d'avant assez rapidement
Au-delà du fait qu'il soit ou non naturel (perso je m'en moque), je trouve en tout cas qu'il a vraiment un physique impec', ça fait plaisir d'avoir un représentant français avec un tel niveau dans les compétitions US.

Au-delà du fait qu'il soit ou non naturel (perso je m'en moque), je trouve en tout cas qu'il a vraiment un physique impec', ça fait plaisir d'avoir un représentant français avec un tel niveau dans les compétitions US.

Oui il est déjà bien et normalement avec son nouveau coach il devrait bien évoluer

Il le dit lui même et il a raison, pour l'instant il a pas le niveau pour rivaliser à olympia mais ça ne serait tarder je pense

Oui il est déjà bien et normalement avec son nouveau coach il devrait bien évoluer

Il le dit lui même et il a raison, pour l'instant il a pas le niveau pour rivaliser à olympia mais ça ne serait tarder je pense
En effet vu les monstres à Olympia ces dernières années dans sa catégorie, autant bien s’entourer!

Son coach c’est Suel si j’ai bien suivi?

• Like
Réactions: zyk
Julien met un dernier coup de boost car a 36/37 ans il ne sera plus concurrentiel bien longtemps face aux jeunes doués en compétition.

Vu son physique actuel, il a le temps pour rattraper les niveaux actuel d'Olympia, faut pas se mentir il en est loin.

Ça peu aller très vite parfois surtout qu'il doit déjà un minimum ce connaître

Et je pense que niveaux chimie il été Light quand même la il va sûrement passer la seconde

Ça peu aller très vite parfois surtout qu'il doit déjà un minimum ce connaître

Et je pense que niveaux chimie il été Light quand même la il va sûrement passer la seconde
En effet, d'ailleurs je n'y connais pas grand chose mais au vu de son physique pour moi il n'a pas encore touché à la GH, si selon vous?

Publicité Stéroïdes