Julien Venesson - Avis sur les protéines en poudre

je vois que beaucoup recherchent la qualite en aliment

je pourrais monter un bisness vente de poulet fermier direct au menbres de meso

rien que avec hardcoreJo en client sa me ferait un smic par mois de vente de poulet
Chefche pas plus loin ta le bon filon, tu le fidelise.
10eme poulet gratuit ca lui fait une collation puis te mets les patate douce avec gratos et c niquel

sa sera un bon plan pour moi ,sa me prendrais pas bcp de temps de mettre plus de poulets
a 10 11e le poulet entier je ferais une marge correcte
moi j'ai pas achter un poule t en magasin depuis un bail

Je ne le crois qu'à moitié au vu du bio importé d'espagne nottament par carrouf.
Moi je privilégie les circuits courts genre AMAP en a achetant au max du local. Soit, c'est plus chiant parce que parfois il faut switcher entre 2 magasins et surtout faut cuisiner les produits brut, mais ça c la base...
J'ai une livre très intéressant que je recommande : "vous êtes fou d'avaler tout ça".
++

Je ne le crois qu'à moitié au vu du bio importé d'espagne nottament par carrouf.
Moi je privilégie les circuits courts genre AMAP en a achetant au max du local. Soit, c'est plus chiant parce que parfois il faut switcher entre 2 magasins et surtout faut cuisiner les produits brut, mais ça c la base...
J'ai une livre très intéressant que je recommande : "vous êtes fou d'avaler tout ça".
++
C'est le genre de bouquin une fois que tu l'as lu tu manges plus rien, non ?

Oui et non, c est l'histoire d'un ex pro du monde de l'agro alimentaire qui à décider de parler pour dénoncer les aberrations, et c'est flippant, dans nos assiettes !
Il donne aussi un guide de survie en magasin...mdr
Mais en tant que sportif on est déjà sensibilisé (normalement) au sujet de la malbouffe.
Mais je le conseille vivement.
++

C'est le genre de bouquin une fois que tu l'as lu tu manges plus rien, non ?
C'est plus en mode le gars te décrit toutes les magouilles de l'industrie agroalimentaire et comment les industriels flouent totalement les consommateurs: en gros il te donne des tips sur les produits à éviter, etc. donc c'est plutôt intéressant ;)
Et ça se lit très vite :)

Pour en revenir aux protéines en poudre, je les ai supprimées totalement depuis 2 mois.
Je n’en consommais que après l’entraînement et au besoin si je devais sauter un repas pour le boulot ou autre.
J’ai l’impression d’être plus en forme lol.
Ça ne doit pas être le cas ou à le régime que je suis dois plus y être pour quelque chose mais je suis content de me rendre compte que au fond, ces poudres ne servent pas à grand chose.
Par contre je testerais volontie les trucs genre substituts de repas de « animal » ou autre, car ça peut toujours être pratique.

Publicité Stéroïdes