Jusqu'à 35% de réduc sur pharmacomstore.

Kayzer88

Well-Known Member
Salut les meso,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le représentant pharmacomstore sur le forum.

Les produits pharmacom font partis des meilleurs prod sur le marché, ils sont numéros 1 aux US et dans bien d'autres pays comme la russie.

Pour noël, pharmacomstore est heureux de vous offrir 30% de réduction sur toutes vos commandes. Aucun minimum d'achat obligatoire. Et si vous payez votre commande par bitcoin alors vous obtiendrez 5% de réduction supplémentaire. Ce qui vous fera 35% de réduction.

Le code de réduction est "Christmas30" il sera valide quelques jours alors ne traînez pas.

Faites vous plaise pour noël.
http://pharmacomstore.ws
 
Yes super promo de la part de pharmacom c'est vraiment le top pour Noel :)
dommage pour moi ça attendra l'an prochain pas possible pour ce début d'année 2018 9 mois en ecole !
 
Salut les meso,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le représentant pharmacomstore sur le forum.

Les produits pharmacom font partis des meilleurs prod sur le marché, ils sont numéros 1 aux US et dans bien d'autres pays comme la russie.

Pour noël, pharmacomstore est heureux de vous offrir 30% de réduction sur toutes vos commandes. Aucun minimum d'achat obligatoire. Et si vous payez votre commande par bitcoin alors vous obtiendrez 5% de réduction supplémentaire. Ce qui vous fera 35% de réduction.

Le code de réduction est "Christmas30" il sera valide quelques jours alors ne traînez pas.

Faites vous plaise pour noël.
http://pharmacomstore.ws
BJR , merci pour ton initiative de réduction pour les fêtes , cependant je ne suis pas parvenu a faire fonctionner le code réduction avec paiement bitcoin ...peux tu me venir en aide ? merci
 
Au moment ou je rentre le code promo , je n'est pas de réduction et sa me fais sauter les 10% du BTC , quelqu'un a une solution ? Merci
 
Oula gros soucis avec le code à ce que je vois. Je l'ai pourtant tester ce matin tout fonctionnait et effectivement il ne fonctionne plus. Je vous regle sa dans les plus bref délais les potos
 
Surtout ne vous inquiétez pas pour le temps d'activité du code, je ferai en sorte que celui ci soit prolongé. Vous aurez tout le temps de pouvoir commander vos prods.;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut