Jusqu'à 35% de réduc sur pharmacomstore.

Bonsoir Kayzer88
J'ai effectué une commande sur le site le 20/12 en profitant de la promo.C'est cool surtout en cette période
J'ai effectué le paiement en BTC, ce soir (23/12).
 
Ce sont les dernières heures pour ce faire plaisir jusqu'à 35% de réduc sur les prod pharmacomstore. J'espère que tout le monde a eu le temps de se faire plaisir pour noël. Pour les retardataires profitez jusqu'à 35% avec le code "christmas30".;)
 
Commande le 19/12 soit 10 jours toujours aucune nouvelle pas encore envoyée :(
Je pense qu'ils sont un peu débordés en ce moment, faut rester patient. Ne plus trop y penser et juste checker ses mails un coup de temps en temps. Après c'est sûr que si au bout de 15 jours t'as rien là ça commence à devenir chelou...
 
J'en suis a 10 jours je verrai bien fin de semaine prochaine... pour le moment j'ai juste eu le mail de confirmation de paiement.
 
Mais tu a eu ton tracking non ?

oui une bonne semaine après.
oui une bonne semaine après.
Entre-temps j'ai reçu quand même 2 commandes de chez MF passé bien après.
Vraiment dommage les délais
 
Dernière modification par un modérateur:
Idem pour moi, je patiente, après, je suis plutôt du genre à bien planifier une cure et à bien laisser 3 mois voire plus entre les cures donc ça ne me pose pas de problème....
 
en même temps y-a de super promo là mais tout le monde sait que la poste va ramer à honorer les commandes pendant les fêtes...et les sources aussi rament pour assurer ce qu'ils ont promis.

On a un rep ici qui fait parti de Meso c'est un plus....je vois ça comme ça même si j'ai pas commandé ici et je l'avoue je ne commanderai pas là vu que je place ma confiance envers des sources qui ont fait leurs preuves..mais c'est un avis personnel.

Après les sources comme MF et hippo qui se démènent depuis des mois et des mois ...voir des années maintenant pour assurer un service constant ne récoltent peut être pas les lauriers qu'il leur serait du. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut