Jusqu'à 35% de réduc sur pharmacomstore.

Je vois mais comme je passe par WU via le net tu as moins de frais que si tu vas à la poste ou autres.
 
Dommage que la promo elle arrive que maintenant, car avec les fêtes etc ca risque d’etre looooonnng lol. Faut compter quoi aller mois de janvier mi-janvier pour commencer on va dire
 
@Kayzer88 Sais tu pourquoi il recommande de faire un MG que faire un WU ? Merci
Comme vient de le dire Federer sur MG ils sont moins regardant. Et de plus avec western union il y'a déjà eu des prob de paiement, info non valide etc. Je vous déconseille western union. Le bitcoin cest la monnaie du futur et vous êtes totalement anonyme. De plus vous avez des réduction avec le paiement btc.
 
Dommage que la promo elle arrive que maintenant, car avec les fêtes etc ca risque d’etre looooonnng lol. Faut compter quoi aller mois de janvier mi-janvier pour commencer on va dire
Certes avec les fêtes les délais de la poste risque d'être rallongé mais tant que vous recevez votre commande c'est l'essentiel.
Comme je l'ai dis sur la page dédié à la source, j'essaierai de vous avoir régulièrement des promotions.
 
Pour profitez des 5% supplémentaire offert pour tout paiement en btc, n'oubliez pas de choisir l'option paiement en btc avant de valider votre commande.;)
 
Comme vient de le dire Federer sur MG ils sont moins regardant. Et de plus avec western union il y'a déjà eu des prob de paiement, info non valide etc. Je vous déconseille western union. Le bitcoin cest la monnaie du futur et vous êtes totalement anonyme. De plus vous avez des réduction avec le paiement btc.
Globalement tu as raison poto par contre attention le btc c'est pas du tout anonyme, ça demande quelques précautions pour l'être vraiment. En fait si à un moment de la chaîne tu dévoiles ton identité tu es grillé.
La précaution minimum c'est une adresse = un paiement, mais ça garantit pas tout.
C'est pas l'endroit pour polémiquer la dessus, mais faut garder à l'esprit qu'on doit tout faire pour découpler son identité de son portefeuille BTC et de la transaction.

Après on est d'accord, le point le plus chaud c'est de filer votre adresse à la source, c'est là qu'il y a le plus gros risque de vous faire gauler... pas en payant en BTC (même si la transaction reste enregistrée sur la blockchain, ça reste pénible à éplucher).
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut