Kefei

Alors je n'avais pas participé au sujet lors de sa création car en long déplacement.
Bon les ES, on les connaît tous, moi mon but c'est de les restreindre au max et figurez vous, que du coup, je tire davantage de bénéfices qu' en suivant le classique 4 ui masse 2ui liposyse.
4 ui pour moi c'est pas vivable, on est tous différents.
La réalité, malgré des ES horribles l'an dernier avec la hyge à 4ui, c'est que je pouvais m'entrainer très longuement voir trop d'ailleurs, mais j'avais la totale en ES(articulations,myalgies,hypertension,réténtion d'eau,mains gonglées,zombie etc...)donc je ne voyais pas vraiment le bonus.
Avec la KEFEI, c'était plus soft sur les ES mais je montais à 3.3ui seulement pour des résultats PDS igf 1 relativement équivalents à l'hyge donc je préfère la kefei.
Cette année, je suis montais cool cool, de 1.5 à 2.5, car d'entrée je suis parti à 2ui et j'ai choppé des maux de tête, j'ai conclu à de l'hypertension cranienne, donc descente à 1.5 sur 2 semaines puis 2 puis 2.5ui et vraiment je me sens mieux comme ça.
Là en ce moment à 2.5 ui je ressens de légères douleurs au poignet et des raideurs plus prononcées dans la nuque donc je reste aux aguets.
Bon aujourd'hui en procédant comme ceci, je me sens plus en forme, je dors bien, mes séances sont intenses, les congestions sont au rendez vous(et à 44 balets des fois on les cherche sans vraiment les trouver:(),mon corps est plus ferme, plus défini, je me sens plus fort et les barres me le confirment.
Pour info, j'ai attaqué la cure de gh seule le 03/05.
Dernière chose et je souhaite votre avis:
J'ai pour des raisons d'horaires quelquefois pris la gh en pré workout, et là surprise, le kiff absolu, vraiment j'ai adoré la congestion ressentie ainsi que son rendu visuel: gonflé, plus dur et mieux vascularisé(en salle j'éssaie de me mater discrétos:Dmais bon il faut se faire plaisir hein).
Donc maintenant j'essaie de de procéder ainsi . J'ai lu les protocoles et les effets de l'IGF 1 avec injection avant le training et cela me parait similaire à ce que me procure la gh.
Donc personnellement j'ai l'impression qu'en pré training on tire davantage de bénéfices qu'en post training en profitant de la production d'igf 1 que la gh induit rapidement.
Qu' en pensez vous?
Merci.
 
Petite info pour faire suite à ma prise de gh Kefei, après 3 mois.
Il y a environ 10 jours coup de mou, zéro kékette, c'est à dire qu'elle fait l'accordéon à l'entrée et plus d'envies non plus de toute façon.Je venais d'augmenter ma prise quotidienne de 2ui à 3ui.
Sur ce , je reçois les analyes sanguines de pré-cure : testo libre au raz des pâquerettes, t4 basse également et prolactine au dessus de la norme.
Donc arrêt immédiat de gh, mais je venais d'attaquer ma cure AAS Tpropio/primo et là début de gyno. Du coup, j'ai arrêté également la Tpropio et augmenté l'arimidex 0.5/jour que je redescend progressivement à 0.25/j.
Depuis 2 ou 3 jours, j'ai retrouvé une érection correcte mais j'ai toujours ma ptite boule sous le téton. Par contre ce dernier n'est plus douloureux et a l'air un chouilla moins gonflé.
 
Je n'ai pas compris ce que tu as dis Diver, et je vois pas ce qu'il pourrait rajouter à part de la t4 et du caber avec son arimidex ?
 
Merci Sky, malheureusement je n'en ai pas, je savais que le soucis pouvait arriver, on m'en avait parlé surtout pour l'hyge.
Mais depuis l'arrêt de gh c'est à dire environ 10 jours il y a une nette amélioration (qui n'est pas du à la propio que j'ai arrêté vendredi dernier).
De toute façon je vais refaire des analyses dans 2 semaines pour tenter de réguler tout ça.
as tu stoppé la gh Sky?
 
t'es pas le seul à plus avoir de libido à cause de la gh, un ami a le même problème, plus de libi, testo basse, prolactine explosée...et de la pharma pourtant.
 
La gh n est pas la seule cause de perte de Libido. .
J ai une faible libido et jamais eu de pb ....

Il y a bien d autres facteurs de perte de libido que la gh...

Par contre essaie la gh en post training uniquement
 
Kalimero... en poste training je vais prendre de ligf1, pas de soucis su jenchaine avec la gh de suite ?
Aussi, si je prend 10iu par jour... ca veut dire 10iu en post training ?
 
10iu mais c'est kefei... de la chinoise quoi et je croyais qu'il y avait pas de limite en gh pour un bodybuilder :D ?
 
t'es pas le seul à plus avoir de libido à cause de la gh, un ami a le même problème, plus de libi, testo basse, prolactine explosée...et de la pharma pourtant.
J ais eu exactement le même soucis lors de ma prise de gh, ( 8 mois) libido zéro, érections impossible, pds testostérone à 0,2ng prolactine au dessus du maximum, lh et fsh presque nul
Visite chez un endocrinologue, prescription de bromocriptine et injection de testostérone enantathe à dosage thérapeutique.
La Libido est revenue très vite.
Selon mon docteur ma gh était simplement de la gonadotrophine. :-S
 

Publicité Stéroïdes

Haut