Kefei

J utilisais 2 marques différentes pour finir ma cure car ma source principale à eu des problèmes.
Sûrement qu il y en avait pas de gh dans mes dernières semaines de traitement. ( labo gep et kigtropin)
 
10ui sky? tu dois avoir la tête à l'ouest non? Moi les ES, après 3 mois à des dosages de poussin, m'ont mis la tronche à l'envers(nausées, zombie etc)et le ptit popaul était tout triste.
Il est possible qu'en restant à 2 ui, je n'aurais pas ressenti tout ça.
 
Pour une fois qu'on entends dans vrais ES du a la gh , je savais pas que ce genre de problème arrivé avec la gh , ça peut arriver avec de la gh de pharmacie? Et des peptides aussi ?
 
10ui sky? tu dois avoir la tête à l'ouest non? Moi les ES, après 3 mois à des dosages de poussin, m'ont mis la tronche à l'envers(nausées, zombie etc)et le ptit popaul était tout triste.
Il est possible qu'en restant à 2 ui, je n'aurais pas ressenti tout ça.
Attention les mecs... beaucoup disent que la GH te rend comme une merde... moi je suis diabetique... et les ES que jai eu était ceux d'un diabete desiquilibré à cause d'une glycémie instablement haute.

La GH est hyperglycémiante... je vous conseil de prendre de l'insuline rapide avec... 2 à 4iu apres chaque prise de gh

C'est pour cela j'arrive à atteindre les 10iu sans trop de ES à part popol... et je prend aussi de la metformine..
 
Pour une fois qu'on entends dans vrais ES du a la gh , je savais pas que ce genre de problème arrivé avec la gh , ça peut arriver avec de la gh de pharmacie? Et des peptides aussi ?
Oui peptide et pharma pareil... c'est de la gh quoi que ca soit pharma ou chinoise c juste la concentration qui differe.

Peptides je sais pas trop mais je sais que certain agissent sur la prolactine aussi
 
Mes dosages dependent du protocole que j utilise.
Je ne prends pas d insuline pas envie de jouer avec ma santé. ..


Soit je prends matin et soir .
Soit uniquement en post training et donc seulement les jours de training..
Mais pour revenir a vos troubles erectiles regardez plutot vers les steroides utilisés et les relances effectuées
 
Oui merci, là depuis peu, j'ai un retour de libido assez puissant, et tout refonctionne normalement.
Est ce le fait d'avoir stoppé la Gh et donc baisse de la prolactine et hausse de la testo libre, ou le primo(2 semaines à 350mg/semaine)? J'avoue ne pas savoir. Dans une semaine je rajoute 150mg de Tenanthate et 750ui de hcg par semaine. Je vais faire la cure comme ceci pour tenter de réguler ce début de gyno(dû surtout à la Tpropio je pense).
En tout cas évidemment , dans la tronche c'est nettement mieux, je flotte bien moins,à part de temps à autre après à ma prise d'arimidex.
 
Ah d'accord, merci les gars je ne savais pour le primo, bon sang que c'est bon de retrouver l'appétit:p.
Excusez ce petit hs concernant ma petite cure mais à la base celle ci devait s'articuler avec la Kefei. Et finalement entre la Gh et ensuite 3 injects de Tpropio rien ne s'est passé comme prévu.
Je ferai le point ici lors de mes prochaines analyses dans 2 semaines concernant prolactine, t4 et testo libre.
 
A tous gaffe a vos cures , il faut connaitre les tenantd et aboutissants de chaque molecule , on a l impression que monter une cure associee a un training et une diete est simple , mais qd je coaches comme mes confreres d ailleurs, tout est pris en compte car rien n est dissociable et tout esg lie ,

On adapte le training aux produits et inversement, puis pn adapte la diete a l effort fourni et aux objectifs
 
On adapte la cure au training... ?? Tu peux tentrainer comme tu veux lors d'une cure... faire une seche avec du deca ou pdm avec du winstrol... pour avoir vu les 2 je peux te dire que c'est tout aussi efficace quand tu vis dans un bled comme l'australie ou les produit se font rare.
 
Je suis d'accord sur ce fait Kalimero, alimentation, training, molécules et objectifs se conjuguent ensemble. Je rajouterai tout de même que pour un non bodybuilder comme moi, les molécules aident davantage à conjuguer le reste.
J'avoue avoir pêcher sur le fait de ne pas avoir attendu les analyses pour attaquer ma cure.
Je ressentais un coup de mou mais on a toujours une raison pour expliquer une fatigue passagère(et une baisse de libido) :(, pour moi dans le cas présent c'était dû à des entrainements force en sdt et couché(je récupère moins bien que par le passé, ça c'est sûr) et des soirées estivales plus tardives(canicule).
Et je ne pensais malheureusement pas qu'en augmentant mes doses de gh à 3ui, il en résulterait de telles analyses même si elles ne sont pas... dramatiques.
A la base ces tests sanguins pour moi n'allaient servir qu'à contrôler les AAS:oops: et ma cure.
Je ne cherche pas à me dédouaner loin de là, je comprend ces remarques.
 

Publicité Stéroïdes

Haut