Kefei

Tu as un bon raisonnement, je ne critique pas , j ai vu beaucoup de choses en 15 ans et on partage nos experience, a mon epoque obtenir des steroides étaient complexes , aujourd hui c est aussi simple que d acheter un cd..

La prise de sang fait partie du protocole au meme titre que la relance. .

On s eloigne du sujet de ce thread, mais penser que chaque molecule peut etre utilisee comme une autre est simpliste, je ne dis pas ca pour toi ,mais dune maniere générale.

Qd on lis certaines cures on a l impression que certains jouent au petit chimiste ou magicien,

Hors on touche au corps humain et on lui fait prendre un chemij irréversible, j exagere un peu mais fait expres , au moins dix personnes ici se plaignentde troubles erectiles, ce qui veut dire qu il y en a 30 , qui ont ce pb...
 
Au Maroc par exemple il est tres compliqué d'avoir de vrai produit original... et en pharmacie on a que de l'androtardyl uniquement.

Donc les mecs sont obligé de faire avec ce qu'ils ont come srcher avec du deca lol... Dans la logique... tant a utiliser un 19-nor autant utilisé du tren ou à la limite du npp mais la deca... c'est le plus mauvais choix c'est sur.
 
Le deca n est pas forcement mal s il est utilise correctement avec de bons dosages et de bonnes protections. .
La tren est plus dangereuse. .
Certains ne pourront jamais avoir des enfants pour prendre 4kg de muscles. .
Je ne suis pas sur que ca vaut le coup
 
Kalimero, tu exagere un peu on disant ne jamais avoir d'enfant... faut pas exagerer comme ca... mes potes au bled... pas de protection du foie... pas de relance... pas de caber ou d'anti-oestrogene... des dosage de MALADE (jusqu'à 3gr de testo ou de deca... et la tren laisse tomber...) et ils ont tous eu d'enfants maint...

Quand ils ont une genyco... soit ils continue jusqu'à ou ils ont en marre soit ils arrete des son apparition..

Dianabol ? Androlic ? Toujours pareil... entre 6 à 10 comprimés par jour...

Winstrol ? Un coach ifbb pro en prenait 6ml par jour sans déconner....

Et je te parle meme pas de l'insuline... tout le monde y touche... 40iu de lantus par jour pour demarrer et les plus chevroner monte jusqu'à 75...

La diet ? Je dirais MDR
Macdo et pizza chaque jour !!!! JAMAIS vu pire.

Je te parle de cette extrem car j'en ai vu qui sont aller jusqu'à 20mg par jour de roaccutane... toaccutane de pharmacie... dose direct prise au demarage meme pas de palier... et le mec s'est retrouver avec une oreille bouchée et il a du l'arreter pour la debloquer lol...

Je suis pour etre le plus prudent possible mais cette prudence ne doit pas etre exagerer non plus... au point de dire que la tren rend stéril à vie ? Peut etre pendant la cure mais pas à vie... (meme si mon meilleur pote un eu une fille pendant une cure de deca unigen à 1fiole par semaine...)
 
Ok'je connais plusieurs personnes pendant les 15 ans , ou j ai pratique ce milieu , 5 personnes pour etre precis devenir sterile.....

Tout ca pour atteindre un niveau , le système endocrinien ne revient jamais a la normale et chez certains sont plus touches que d autres,

Au canada tous a la tren , mais voyez a long terme, je schématise expres,
 
Oui au long terme c'est sur que la sterilité... de toute facon mon pere est devenu steril tout seul apres m'avoir concu lol
Moi jaurais mes enfants le plutot possible comme ca apres je m'en fou un peu ^^
 
Kalimero, tu exagere un peu on disant ne jamais avoir d'enfant... faut pas exagerer comme ca... mes potes au bled... pas de protection du foie... pas de relance... pas de caber ou d'anti-oestrogene... des dosage de MALADE (jusqu'à 3gr de testo ou de deca... et la tren laisse tomber...) et ils ont tous eu d'enfants maint...

Quand ils ont une genyco... soit ils continue jusqu'à ou ils ont en marre soit ils arrete des son apparition..

Dianabol ? Androlic ? Toujours pareil... entre 6 à 10 comprimés par jour...

Winstrol ? Un coach ifbb pro en prenait 6ml par jour sans déconner....

Et je te parle meme pas de l'insuline... tout le monde y touche... 40iu de lantus par jour pour demarrer et les plus chevroner monte jusqu'à 75...

La diet ? Je dirais MDR
Macdo et pizza chaque jour !!!! JAMAIS vu pire.

Je te parle de cette extrem car j'en ai vu qui sont aller jusqu'à 20mg par jour de roaccutane... toaccutane de pharmacie... dose direct prise au demarage meme pas de palier... et le mec s'est retrouver avec une oreille bouchée et il a du l'arreter pour la debloquer lol...

Je suis pour etre le plus prudent possible mais cette prudence ne doit pas etre exagerer non plus... au point de dire que la tren rend stéril à vie ? Peut etre pendant la cure mais pas à vie... (meme si mon meilleur pote un eu une fille pendant une cure de deca unigen à 1fiole par semaine...)
KALI a raison
tu oublies déjà ton message du 12 juillet
PROBLEME DE LIBIDO
c'est pas une grosse imprudence d'après toi qui en est la cause
tu en connais beaucoup qui ose parler, même a leurs ami d'une vie sexuelle réduite a néant, ou difficile
oui certains vont faire 'importe quoi et passer a travers
mais ils restent l'exception
perso jouer a la roulette russe avec un pistolet et toutes ses balles, je ne peux le conseiller
 
Oui, il faut rester prudent et ne pas tenter le diable.
Pour la Kefei et autres gh, je reste persuadé que chercher sa zone de confort(c'est à dire sans ES) est une bonne solution. Et peut être éviter les références systématiques à des protocoles du genre 4ui égal prise de masse, parce que pour ce produit me semble bien plus compliqué que ça, je dis "sornettes":).
Si je dois accorder à titre personnel un effet clairement positif de la gh à doses légères, ce serait celui de son côté booster et résistance à l'entrainement, Séance plus dures, plus longues et des phases de congestion intéressantes notamment dans le deuxième mois et en pré workout.
Je pense que les ES doivent nous alarmer et nous faire rentrer dans les jalons.
Après pour les plus ambitieux (et là nous sommes pas tous égaux), c'est sûr qu'aller chercher plus loin avec insu ,cabergoline en protec ,etc , devient "normal", je n'irai pas si loin.
 
Je m excuse d avoir devie le sujet initial,

Je ne repondrais que sur la gh sur ce tread ,

Si quelqu'un souhaite continuer dans ce hors sujet , il ouvre un topic sur cette discussion. .

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut