Kevin Levrone

Il est énorme c'est un truc de dingue je pensais pas le voir revenir si vite.
J'espère qu'il retrouvera le top de ça forme.
 
Il a mis une petite vidéos sur instagram....c est ahurissant le gars il à 52 ans,le niveau de fou qu il à retrouvé,c est stupéfiant!
 
Je sais pas mettre les vidéos,il l a mise apparemment aussi sur son Facebook,c est court mais impressionnant!
 
il est au top, mais il ne fera pas un top 5, il va pas venir comme ça reprise et hop 4eme ou un podium, c'est comme dis plus haut uniquement commercial, sa fais le buzz et sa fais ouvrir sa marque au potentiel acheteur ' acheter mes complément et soyez comme moi en 2 ans :D ' Cela dis si je pouvais être a 1/10eme de son niveau a 52 ans ce serais énorme ^^
 
par luimarco j'ai vu son dos. Rien d'impressionnant .
A ce qui se dis ses jambes il les garde pour le jour J.
 
qu'oi qu'il en soit sacré génétique est mental pour retrouver le niveau qu'il à peut importe sa place c'est impressionnant le changement en si peut de temps.
 
C'est vraiment un putain de Freak ce Levrone, il a conditionning de malade, je suis archis fan ! J-9
4f9abdbcf68bd5f5711eb63c53cc3c80.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il ne gagnera pas, maintenant c'est mass before class, mais quel compétiteur, je me demande comment il a fait pour ne jamais gagner Olympia ..
 
Il a un physique qui m'a toujours fais rêver depuis mes 14 ans que j'ai commencer à lire les magasines, un charisme de dingue. Je suis peut être un peu fou mais j'espère qu'il va chambouler un peu tout le circuit faire un top 3 et pourquoi pas gagner car il ne mérite vraiment!
 
Tour de taille 29" .. La plus petite du plateau d'Olympia je pense


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut