Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
il est au top, mais il ne fera pas un top 5, il va pas venir comme ça reprise et hop 4eme ou un podium, c'est comme dis plus haut uniquement commercial, sa fais le buzz et sa fais ouvrir sa marque au potentiel acheteur ' acheter mes complément et soyez comme moi en 2 ans ' Cela dis si je pouvais être a 1/10eme de son niveau a 52 ans ce serais énorme ^^
qu'oi qu'il en soit sacré génétique est mental pour retrouver le niveau qu'il à peut importe sa place c'est impressionnant le changement en si peut de temps.
Il a un physique qui m'a toujours fais rêver depuis mes 14 ans que j'ai commencer à lire les magasines, un charisme de dingue. Je suis peut être un peu fou mais j'espère qu'il va chambouler un peu tout le circuit faire un top 3 et pourquoi pas gagner car il ne mérite vraiment!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.