kick start pour une cure énanthate / boldo ?

body-youns

Active Member
salut les gars !

quel kick start me conseilleriez vous les 4 premières semaines d' une cure énanthate/boldo sur 12 semaines ?

le but de ma cure étant une PDM la plus propre possible ! (8/10 kg en plus serait idéal ! ...)

pour info , j'ai 33 ans , je pratique assidument depuis 5 ans , je fais 1,74 cm pour 80 kg pour 12% de BF .(suis parti de 65 kg au départ ! )

je partirais sur 250 mg/testo. énanthate/semaine et 400 mg de boldo/semaine .

merci d'avance pour vos réponses

Low kick ? Front kick ? Midle kick ? High kick ?

Il faut se pauser les bonnes questions.

Propionate en kick simple et efficace.

250 enanth + 400 boldo je trouve ça très Light perso... Prendre le risque d'arrêter sa production naturelle pour si peu c'est sans intérêt à mes yeux. Passes au moins à 600 boldo

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

je préfère ne pas monter à plus que 250 car c'est la première fois que je vais utilisé de l'énanthe donc je préfère être prudent surtout avec de l'énanthate , ester long oblige ! ...)
je vais certainement faire 300 on va dire ! mais pas 500 ça c'est sûr !

Dernière édition:
Propionate en kick simple et efficace.

250 enanth + 400 boldo je trouve ça très Light perso... Prendre le risque d'arrêter sa production naturelle pour si peu c'est sans intérêt à mes yeux. Passes au moins à 600 boldo

je ne pense pas que ça soit si peu !
la première fois , et la seule fois , où j'ai pris des anabos , j'ai pris 200 de déca semaine et 200 de primo semaine (oui je sais ! j'ai pas pris de testo avec ! ...) et j'ai pris 6 kg propre avec un gain de force vraiment important sur tous les exercises donc je préfère pas m'emballer !
je pensais aussi à la propio ! en plus j'en ai une fiole de 10 ml stockée !

Dernière édition:
De la test ça reste de la test quel que soit l'ester avec l'enan c'est juste un peu plus long, si tu fais du 250 eod ça revient au même que de faire 500 w

je compte faire 150 mg le lundi et 150 le jeudi soit 300 sem répartis sur 2 injections .
même chose pour le boldo 200 le lundi et 200 le jeudi où peut être 250 et 250 ! mais pas plus ! et c'est vraiment pour suivre vos conseils de monter les dosages ...

Dernière édition:
De la test ça reste de la test quel que soit l'ester avec l'enan c'est juste un peu plus long, si tu fais du 250 eod ça revient au même que de faire 500 w

T'es hs, relis bien.

je ne pense pas que ça soit si peu !
la première fois , et la seule fois , où j'ai pris des anabos , j'ai pris 200 de déca semaine et 200 de primo semaine (oui je sais ! j'ai pas pris de testo avec ! ...) et j'ai pris 6 kg propre avec un gain de force vraiment important sur tous les exercises donc je préfère pas m'emballer !
je pensais aussi à la propio ! en plus j'en ai une fiole de 10 ml stockée !

200 deca c'est plus efficace que 400 boldo.

Les 2 ne sont pas comparables le deca ça fait gonfler comme un ballon que l'equi non c'est fait pour cutter

Les 2 ne sont pas comparables le deca ça fait gonfler comme un ballon que l'equi non c'est fait pour cutter

Ah bon, tu cut à la boldo toi ?

C'est un petit pic, mais tu peux tout à fait découper avec du deca aussi. Juste que le ratio anabolisme/mg est plus élevé pour la nandrolone.

Tu auras des résultats avec 400 boldo, mais je trouve que c'est du gâchis de ne pas monter à au moins 500/600

Bien sûr, la vascularité est bien meilleure avec l'équi que le deca, le deca à hautes doses ça fait bouffer comme une vache dure de tenir un régime avec c'est d'ailleurs pour ça que tous les débutants commencent avec le déca en général

Bien sûr, la vascularité est bien meilleure avec l'équi que le deca, le deca à hautes doses ça fait bouffer comme une vache dure de tenir un régime avec c'est d'ailleurs pour ça que tous les débutants commencent avec le déca en général

L'equipoise est reconnue pour augmenter l'appétit de façon considérable, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est appréciée pour bulker.. Si tu en as déjà pris, tu as du le constater par toi même memele75 ;).

Tu recommences dans l'agressivité ? L'eq est connue pour cutter pas pour bulker, quant à l'appétit pour ceux qui sont habitués à s'empiffrer peut être pour les autres non pas plus qu'avec le déca en tout cas. Si t'as plus de 35 ans tu pourras jouer à qui a la plus longue si t'as moins abstiens toi tu seras mignon

jamais entendu parlé de boldo en cut mais bon pourquoi pas ! ...
l 'équipoise doit pouvoir être un peu "hybride" et doit pouvoir s'utiliser dans les 2 cas je suppose !
et puis commencez pas à vous chauffer les gars ! c'est déjà la canicule ... pas la peine d'en rajouter ! ... LOL :D

j ai toujours entendu qu il fallait plus de testo que de stéro .vrai ou pas ?
ce n est pas le cas ici .

j ai toujours entendu qu il fallait plus de testo que de stéro .vrai ou pas ?
ce n est pas le cas ici .

C'est vraiment la poubelle du web ici... Niveau bac à sable, 0 lecture, 0 investissement, rien que j'attends qu'on me ponde des réponses toutes cuites...

Vivement que je puisse de nouveau consacrer du temps sur mem

Publicité Stéroïdes