Kilian Hagen

j avais un pote au lycée qui faisait de la gymnastique a un assez bon niveau, il affichait un physique impressionnant avec tout les muscles bien dessinés et un beau volume.
Bien évidemment il n était pas question d AAS a l époque, c'était il y a presque 30 ans.
il avait juste un tres bonne génétique, il aurait fait un tres bon BB, mais il a mal tourné, il a finis dentiste :D
Bref tout ca pour dire qu une bonne génétique natty c est parfois mieux qu une génétique pourrie sous AAS :p et que le physique de Killian Hagen est atteignable sans produit, pour peu qu on ai les bons genes et de la volonté.

Rien ne te permet de dire ça poto , il y a une vidéo sur youtube que selon les stats affichées il est dopé à 95% ....( tu trouveras la formule utulisée )

Meme si il est doper a 95% ca ne veut pas dire qu'il l'ai cette formule veut juste dire que uniquement 5% des hommes peuvent atteindre ce niveau soit quand meme 1 homme sur 20 mine de rien c'est beaucoup !

Rien ne te permet de dire ça poto , il y a une vidéo sur youtube que selon les stats affichées il est dopé à 95% ....( tu trouveras la formule utulisée )

je ne l affirme pas, je dis juste que c est un physique atteignable sans produit (pour peu qu on est une excellente génétique), dans son cas je n en sait rien.
Quant a la fameuse formule dont parle, si c est bien celle a laquelle je pense, elle est plus que discutable.
La question "natty ou pas" est une question sans fin.
Encore une fois, la génétique y est pour beaucoup, il y a quelques exemples sur ce forum comme un certain duty qui sont chargés et pourtant on ne le dirait pas, l inverse est aussi possible, il y a des gens natty ici qui ont un physique impressionnant.

il y a des gens natty ici qui ont un physique impressionnant.
Merci :rolleyes:

Mdr je deconne

Plus serieusement, cest pas une question de natty ou pas mais de franchise. Apres on peut comprendre que pour 90% des gens (et meme certains qui se dopent), avouer detre chimiste voudrait dire rien branler et etre gauler de fou, ce qui peut etre enervant et faux bien evidemment.

Mais perso jai en horreur les gens qui disent etre natty et ne pas letre, ou les doper qui rabaissent les natty qui essaient de se donner la peine.

Et bien sur oui se doper pour atteindre une physique atteignable natty je ne comprendrais jamais o_O

C'est quoi le soucis, tu me demande de faire un journal quand je suis en week end kayak et que j'essai de pas crée 50 posts pour chaque questions, vous m'envoyé chier pour de la merde comme ça. Tu veux quoi que j'te mettent des tartes à m'insulter pour rien toi, on me ban pour irrespect il es ou le respect quand on t'insulte ?

Publicité Stéroïdes