L hypocrisie du bodybuilding

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
C'est bien pour ça que je dis ça , cette pauvre merde qui ose dire mais non y a pas d'insuline dans le body .
Ce genre de personnage me sort des yeux

Après c'est clair qu'il pourrait ne pas en parler, mais si la question lui est posée ? moi je peux comprendre qu'il dise "non on peut avoir un bon physique sans insuline", ou "non y'en a pas", pour ne pas encourager à en prendre. Je pense qu'il dit ça pour les debutants, il ecarte le sujet. Il sait bien que les amateurs confirmés savent qu'il en prend. Il ne va quand même pas dire qu'il en prend lol Il n'est pas encore ravagé du cerveau ;)
Moi je l'aime bien, c'est un bon gars, il fait son business avec son sponsor, il vend les produits de son sponsor, rien de choquant. Il a signé un contrat pour ça.

J’ai vu la vidéo il y a une heure !
A 50 balais il est sous testo permanente et cycle tous les 4 semaines .
il parle beaucoup de cul et critique pas mal mais un sacré athlète avec un palmarès de fou et 20 ans après il te fait un com back du futur .

Oui je l ai vue aussi.
Bon au moins il dit pas qu ilnest sans rien à 50ans. Amres cycles de 4 semaines = esrher court ou oral...

Oui je l ai vue aussi.
Bon au moins il dit pas qu ilnest sans rien à 50ans. Amres cycles de 4 semaines = esrher court ou oral...
Beaucoup par la suite tourne en Ester court ,propio et npp . Faut que je regarde cette vidéo. 200mg de para par jour à l annee....les mecs ont des reins en adamantium ?

Ça doit être ça...ou greffer... ou mytho, ou sous dosé...hein...à ce stade.. je viens viens aller lire le post du pot sous Spectrum qui ne sait plus marcher....no comment...

Ça doit être ça...ou greffer... ou mytho, ou sous dosé...hein...à ce stade.. je viens viens aller lire le post du pot sous Spectrum qui ne sait plus marcher....no comment...
Je sors de 8 semaines de tren mix. Urine qui pue tellement que faut passer de la bombe après. A 400mg semaine....alors à 1400 , je pense que tu peux pisser lumière éteinte, ça fait un faisceau lazer

Vu que je trouve plus le bon feed je poste ça la . Ça peut intéresser et je trouve ça intéressant et transparent .
J'ai éclater de rire : j'ai connu des athlètes qui tournaient a 200 mg de para par jour toute l'année . Le mec disait , Thierry quand tu commence à pisser rouge faudrait arrêter mdr .

View: https://youtu.be/Pp3nfmlF0Uk

Super intervenant je trouve pour une fois

Le problème aussi c'est que souvent les "body" lambda je précise bien lambda car la on parle de certains gars qui on des physique plus que correcte ce mettent a vouloir devenir comme ceux qu'on peu voir sur instamerde etc mais comme je le dit souvent eux c'est leur taf ils se lève a 5h du mat pour bouffer pas pour aller bosser jusqu'à 18h comme un mec commun.

Pour la plus part ils sont a 70% a dubai ou au Koweït et son des publicités humaine donc bon ressemblé a sa pour avoir un Urus et vivre dans un 200m2 vraiment vraiment sa me dit pas du tout a ouiiii et mourir du jour au lendemain en étant pleinement conscient des débilités que tu fais au passage

Je l'ai vu tout à l'heure, il a sorti 2-3 phrases énorme mdr.

"Oui je b*isais une bikini, mais c'est son mec qui l'a payait pour qu'elle vienne et que je la baise. Bon lui se faisait prendre par le c*l pendant ce temps aussi"
mdrrr j'ai pas compris touuute ces histoires mais ça m'a bien fait marrer :p

Jai pas tout lu mais encore une fois vous ecoutez qui vous voulez quand vous le voulez...
Certes oui il y a millions de menteur dans cette discipline je suis entierement d'accord avec vous, mais vous avez tendance a trop aduler des guignols qui chargent comme des mules et qui d'ici quelques annee disparaitrons je peux et vous aussi en citer un sacre nombre, dailleurs certain jeune, francais qui chargent pas mal font tres souvent des sauts a l'hosto, parcontre lorsque des gens censer vous parlent en toute honetete de leur cycle qui sont bien moins charger que beaucoup mais avec un niveau bien au dela de beaucoup dessuite cest faux, mensonge...

Ce nest pas parce que certain font mieux, beaucoup mieux avec moins que ce nest pas possible, je penses quil faudrait une bonne remise en question general....

A l'epoque @DIVER, @barbarrian et bien d'autre peuvent le confirmer lorsque l'ont parler de 1g de testo la congestion etait tel que cela suffisait a faire de tres beau gains.
Moi personellement je me fis avant toute chose a mon experience et aussi un minimum au visuel, jarrive a fixer un beau 105kg a 125mg week de testo semaine plutot propre, bien evidemment mon passer de culturo est toujours la, donc des gains stabiliser mais quand je vois la consomation de certain avec des 90,95kg a 10% et etre fier bah bordel moi je men vanterais pas et je reverrais ma source de stero ainsi que l'essentiel evidemment..

Penser a duree les gas, et ne voyait pas le body comme notre becker la vu, un jours comme un lion alors cetait pas un jours mais quelques annees et aujourdhui il est ou? Nul part fini comme beaucoup de personne qui a suivi ce chemin debile et infonder.

@Malthaël les dosages de ''pupute'' meme si tu ne vise personne ou autre je trouves sa moyen, on partagent, chaque post a son importance meme en desaccord total mais certaine chose ne devrait pas sortir car sa peut etre involontairement tres mal interpreter une nouvelle generation qui deja est total deconecter.

Ce qui fait le culturiste ce nest pas le dosage mais une symbiose de tout et meme si vous avez du mal a croire certain sortent des physiques massif, propre avec bien moins que l'ont pensent.
Arreter de vous comparer a des pros ce que vous serez jamais pour une grande majorite dentre ''nous'' car je suis aussi dans le tas.
Encore une fois oui ya de tres gros dosage en body mais garder les pieds sur terre 2seconde et ecouter des personnes de bon sens, bienveillant qui sont pres a vous donnez les clefs de la reussite, trop sont tellement omnibuler par ce que fait l'autre que beaucoup ne percutent meme pas qu'une majorite de ''cle'' a deja etait donner mille fois.

L'etre humain dans son excellence, si chacun prennez plus de temps a soccuper de sa propre evolution serieusement que de chercher a savoir qui fait quoi et comment y'orait bien plus de beau physique dans les salles cest indeniable.

Quand tu vois certain physique au fin fond de l'afrique rien que sa sa devrait etre asser pour vous faire comprendre que nous ne sommes pas egaux face a la nature et que oui y'ora toujours bien meilleur que nous.

Jai vu de mes yeux des mecs debuter en body naturellement avec une ligne si belle que meme apres 10ans je me serais fait laminer sur scene et je trouves sa super et tellement magnifique, l'humilite, le partage en laissant l'ego de cote voila ce quil faut et encore une fois arreter de traiter de menteur ce qui ne le merite pas.

Jai pas tout lu mais encore une fois vous ecoutez qui vous voulez quand vous le voulez...
Certes oui il y a millions de menteur dans cette discipline je suis entierement d'accord avec vous, mais vous avez tendance a trop aduler des guignols qui chargent comme des mules et qui d'ici quelques annee disparaitrons je peux et vous aussi en citer un sacre nombre, dailleurs certain jeune, francais qui chargent pas mal font tres souvent des sauts a l'hosto, parcontre lorsque des gens censer vous parlent en toute honetete de leur cycle qui sont bien moins charger que beaucoup mais avec un niveau bien au dela de beaucoup dessuite cest faux, mensonge...

Ce nest pas parce que certain font mieux, beaucoup mieux avec moins que ce nest pas possible, je penses quil faudrait une bonne remise en question general....

A l'epoque @DIVER, @barbarrian et bien d'autre peuvent le confirmer lorsque l'ont parler de 1g de testo la congestion etait tel que cela suffisait a faire de tres beau gains.
Moi personellement je me fis avant toute chose a mon experience et aussi un minimum au visuel, jarrive a fixer un beau 105kg a 125mg week de testo semaine plutot propre, bien evidemment mon passer de culturo est toujours la, donc des gains stabiliser mais quand je vois la consomation de certain avec des 90,95kg a 10% et etre fier bah bordel moi je men vanterais pas et je reverrais ma source de stero ainsi que l'essentiel evidemment..

Penser a duree les gas, et ne voyait pas le body comme notre becker la vu, un jours comme un lion alors cetait pas un jours mais quelques annees et aujourdhui il est ou? Nul part fini comme beaucoup de personne qui a suivi ce chemin debile et infonder.

@Malthaël les dosages de ''pupute'' meme si tu ne vise personne ou autre je trouves sa moyen, on partagent, chaque post a son importance meme en desaccord total mais certaine chose ne devrait pas sortir car sa peut etre involontairement tres mal interpreter une nouvelle generation qui deja est total deconecter.

Ce qui fait le culturiste ce nest pas le dosage mais une symbiose de tout et meme si vous avez du mal a croire certain sortent des physiques massif, propre avec bien moins que l'ont pensent.
Arreter de vous comparer a des pros ce que vous serez jamais pour une grande majorite dentre ''nous'' car je suis aussi dans le tas.
Encore une fois oui ya de tres gros dosage en body mais garder les pieds sur terre 2seconde et ecouter des personnes de bon sens, bienveillant qui sont pres a vous donnez les clefs de la reussite, trop sont tellement omnibuler par ce que fait l'autre que beaucoup ne percutent meme pas qu'une majorite de ''cle'' a deja etait donner mille fois.

L'etre humain dans son excellence, si chacun prennez plus de temps a soccuper de sa propre evolution serieusement que de chercher a savoir qui fait quoi et comment y'orait bien plus de beau physique dans les salles cest indeniable.

Quand tu vois certain physique au fin fond de l'afrique rien que sa sa devrait etre asser pour vous faire comprendre que nous ne sommes pas egaux face a la nature et que oui y'ora toujours bien meilleur que nous.

Jai vu de mes yeux des mecs debuter en body naturellement avec une ligne si belle que meme apres 10ans je me serais fait laminer sur scene et je trouves sa super et tellement magnifique, l'humilite, le partage en laissant l'ego de cote voila ce quil faut et encore une fois arreter de traiter de menteur ce qui ne le merite pas.
Je comprends et j écoutes tes dires. Le souci c'est qu'encore une fois que croire. Je connais certains mecs qui avant d avoir le carte pro disaient je ne prend que si ou que ça. Alors je me disais bien, à force de travail , assiduité j y arriverai aussi.
Sauf quencore une fois ce dialogue à volé en éclat en apprenant que ses mêmes mecs utilisaient des dosages 3 fois supérieurs et je parle mens physique.
Suffit aussi de regarder les vidéos de the rob dont un mec en particulier dont je taierai le nom mais à qui je sais très bien qu il a sous évalué ce qu il prenait pour le connaître personnellement .
Je ne dis pas qu on ne peut pas avoir de bons résultats voir très bons avec peu..j'ai eu de très bon gain avec un peu de tren et max 750 de testo sans rien d autre.
Mais après la encore une fois , j'ai du mal à croire qu un mec de 1m75 par exemple puis faire 105 kilos à 8% 10% avec ce genre de dosage. Sans utiliser de la gh et de l insuline.
Je connais beaucoup de bodybuildeur et aucuns n est dans ses poids la et on tous les mêmes dosages.
Alors qui ment?
Est ce qu on est tous si médiocre qu on ne peut arriver à de tels physiques?
Car encore une fois j'ai eu confirmation, quand tu envois ce qu il faut.....de mes propres yeux j ai vu mon ami exploser.
Et oui quand tu ajoutes la GH insuline autour des repas plus du high testo mini 1g...empilé avec d autres molecules, oui avec 1 S car dans son cas 4 molécules au total ben il a explosé.
Apres je suis prêt à l entendre, si c est moi qui suis nul, génétique de merde, pas fait pour ce sport etc, j abdiquerai sans souci.
Donc je teste par moi même vu que j ai 500 sons de cloches différents.
Je vais faire donc 1500mg de test semaine avec 600 de deca soit 2.1g d aas. Cela dit empiler 750 de test 500 de boldo plus un oral journalier on est très vite à ce genre de dosage.
Alors est ce que c'est la Gh plus l insuline plus un peu d aas qui suffisent????
Je veux juste comprendre ce monde, je m zntraine très dure, mange très carré, très grosse volonté, ancien anorexique moqué. La je suis a 89.4 pour 3300 calories jours que j augmente très progressivement car je ne veux pas prendre 15 kilos si c'est pour avoir 10 de merde.
Alors où est le mensonge dans tout ça, car je parle de dosage de pro mais je vise surtout les mens physique, quand tu vois ma vidéo de the rob un mens physique est à déjà plu de 3g...alors il ment? Sur mes forums uk us aussi?

Parceque si ça se résume à s envoyer de la GH insuline et un peu d ass ou autre recette j ecoute mais qu on ne me dose pas que c est parceque je ne travaille pas assez dur, ne mange pas assez propre ou autre.
Alors peut être que j ai tort et si c est le cas le retour sera aussi fait sur mon journal comme quoi 1500mg et 600 de deca ne m ont servi à rien mais dans le cas inverse ????

Combien de body ont balance t'y veux être gros faut envoyer .
Sont ils cons? Ou sont ils réalistes?
Je ne vise personne je veux juste comprendre car pour ma part je connais aucuns body avec un delta de 25 kilos via sa taille à 8% de BF qui utilise 750 de testo 500 de deca AUCUNS

Apres je n insulte personne de menteur il y a des exceptions mais les exceptions ont aussi leurs limites car hormonalement on est tous plus ou moins bloqués sauf si mon endocrinologue est une chèvre et me ment ...chose que je doute vraiment le connaissant depuis 20 ans .
Apres pour moi il n y a qu une chose qui dit ma vérité. La PDS ,on est pas derrière les gens. Je pourrais très bien dire je prend 250mg de testo et un peu d anavar comme font certains....
Je n'ai aucuns egos, ne me compare à personne. Je veux des résultats tout simplement, mon objectif 1m77 95 kilos à 100 kilos à 10%/12%.
Et malgré 3 préparateurs dont un très très connu je ne suis jamais arrivé là et ce fameux préparateur m a dit texto, avec une chimie de pupute tu t attends à quoi?
Voilà d ou vient mon terme. Encore une fois ça ne vise personne car si c est le cas j en fais aussi parti

Après on me dit oui mais c'est inciter les jeunes, que c'est le dosage etc.
Je ne pense non plus que de voir un mec disant prenez de la whey bcaa créatine avec pre workout à 400mg de caféine soit mieux.
La vérité les gens font ce qu ils veulent et pour preuve, sur les paquets de cigarette il est écrit FUMER TUE , ça les empêchés de fumer malgré le paquet à 10 euros? Non.

Je ne cherche ni à faire une révolution ni mon marginal ou autre. Je cherche juste la vérité. Apres les gens feront ce qu ils voudront. Il y en a qui prennent le volant en ayant 2 g d alcool, d autre sous cocaïne, d autres vont bouffer à mcdo tout les jours etc.

Si on me dit faut prendre tel dosage de telle ou telle chose et bien ce n est pas pour autant que je le ferai .
Encore une fois c'est une passion pour moi et ça ne remplacera jamais ma femme et mes enfants.
Mais je veux comprendre et ma passion passe aussi par la compréhension des choses.
J estime que ma démarche est plutôt pédagogique, préventive. Connaître et faire sont 2 choses différentes.
Je n encouragerai jamais personne a se doper.
Pour moi diete travail sérieux et ensuite le dopage pour ceux qui le veulent ,pour des raisons personnelles comme moi, ou compétitions.

Apres tu parles de durée dans le temps je suis entièrement de ton avis. Par contre précision alors explique moi les physiques de walker, cbum, andreo deiu qui sont excuses mais plus jeune que nous et sont à des années lumières devant. Comment expliques tu ce delta entre nous ?

Quand je dis nous je parle de moi et beaucoup de gens du forum. Je précise :)

Publicité Stéroïdes