L hypocrisie du bodybuilding

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ahaha je suis aussi en stand by mais prépare deux projets : un aqua de 360L aquascaping et un 112L pour des otocinclus
C'est passionnant mais niveau budget avec le body c'est pas trop compatible mdrr
Je confirme c'est très cher bien plus que le body d ailleurs mdr. On en parlera en mp ;-)

les féculents ça vaut rien même en bio
c'est en effet la viande poisson et aussi les légumes qui font mal
Les légumes c est clair, une blinde qui au final niveau calorie quedal mais très important d en manger. 20 euros de fruit legume par semaine pour moi

Les légumes c est clair, une blinde qui au final niveau calorie quedal mais très important d en manger. 20 euros de fruit legume par semaine pour moi
plus de 100 balles par semaine en légumes à 2, ça pique
et ça sans les suppléments, je privilégie les suppléments santé, collagène, OM3, vit minéraux surtout le magnésium

plus de 100 balles par semaine en légumes à 2, ça pique
et ça sans les suppléments, je privilégie les suppléments santé, collagène, OM3, vit minéraux surtout le magnésium
Je ne prend que de la vitamine C et magnésium. Apres 0 complément sauf de la whey et c'est uniquement pour varier mes petits dej car je fais des crêpes, pancake ou autre.
Apres nous sommes 5 à la maison donc effectivement à 5 on est dans ce budget . On casque en gros 800 euros par mois dans l alimentation

Je ne prend que de la vitamine C et magnésium. Apres 0 complément sauf de la whey et c'est uniquement pour varier mes petits dej car je fais des crêpes, pancake ou autre.
Apres nous sommes 5 à la maison donc effectivement à 5 on est dans ce budget . On casque en gros 800 euros par mois dans l alimentation
tu vois moi pas de prot en poudre car j'aime trop la viande, mais au final ça revient bien plus cher
tu prends pas de collagène?
c'est à mes yeux le compléments le plus important, en prévention.
et ça reste pas cher, enfin accessible
sinon ton budget est raisonnable je trouve pour 5
après certains diront que c'est énorme mais perso faut faire passer ça en premier, la santé n'a pas de prix.

tu vois moi pas de prot en poudre car j'aime trop la viande, mais au final ça revient bien plus cher
tu prends pas de collagène?
c'est à mes yeux le compléments le plus important, en prévention.
et ça reste pas cher, enfin accessible
sinon ton budget est raisonnable je trouve pour 5
après certains diront que c'est énorme mais perso faut faire passer ça en premier, la santé n'a pas de prix.
Tout à fait d’accord, autant mettre un peu plus dans des produits de meilleure qualité quitte à rogner sur d’autres postes de dépenses.
De toute manière quand tu vois que la viande a 5€/kg dans certaines boucheries pue au bout de 24h et perd 50% de son poids à la cuisson, autant en acheter un peu moins quitte a mettre 12€/kg et avoir quelque chose de correcte.
Idem pour les légumes, j’en mange 2kg par jour environ, donc les surgelés sont mes amis :)

Tout à fait d’accord, autant mettre un peu plus dans des produits de meilleure qualité quitte à rogner sur d’autres postes de dépenses.
De toute manière quand tu vois que la viande a 5€/kg dans certaines boucheries pue au bout de 24h et perd 50% de son poids à la cuisson, autant en acheter un peu moins quitte a mettre 12€/kg et avoir quelque chose de correcte.
Idem pour les légumes, j’en mange 2kg par jour environ, donc les surgelés sont mes amis :)
vive Picard ;)
avant j'achetais aussi du 1er prix en volaille, la flotte à la cuisson c'était impressionnant.
et le we on se fait avec ma femme une très bonne viande rouge, enfin une fois par semaine, là par contre le prix fait très mal >50e le kg.
Mais le goût est exceptionnel, la viande rouge de supermarché, je peux plus en manger depuis...

Tout a fait je mange moins de viande mais meilleure. 12 a 13 euros le kilos en poulet, 15 euros en gros le bœuf. Des œufs bio du papi du coin.
La prote c est juste pour varier un peu pour faire mes crêpes, je mets sois de la farine de riz., de châtaigne ou patate douce.

vive Picard ;)
avant j'achetais aussi du 1er prix en volaille, la flotte à la cuisson c'était impressionnant.
et le we on se fait avec ma femme une très bonne viande rouge, enfin une fois par semaine, là par contre le prix fait très mal >50e le kg.
Mais le goût est exceptionnel, la viande rouge de supermarché, je peux plus en manger depuis...
Si tu veux une bonne viande rouge ou le prix ça tape très fort. Surtout selon la race de viande.
Legume idem surgelé ou ceux du potager.

Quand au collagène je prend un peu de sulfate de glucosamine de temps en temps et un peu de peptide de collagène de nutrimuscle mais ça reste trrs exceptionnel

on est 6 chez nous loool ça me coute moin cher une fiole de testo pour 10 semaines de cruise que le bon taux de proteine par jours , on fais les choix en fonction de nos finance , suis ds la perf, parce-que je peut pas etre body il y a un moins de contrainte niveau macro .

Publicité Stéroïdes