L hypocrisie du bodybuilding

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Oui c’était connu pour être une hormone engraissante donc c’était un peu délaissé et les protocoles était pas au point c’est revenu en force avec l’apparition de la GH

ça c’est plus popularisé après avec l’apparition de la GH les premiers c’était Mantzer et Chris Dickerson
L insuline est une chose qui m interesse vraiment mais peur de me tromper , je suis pas assez documenté pour ça. Un de mes amis coaché par MR Yam (certains comprendront) tourné avec un peu d insulin et de gh. Un physique extra

@Malthaël merci du compliment .

@Yorka , dilatation du ventricule gauche , réversible ou irréversible ? Et a partir de quelle hypertrophie ça devient un problème ?

@Yorka , dilatation du ventricule gauche , réversible ou irréversible ? Et a partir de quelle hypertrophie ça devient un problème ?
Je t'en prie je sais reconnaître les choses. Encore une fois je ne suis pas buté. Tu as un vrai physique donc merci à toi pour tes partages

Ce qui me dérange dans vos discours c est que vous estimez que plus haut dosage n est pas bon, que les pros n utilisent pas de très gros dosages mais vous n en savez rien. Êtes vous derrière tout les pros, ou gros amateurs à chaque injection? Non.
Apres on est sur un forum où seule des sources UG sont présentes donc à quoi bon etre la si tout est de la merde ????
Tout sous dosé etc??
Tu étais chez genoscience, idem pour moi et j ai été très content de ses produits. La seule source où j ai été très déçu c est hipocampus.
Donc faut aussi comprendre qu on ne réagit pas tous au produit de la même façon, certain avec 250mg sont top alors que d autre faudra plus pour le même résultat de la même manière que certains peuvent boire un whisky est etre saoule et d autre 3 .
On est pas tous égaux vous le dites vous même avec la génétique.
Je pense juste qu un peu de tolérance et d ouverture d esprit est bienvenue.
Je vous lis ,vous écoutes, vous avez vos avis mais combien ne sont pas du votre ??? Des tas. Est ce pour autant qu ils ont raison? Non, est ce pour autant que vous avez raison? Non.
Mais qui a dit encore une fois que tout les ug etait mauvais? Vous interpretez ce que vous voulez, moi jai dit que golden etait mauvais jen ai eu l'experience un de mes amis a passer une tres grosse comande personne enna voulu et si ya un doute je peux meme voir en privee pour prouvez que cette comande est reel,
Genoscience oui jen ai etait content dailletr cest marrant que tu en parle car le vdai fondateur que je connais tres tres bien je lai eu ai tel ya 2jours on ce connait tres bien effectivement on est meme amis dailleurs tres surpris davoir entendu certaine idem pour moi au passage, chose mais sa cest privee sa concerne pas le forum.

Non tout les ug ne sont pas mauvais et meme a l'heure actuel je n'ai pas la certitude de dire que meme golden vend de la merde peut etre on t'il du bon mais je ne m'y aventurerais pas.
Jai etait content, decu par plusieurs ug a l'epoque de alpha pharma au depart cetait top, ensuite voila la daube.
Cest l'underground yora toujours du bon et du mauvais, idem hilma certain senplaignait jai un de mes gas recemment qui ma dit leur tren cest de la folie, on aura jamais le pouvoir dessus

Dilatation cest reversible, dilatation nest pas une hypertrophie alors apres attentoon la parcontre cest pas mon domaine je ne veux pas parler de ce que je ne connais pas, des que je revois ma cardio je lui demanderais et je? Vous ferez unnretour.

Je souhaites une bonne aprem les gas journee de madame aujoordhui :)

irréversible
testo au delà du dosage TRT (le vrai dosage pas 250 ni même 125) = multiplication anarchique des fibres de collagène.
Donc ça te flingue tout le système cardiovasculaire et aussi les articulations.
ça varie bien sûr suivant les personnes

Edit : en voyant le post de yorka, je parlais d'hypertrophie du ventricule, dsl pour la confusion.

Mais qui a dit encore une fois que tout les ug etait mauvais? Vous interpretez ce que vous voulez, moi jai dit que golden etait mauvais jen ai eu l'experience un de mes amis a passer une tres grosse comande personne enna voulu et si ya un doute je peux meme voir en privee pour prouvez que cette comande est reel,
Genoscience oui jen ai etait content dailletr cest marrant que tu en parle car le vdai fondateur que je connais tres tres bien je lai eu ai tel ya 2jours on ce connait tres bien effectivement on est meme amis dailleurs tres surpris davoir entendu certaine idem pour moi au passage, chose mais sa cest privee sa concerne pas le forum.

Non tout les ug ne sont pas mauvais et meme a l'heure actuel je n'ai pas la certitude de dire que meme golden vend de la merde peut etre on t'il du bon mais je ne m'y aventurerais pas.
Jai etait content, decu par plusieurs ug a l'epoque de alpha pharma au depart cetait top, ensuite voila la daube.
Cest l'underground yora toujours du bon et du mauvais, idem hilma certain senplaignait jai un de mes gas recemment qui ma dit leur tren cest de la folie, on aura jamais le pouvoir dessus
J'ai connu aussi geno puisque il fournissait un couple d amis.
Apres dans le UG y a du bon et du mauvais et parfois même nos sources habituelles font des faux pas.
Pour le moment je n ai fait qu une petite comme chez golden, j en suis très content.
J'étais très musclefax puis genoscience avant son retrait..
Tout ce que je peux dire sur geno c est que c'est quelqu un de tres bien.

Autant pour moi j'avais pas fais gaffe que les terme hypertrophie et dilatation ne définissent pas la même pathologie

J'ai connu aussi geno puisque il fournissait un couple d amis.
Apres dans le UG y a du bon et du mauvais et parfois même nos sources habituelles font des faux pas.
Pour le moment je n ai fait qu une petite comme chez golden, j en suis très content.
J'étais très musclefax puis genoscience avant son retrait..
Tout ce que je peux dire sur geno c est que c'est quelqu un de tres bien.
Oui cest quelquun de tres bien que je connais vraiment tres bien cest un ''vrai'' amis, on cest connu oui effectivement grace au stero, oui jen ai consommer, oui jen ai fait consomer a mes gas qui on tres bien evoluer avec,a une epoque ya eu soucis de qualite avec l'histoire de muscle booster pour ceux qui sen rappel sur la fin ya eu soucis aussi cest vrai il faut etre droit et juste dans la vie, mais ce qui est certain cest que ce nest pas le genre de personnr qui parle sur les gens, cest un mec en or qui ma bien arranger et qui est venu me voir chez moi donc je le repete cest un ami meme aujourdhui malgre quil a stoper on secrit,on sappel et on va ce voir prochainement dailleur pour passer du temps ensemble et discuter de certaine chose.

Il a essayer de faire du mieux quil a pu comme beaucoup,moi je suis ouvert a toute source tant que sa fonctionne et tant quil ny a pas de saloperie dedans etc etc.

Oui cest quelquun de tres bien que je connais vraiment tres bien cest un ''vrai'' amis, on cest connu oui effectivement grace au stero, oui jen ai consommer, oui jen ai fait consomer a mes gas qui on tres bien evoluer avec,a une epoque ya eu soucis de qualite avec l'histoire de muscle booster pour ceux qui sen rappel sur la fin ya eu soucis aussi cest vrai il faut etre droit et juste dans la vie, mais ce qui est certain cest que ce nest pas le genre de personnr qui parle sur les gens, cest un mec en or qui ma bien arranger et qui est venu me voir chez moi donc je le repete cest un ami meme aujourdhui malgre quil a stoper on secrit,on sappel et on va ce voir prochainement dailleur pour passer du temps ensemble et discuter de certaine chose.

Il a essayer de faire du mieux quil a pu comme beaucoup,moi je suis ouvert a toute source tant que sa fonctionne et tant quil ny a pas de saloperie dedans etc etc.
Entièrement de ton avis il m a dépanné également il a toujours été très courtois , sympathique et de très bons conseils.
Apres pour en revenir aux UG ça reste très compliqué d un test à l autre ,on aura jamais la certitude que chaque lot est analysé etc.
Est ce que je m envoi 1250mg de testo ou bien 600 ?? Je l ignore même si la cypio vient de chez musclefax en qui je n ai été déçu qu une fois avec l anadrol, on a jamais aucunes certitude avec les UG.
Seul le pharma compte et la dessus pour avoir eu la chance d utiliser de l androtardyl pharma, je reconnais moi même que la différence était notable, acné alors que je n en fait pas avec les autres testo ...
La seule chose que je veux c est même si on a des avis différents, que ca se passe bien. On a tous la même passion. Alors merci d etre respectueux comme tu l es. C est cool.

Oui c'est le cas...
Comme dit et répété ici et ailleurs, il faut bien comprendre que pour une même cure certains prendront 5kg et d'autres 10kg.

Beaucoup de paramètres rentrent en jeux, ils ont pour la plupart été cité précédemment.
La génétique, la connaissance de soi, la motivation, le sacrifice, l'investissement en fond parti, et il y en a bien d'autres...

Ce n'est pas une évidence et tout le monde n'en est pas capable. C'est déjà une bonne chose d'en être conscient !

Bon moi je mat Commando avec Arnold, un film de mon enfance... Ça ne vole pas haut mais je suis nostalgique de ce temps où tout n'allait pas si mal, et on était heureux avec peut de chose !

La mentalité comme dit avant est très importante... Voir primordiale.

Bonne soirée à tous les gros ;)
@+

Tu as tout dis mon frère :)

Certains me disent que je suis proche d'une cure via ma "super trt"

Il n'empêche que j'ai pris "que" 4.5 kilos en 6 mois de cette dernière et que je suis resté très propre via le contrôle des oestrogènes / alimentation home made et autres paramètres.

La qualité du training et de ce qu'il y as dans le caddie quand on fais les courses fera l'athlète que nous serons.

Quand je vois certains ( attention ce n'est pas une critique hein.) S'envoyer des grammes de produits exogènes , manger non correctement et se dire ouais grâce à sa cure il as pris 15 kils en 3 mois je plein leur homéostasie et leur corps en général...

Le sport doit rester un plaisir et une activité pour notre santé physique et morale , les dérives et les exagérations ne feront venir que des mauvaise nouvelle tôt ou tard.

Tu as tout dis mon frère :)

Certains me disent que je suis proche d'une cure via ma "super trt"

Il n'empêche que j'ai pris "que" 4.5 kilos en 6 mois de cette dernière et que je suis resté très propre via le contrôle des oestrogènes / alimentation home made et autres paramètres.

La qualité du training et de ce qu'il y as dans le caddie quand on fais les courses fera l'athlète que nous serons.

Quand je vois certains ( attention ce n'est pas une critique hein.) S'envoyer des grammes de produits exogènes , manger non correctement et se dire ouais grâce à sa cure il as pris 15 kils en 3 mois je plein leur homéostasie et leur corps en général...

Le sport doit rester un plaisir et une activité pour notre santé physique et morale , les dérives et les exagérations ne feront venir que des mauvaise nouvelle tôt ou tard.
Je suis d'accord avec ça, la diete c'est le plus important pour moi que tu charges ou non. Apres l exagération....elle commence où ?
C'est ca la problématique. Pour le moment avec ma cure , en 2 semaines j ai pris 700g malgré mes 3400 calories quotidienne. Ce qui reste peu. Désormais le deca est actif puisque je fini ma seconde semaine. Les prochaines seront déterminantes

Je vous lis ,vous écoutes, vous avez vos avis mais combien ne sont pas du votre ??? Des tas. Est ce pour autant qu ils ont raison? Non, est ce pour autant que vous avez raison? Non.

Merci seigneur

Il ne faut pas chercher à avoir raison, ici on est sensé exposé nos points de vue, essayer de comprendre celui de l'autre, notre but est toujours de nous améliorer dans l'idée, pas d'avoir raison, il faut rester humble :)

Je suis d'accord avec ça, la diete c'est le plus important pour moi que tu charges ou non. Apres l exagération....elle commence où ?
C'est ca la problématique. Pour le moment avec ma cure , en 2 semaines j ai pris 700g malgré mes 3400 calories quotidienne. Ce qui reste peu. Désormais le deca est actif puisque je fini ma seconde semaine. Les prochaines seront déterminantes
Nous verrons l'état de ta physiologie et de ton corps / moral lors de la fin de ta cure à coup de grammes .

Nous respectons tous en tant que sportifs passionnés les choix de chacun mais à un moment donné la prévention prends le pas sur l'affection.

C'est pas à coups de grammes de produits exogènes que nous faisons ce que nous sommes mais surtout via notre alimentation / repos et s'arracher au training.

La santé , la famille etc... Seuls ceux ci sont primordiaux , la quantité de masse musculaire et notre physique est uniquement pour notre ego et satisfaction personnelle.

Surtout toi qui as 5 marmots :)

Bref ne nous écartons pas du sujet.

Je nai jamais fais de cure à part entière car je tourne avec des dosages de fillette , je ne recherche que la santé et les performances.

Cela ne m'empêche pas que au bout de + de 20 piges de sports divers et variés j'ai un niveau honorable.

Grosso merdo je suis pas d'accord avec les gros dosages pour résumer. :)

Nous verrons l'état de ta physiologie et de ton corps / moral lors de la fin de ta cure à coup de grammes .

Nous respectons tous en tant que sportifs passionnés les choix de chacun mais à un moment donné la prévention prends le pas sur l'affection.

C'est pas à coups de grammes de produits exogènes que nous faisons ce que nous sommes mais surtout via notre alimentation / repos et s'arracher au training.

La santé , la famille etc... Seuls ceux ci sont primordiaux , la quantité de masse musculaire et notre physique est uniquement pour notre ego et satisfaction personnelle.

Surtout toi qui as 5 marmots :)

Bref ne nous écartons pas du sujet.

Je nai jamais fais de cure à part entière car je tourne avec des dosages de fillette , je ne recherche que la santé et les performances.

Cela ne m'empêche pas que au bout de + de 20 piges de sports divers et variés j'ai un niveau honorable.

Grosso merdo je suis pas d'accord avec les gros dosages pour résumer. :)
Effectivement je regarde beaucoup le cote psychologique surtout avec les enfants , si je devais exploser de colère à ne rien supporter ce ne serait vraiment qu une belle bêtise. Rien n est plus important que ce que l on a , nos proches, nos enfants, l amour de notre vie, notre santé.
Idem pour les dosages je n ai jamais fait que des dosages de fillette auparavant bien que selon mon coach ça reste très faible. La encore où est la vérité ?

Pour le moment tout va très bien mais je ne suis qu à la fin de ma 2 ème semaine.
Le seul ES que je peux cité c'est que depuis 3 jours j'ai mal à la tête début d apres midi. Coïncidence ou effet secondaire ?

Je suis comme toi plis de 20 ans de sport différent, basket, muscu, art martial avec un physique à 40 ans que j estime pas trop degueulasse quand on voit les jeunes de nos jours .

Encore une fois je fais une cure à 2.1g d aas semaine sur 14 semaines.
Peut être que se sera un plantage total mais au moins j'aurai fais avancer les choses.
Si ca ne marche pas je vous direz les gars malgré une bonne diete ,entraînement hardcore, suivi médical ca n a pas marché pour moi, j'ai pris 2 kilos etc etc. Mais je serai honnête et je chercherai donc une autre solution pour faire avancer les choses.

Est ce l insuline, la gh, les deux, ou est ce vraiment la génétique qui fais que même avec 3 g d aas seule quelques poignées d élus sortent du lot?

Et facteur important qui a peut être déjà été cité , le fait de supporter les hauts dosages , les oraux … ce n’est pas donner à tout le monde !
Il faut un corps robuste et qui a le temps de se reposer . La aussi paramètre important le job ! Si t es maçon assurément ca sera plus compliqué pour optimiser des gains que si tu es commercial !
Moi perso j ai comme beaucoup, tenté le toujours plus et bien ca ne marche pas à un moment donné le corps dit stop !
Moi perso au dessus de 1G de Testo par exemple,mon corps fatigue et ça ne m apporte rien de plus .
Il vaut mieux dosé moins haut et prendre le temps de bien se reposer et manger .
D un âne on en fera jamais un cheval de course … il faut quelques prédispositions comme dans tous les sports d ailleurs ,la chimie peut aider à corriger le tire mais pas plus .

Et facteur important qui a peut être déjà été cité , le fait de supporter les hauts dosages , les oraux … ce n’est pas donner à tout le monde !
Il faut un corps robuste et qui a le temps de se reposer . La aussi paramètre important le job ! Si t es maçon assurément ca sera plus compliqué pour optimiser des gains que si tu es commercial !
Moi perso j ai comme beaucoup, tenté le toujours plus et bien ca ne marche pas à un moment donné le corps dit stop !
Moi perso au dessus de 1G de Testo par exemple,mon corps fatigue et ça ne m apporte rien de plus .
Il vaut mieux dosé moins haut et prendre le temps de bien se reposer et manger .
D un âne on en fera jamais un cheval de course … il faut quelques prédispositions comme dans tous les sports d ailleurs ,la chimie peut aider à corriger le tire mais pas plus .
Tu as raison ce n'est pas donné à tout le monde de supporter de gros dosage. Ce qui n est pas mon cas. Par le passé je suis passé par une très mauvaise phase en faisant une TS. J'ai avalé plus de 100 comprimés de paroxetine et seresta. On m a retrouvé que 12h après l ingestion . Je m étais levé pisser. Pas de lavage d estomac. Le médecin qui était présent ce jour là m a dit 2 jours après, car j etais dans les vapes, qu en 25 ans de carrière il n avait jamais vu un truc pareil. Ca aurai tué un cheval sans problème. Et je suis la . Ma survie est sûrement du à ma malformation de l hypophyse mais rien de certain.
Pour ma part 1250mg de testo... je vois du mieux mais en ES...je n ai rien, jamais eu de retraicissements des testicules , même si j arrete net je n ai qu une légère baisse de libido. Mais ça repart tout seul. Bien entendu personne n est obligé de me croire mais à ce jour je supporte de fort dosage.

Quand je dis fort dosage je parle de ma cure actuelle hein car on ignore ce que je peux encaisser.

Déjà moi qui suis compétiteur de power ça m a refroidi cet été quand j ai trop chargé , et d autres facteurs qui n ont pas non plus aidé à la performance…
Tu le payes cash et j ai eu quelques alertes/symptômes pas top …
C est des signaux d alarmes du corps qu il ne faut pas ignorer et de plus je n ai pas été plus performant, au contraire j ai perdu de la force les 3 dernières semaines de ma cure …
Si ça avait été le cas je me serai dit c est le prix à payer pour avoir un niveau international mais la non …

Publicité Stéroïdes