L hypocrisie du bodybuilding

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Oui ça ne m étonnes pas … Après le dosage c est aussi en rapport avec le PDC moi je fais moins de 90kg donc …
Ouch bordel effectivement tu y as été de bon cœur mais au moins tu es honnête et pour ça tu as tout mon respect aussu folle qu a été ta cure.
Et du coup la tu te sens comment ?

Après Baptiste c est pareil il a des perfs hallucinantes en bench ,donc on peut difficilement croire que c est natty mais Baptiste lui ne joue pas la carte de l hypocrisie et il ne clame pas qu il est natty .
Ca aussi je respecte quand je vois un gars par chez moi faire des videos clamant des supernatty à tout va c est gavant.

The Panash ? :)
J aime beaucoup ces vidéos d ailleurs.
Et bien déjà une technique au top après difficile de penser qu il est natty.
Pour ce qui est des contrôles FFF ou IPF je ne connais pas les protocoles,je sais juste que par manque de moyens ,il y a peu de contrôles inopinés en dehors des compétitions.
yes je parle de lui
ah oui ses vidéos rien à dire le top
même le gars en lui même j'aime bien
oui technique au top aussi avec son squat en good morning lol le mec a un dos en carbone
il a eu des contrôles inopinés sans arrêt cette années pourtant

Les mecs prennent les quantités qu ils veulent mais quand je vois des amateurs non sponsorisés afficher des physiques de malade et clamer haut et fort super naty, mais bordel je t enverrai une haltere dans la tronche. C'est aussi à cause de gars comme eux que beaucoup passe aux stéroïdes. Forcément un débutant la première année il explose, puis au bout de 3 à 4 ans de pratique assidu il se retrouve à nettement moins progresser. Et la tu vois le mec 5 ans de muscu, afficher un physique digne des magazines. Alors déjà le jeune pratiquant se dit je suis nul, je m arrache a la salle, je suis carré en diete et au final je suis très loin de lui. Bien entendu les sponsorisés ne peuvent rien dire c est leur gagne pain mais les autres.... pffff.
Je préfère largement quelqu un qui fait n importe quoi niveau dosage et dire j ai fais ça ne le faite surtout pas qu un mec qui me balance je prend 500mg de testo alors qu il en prend 12 g (humour)

Ouch bordel effectivement tu y as été de bon cœur mais au moins tu es honnête et pour ça tu as tout mon respect aussu folle qu a été ta cure.
Et du coup la tu te sens comment ?
Oui la je prends que du Susta pendant plusieurs mois…

Et bien allons y : 40mg Sdrol (sur 3 semaines dont 1ere semaine 30mg ) , 150mg de Var(sur 8 semaines de 100 puis 150mg ) , et de 30 à 50mg d Halo( sur 5 semaines ) . Tout ça par jour effectivement.
Je ne te juge pas...c'est une expérience.

Mais pour moi ce type de charge relève de l'inconscience !

Car il faut connaître le mode d'action de chaque produits utilisés, créer une synergie en fonction de la réponse du corps à chaque molécule. En incluant d'autres produits qui vont favoriser le développement.

Là, on est plus sur de la performance mais sur de la fabrication de viande type expérience de laboratoire sur le corps humain.

Et comme nous le disons tout les corps ne s'y prêtent pas.

Si tu fais des pds, je serai curieux d'en voir une...

Je ne te juge pas...c'est une expérience.

Mais pour moi ce type de charge relève de l'inconscience !

Car il faut connaître le mode d'action de chaque produits utilisés, créer une synergie en fonction de la réponse du corps à chaque molécule. En incluant d'autres produits qui vont favoriser le développement.

Là, on est plus sur de la performance mais sur de la fabrication de viande type expérience de laboratoire sur le corps humain.

Et comme nous le disons tout les corps ne s'y prêtent pas.

Si tu fais des pds, je serai curieux d'en voir une...
Encore une fois je plussoie le Fréro ....

Quand je vois comment mon hdl /ldl / triglycérides font la gueule avec seulement 30mg de var en unique prise le matin pendant 4 semaines j'imagine même pas avec ce que tu as cité @Weddle32 !

C'est vraiment des dosages de fada suicidaire lol ( je le dis sous le ton de l'humour mais je n'en pense pas moins).

La parcontre 150mg d'anavar perso jai jamais vu sa en cycle... Deja je trouves que 60mg fait du tres bon job quand le var est bon, il est ultra rare ou je montes les mecs a 100mg, en periodr de competition quand je coupes la testo sous 15,20jours max cest unDeriver de la dht et comme dit @NA$$ je texpliques meme pas la tarte que va prendre le hdl, l'estomac egalement.. Bref, a surveiller serieusement la..
Encore une fois si y'avait reel interet mais monter si haut en + associer aved du superdrol et de l'halotestin qui est ultra toxique, le superdrol perso moi perso jai du mal a le supporter sa cest un cycle qui va avoir un sacre impact sur la sante.

Déjà moi qui suis compétiteur de power ça m a refroidi cet été quand j ai trop chargé , et d autres facteurs qui n ont pas non plus aidé à la performance…
Tu le payes cash et j ai eu quelques alertes/symptômes pas top …
C est des signaux d alarmes du corps qu il ne faut pas ignorer et de plus je n ai pas été plus performant, au contraire j ai perdu de la force les 3 dernières semaines de ma cure …
Si ça avait été le cas je me serai dit c est le prix à payer pour avoir un niveau international mais la non …
Tu as eu quoi comme signaux

Il est compétiteur, c'est pas avec 60mg d'anavar que tu vas exploser les barres faut pas abuser non plus.
60mg de var oui c'est bien, mais rien de transcendant.
Je confirme un de mes amis bencheur est à 100mg sans parler du reste

Il est compétiteur, c'est pas avec 60mg d'anavar que tu vas exploser les barres faut pas abuser non plus.
60mg de var oui c'est bien, mais rien de transcendant.
Javais pas vu quil etait competiteur en power certe mais ta relever que sa pour le reste sa parcontre ton avis?
3 oraux dont l'anavar a 150mg + superdrol + halotestin?

Javais pas vu quil etait competiteur en power certe mais ta relever que sa pour le reste sa parcontre ton avis?
3 oraux dont l'anavar a 150mg + superdrol + halotestin?

Pour moi personnellement je ne prendrais jamais ce genre de dosage d'oraux, ça me ferait peur, mais je ne suis pas compétiteur, et je ne fais que 1m87 pour 92kg

D'ailleurs même si je comprends totalement les gens qui prennent des dosages important pour avoir un physique important, je n'ai moi même jamais dépassé les 500mg en tout c'est pour dire :p

3 oraux faut avoir un sacré foie, certes j ai déjà vu des cures à 100mg d anadrol et plus (150) plus halotestin ou anavar à 100mg.
Je préfère les huileux pour ma part, mon côté maso qui aime sa petite piquouse journalière lol.
Les oraux j en ai testé, diana notamment, anadrol Ben celui que j ai testé 3 semaines...du fake 0 résultats 0 ES malgré les 100mg. Sachant qu avec le diana j explose ( façon de parler).

Pour moi personnellement je ne prendrais jamais ce genre de dosage d'oraux, ça me ferait peur, mais je ne suis pas compétiteur, et je ne fais que 1m87 pour 92kg

D'ailleurs même si je comprends totalement les gens qui prennent des dosages important pour avoir un physique important, je n'ai moi même jamais dépassé les 500mg en tout c'est pour dire :p
Effectivement ça reste ligth pour ton poids . Tu manges plus que tu te charges mdrr

Publicité Stéroïdes