L hypocrisie du bodybuilding

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
T es bien fragile toi aussi t avalé 12000 calories et 20mg t es en pls. Ah ben bravo (humour) mdr.
Comme quoi on réagit tous différemment. Ca te le fais avec tout les oraux?
oui tous les oraux, truc de dingue mais c'est l'estomac qui supporte pas
peut etre et surement le foie aussi mais comme j'ai jamais plus tenir plu sde 7 jours je ne saurai jamais
mais bon quand t'as les transas à 200 en permanence, un oral n'est pas l'idée du siècle lol
mais là bouffe à outrance, même si ballonné évidemment, ça passe
enfin ça passait, là je ne peux plus, déjà plus de 6000 c'est pas mal lol

peut etre et surement le foie aussi mais comme j'ai jamais plus tenir plu sde 7 jours je ne saurai jamais
mais bon quand t'as les transas à 200 en permanence, un oral n'est pas l'idée du siècle lol
Effectivement l important c est de regarder tes pds.
6000 kcal déjà c est hard la j ai dépassé les 3500 je grossis à peine et je perd du gras.

6000 kcals je n'ai jamais fait et je pense que je ne pourrais jamais. Je sais pas comment tu fais mais je préfère t'avoir en photo plutôt qu'à table.

Effectivement l important c est de regarder tes pds.
6000 kcal déjà c est hard la j ai dépassé les 3500 je grossis à peine et je perd du gras.
avec ta cure tu vas devoir dépasser les 4000 si tu veux vraiment explose
faut pas oublier mais la fonction première des stéros c'est de fixer tout ce que tu bouffes et d'accroitre sa capacité d'absorption.
sinon c'est du gâchis de prod, mais progressivement comme tu le fais sinon ton systeme digestif va être en pls

6000 kcals je n'ai jamais fait et je pense que je ne pourrais jamais. Je sais pas comment tu fais mais je préfère t'avoir en photo plutôt qu'à table.
En mangeant propre pour moi ça serai impossible aussi. Deja je galère à 3500/4000 alors 6000. Faut l inviter à un buffet à volonté mdr

faut pas oublier mais la fonction première des stéros c'est de fixer tout ce que tu bouffes et d'accroitre sa capacité d'absorption.
sinon c'est du gâchis de prod, mais progressivement comme tu le fais sinon ton systeme digestif va être en pls
C'est tout a fait ca j augmente gentiment et ça se passe plutôt très bien pour le moment.

Oui avec la précédente restriction + les produits, le métabolisme est à fond la.

Je mets une pièce sur 4800/5000 kcals en fin de cure.

4000 ça sera bien déjà pour toi, pas besoin de te rendre malade ça sera contre productif
3500 ça va avec plus de lipides. Je reste autour de 3g de prote avec le deca, après sous la barre des 400 g en glucides et je compense en lipide

Oui ça n’a rien avoir du tout, pour être sur certain d’avoir une barre en compétition, tu dois pouvoir la tripler en non conventionnel
Intéressant tout ça je ne fais plus de force donc actuellement je peux tripler 140 seulement.

Publicité Stéroïdes