L hypocrisie du bodybuilding

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Après à l’époque diana Anavar de la pharmacie ect c’était que des comprimés de 2.5mg ça fait meme si tu prenais une poigné y’avait 50mg a tout casser

Mais moi les anciens dans ma salle ils disaient tant que tu pisse pas du sang tu peut monter les anabos mdr
Putin j avais entendu ce genre de phrase. C est vrai qu à l époque c etait différent, la mentalite surtout. On allé pousser de la fonte. On s aidait. Je trouve qu on a perdu beaucoup ce côté la.

C'est tout simplement pas ma façon de voir les choses...
Moi je parle de bodybuilding pas de power lifting.
Je rajouterai que ce type de charge est justement plus tôt très vieille école.
Après chacun voit midi à sa porte !

Si cela t'as réussi, tant mieux...
Mais l'hypocrisie du body, c'est pour moi essentiellement une histoire de mentalité et de génération.

Il faut simplement être dans le bon cercle :)
ben parce que tu ne fais pas de compétition ,donc tu ne sais rien des protocoles efficaces ou non .
C est sur que si c est juste pour le miroir c est delirant mais la c est dans un but de performance de haut niveau .
En 2020 ,j ai obtenu le titre dans ma caté ,avec un protocole moins hard ,mais la c était objectif qualif Monde pas juste le titre.
Les minimas c est autre chose et ils sont élevés en bench .
Ca a été une mauvaise stratégie mais comme tout à chacun on expérimente sur soi ,ce qui marche ou pas .
Et excuses moi ce n’est pas le jugement de quelqu’un qui ne sait rien de moi , qui va me faire changer ,je fais moi même mon introspection,avec mon expérience des AAS et de la compétition.
Le reste c est du blabla …

Putin j avais entendu ce genre de phrase. C est vrai qu à l époque c etait différent, la mentalite surtout. On allé pousser de la fonte. On s aidait. Je trouve qu on a perdu beaucoup ce côté la.
Oui totalement la c est chacun pour sa pomme et quand tu partages faut être dans le politiquement correct sinon c est une pluie de critiques.
C est la raison pour laquelle tous les anciens sont partis , et perso je vais désormais rester dans l ombre et continuer de communiquer avec des membres via messagerie .

Oui totalement la c est chacun pour sa pomme et quand tu partages faut être dans le politiquement correct sinon c est une pluie de critiques.
C est la raison pour laquelle tous les anciens sont partis , et perso je vais désormais rester dans l ombre et continuer de communiquer avec des membres via messagerie .

Comme dans la vie au final, même si ça change un peu depuis quelques temps.

C'est bien dommage...
J'aimais beaucoup lire tes discussions avec Seb par exemple à " l'époque "

C'est triste mais c est parfois mieux. Je suis comme toi sur un protocole de l espace pour certains. Je fais mon truc pepere. Je discute avec tout ceux qui le veulent

Comme dans la vie au final, même si ça change un peu depuis quelques temps.

C'est bien dommage...
J'aimais beaucoup lire tes discussions avec Seb par exemple à " l'époque "
Merci beaucoup poto.
Je suis le seul power qui partage des choses sur les protocoles mais tu vois comment s est perçu …
Le problème c est que c est déjà arrivé ce genre de réactions et ça me gonfle un peu les gens qui parlent sans savoir .
Je préfère rester dans l ombre que me braquer en permanence, ce n’est pas mon
caractère .
Après je reste ouvert sur Telegram pour discuter/aider tant que je peux .

Merci beaucoup poto.
Je suis le seul power qui partage des choses sur les protocoles mais tu vois comment s est perçu …
Le problème c est que c est déjà arrivé ce genre de réactions et ça me gonfle un peu les gens qui parlent sans savoir .
caractère .
Certains le perçoivent mal, reste et partage pour ceux que ça intéresse. Moi ça me plais bien. Surtout un vrai power. Qui n à jamais rêver de soulever plus. On a du bol d avoir un champion sous le coude qui partage. Sacrée aubaine

Certains le perçoivent mal, reste et partage pour ceux que ça intéresse. Moi ça me plais bien. Surtout un vrai power. Qui n à jamais rêver de soulever plus. On a du bol d avoir un champion sous le coude qui partage. Sacrée aubaine
Champion je ne sais pas :) mais en tout cas je fais des compétitions de power et perso j aurai aimé avoir des infos de ce style quand j étais newbie …

Champion je ne sais pas :) mais en tout cas je fais des compétitions de power et perso j aurai aimé avoir des infos de ce style quand j étais newbie …
Et moi donc j ai commencé à me charger comme un con . 800 de deca 750 de susta et 100mg de diana pour ma première cure. J ai pris 30 kilos , gras comme une truie après 20 buffets à volonté. Je connaissais rien, il n y avait pas d internet.
Alors j estime que ce que tu fais et top. Non seulement tu dis les choses, annonce tes erreurs, donne des conseils . Ben tu m excuses pour moi je n y vois que du bonheur

Merci beaucoup poto.
caractère .

C'est pour ça que beaucoup partagent uniquement leurs cycles en MP, sinon tu te fais facilement lyncher sur Mesorx. Ou alors certains donne 50/60% de la cure et pas plus pour éviter les remarques. Ça entretien le phénomène "lui il a explosé avec peu", mais sinon tu oses pas partager.

Après de toute façon tu t'en tamponnes un peu de Mesorx, tu as ton palmarès et c'est suffisant.

Et moi donc j ai commencé à me charger comme un con . 800 de deca 750 de susta et 100mg de diana pour ma première cure. J ai pris 30 kilos , gras comme une truie après 20 buffets à volonté. Je connaissais rien, il n y avait pas d internet.
Alors j estime que ce que tu fais et top. Non seulement tu dis les choses, annonce tes erreurs, donne des conseils . Ben tu m excuses pour moi je n y vois que du bonheur

Buffet à volonté + testo deca, tu devais ressembler à une bombonne d'eau :D

anavar en 2.5 c'était pour les gamins à la base il me semble
c'est sur les études ont été faites à ces dosages sur la toxicité hépatique
forcément ça passe tranquille lol

Tu m etonnes mdr. J en connais qui ont des brûlures d estomac avec 40mg.

j'ai testé, première prise 20 mg, mal au bide de suite
j'ai tout donné
précisions ç'était comme ça avec tous les oraux, j'ai tout testé sauf l'oxy et l'halo et superdrol
de toute façon ca aurait été pire

j'ai testé, première prise 20 mg, mal au bide de suite
j'ai tout donné
T es bien fragile toi aussi t avalé 12000 calories et 20mg t es en pls. Ah ben bravo (humour) mdr.
Comme quoi on réagit tous différemment. Ca te le fais avec tout les oraux?

En France il y’avait que ce dosage en pharmacie pareil pour l’oxy (nastenon).
Le Vidal date de 1970

Pièces jointes

• 6466C798-A64C-44AF-BAAE-C0735A450133.jpeg
    6466C798-A64C-44AF-BAAE-C0735A450133.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 18
Alors tu imagines la fusion entre Carlos et larry koubiak. Je suis monté jusqu a 117 kilos. Ma tronche on aurait dit un ballon de foot. Degueulasse j aurai fais gerber un rat

Quand j'ai commencé les steroides j'ai commencé doucement avec du Susta 2 ml par semaines mais en salle c'était le Credo de manger au maximum quand tu prenais des produits.

J'avais un ventre de femme enceinte, je mangeais 500 g d'avoine + masse de riz, j'étais devenu dégueulasse c'était horrible. J'avais eu beaucoup de moqueries, c'était dur d'être quelqu'un qui se dope avec un corps dégueulasse.

Quand j'ai commencé les steroides j'ai commencé doucement avec du Susta 2 ml par semaines mais en salle c'était le Credo de manger au maximum quand tu prenais des produits.

J'avais un ventre de femme enceinte, je mangeais 500 g d'avoine + masse de riz, j'étais devenu dégueulasse c'était horrible. J'avais eu beaucoup de moqueries, c'était dur d'être quelqu'un qui se dope avec un corps dégueulasse.
J ai connu ça les moqueries , les humiliations mais derrière ça été un moteur pour moi. Désormais c est à moi qu on demande conseil, alors j aide ceux que je trouve valable. C est à dire qu ils veulent changer , les gros, les maigres. Ceux qui vivent mal leur corps.

Publicité Stéroïdes