C'est tout a ton honneur, vouloir changer et se bouger. Je suis un ancien anorexique qui se voit toujours maigre alors ce n est pas mieux.Ouais mais après c'est pas 92kg sec comme @Kram7 hein, j'ai vraiment pas un gros physique sec et énervé.
Je suis juste un ancien gros qui essaye de s'améliorer quoi
Je suis un ancien anorexique qui se voit toujours maigre alors ce n est pas mieux.
On a tous un problème avec notre image je pense a part ceux qui se branlent à la salle à ce instagrammer la tronche au lieu de bosser.T'inquiète, parfois je me vois en gros sac, parfois un somalien, je te comprends mon gros
Mais je suis content, j'ai une petite évolution au fil du temps, bon mon journal n'a plus de photos maintenant ^^
On est d'accord, j'aime bien son physique/sa ligne
1,95Quel est ton ratio poids 1RM actuellement poto ?
J’ai repris la compet cette année, je remet les gants
J’ai un ratio de 2,1
Je ne te juge pas mais je te dis que c est n importe quoi …Je ne te juge pas...c'est une expérience.
Mais pour moi ce type de charge relève de l'inconscience !
Car il faut connaître le mode d'action de chaque produits utilisés, créer une synergie en fonction de la réponse du corps à chaque molécule. En incluant d'autres produits qui vont favoriser le développement.
Là, on est plus sur de la performance mais sur de la fabrication de viande type expérience de laboratoire sur le corps humain.
Et comme nous le disons tout les corps ne s'y prêtent pas.
Si tu fais des pds, je serai curieux d'en voir une...
Oui un intérêt = qualif monde !La parcontre 150mg d'anavar perso jai jamais vu sa en cycle... Deja je trouves que 60mg fait du tres bon job quand le var est bon, il est ultra rare ou je montes les mecs a 100mg, en periodr de competition quand je coupes la testo sous 15,20jours max cest unDeriver de la dht et comme dit @NA$$ je texpliques meme pas la tarte que va prendre le hdl, l'estomac egalement.. Bref, a surveiller serieusement la..
Encore une fois si y'avait reel interet mais monter si haut en + associer aved du superdrol et de l'halotestin qui est ultra toxique, le superdrol perso moi perso jai du mal a le supporter sa cest un cycle qui va avoir un sacre impact sur la sante.
Tu peux monter à 150 voir 200 mg baladez vous un peu sur T Nation si vous ne connaissez pas de power de niveau inter .Je confirme un de mes amis bencheur est à 100mg sans parler du reste
Pourquoi tu regrettes? Moi ça m interesse et je respecte tout à fait ton ambition. Certes dangereuse mais tu es encore la.Oui un intérêt = qualif monde !
C est le prix à payer ne vous leurrer pas les gars ,mais je regrette d avoir partagé alors que j ai dit que cette cure est absurde .
Ca sera la seule et unique fois où je le fais d ailleurs …
Pourtant , ça fait un bon 16kg de plus . Et je suis loin d'être écorcher comme @Viper
Certains pro bodybuildeur tournet à ce genre de dosage. Et tu as maintenu ces dosages combien de temps avant de ressentir des effets négatifs ?Tu peux monter à 150 voir 200 mg baladez vous un peu sur T Nation si vous ne connaissez pas de power de niveau inter .
Il pèse de memoire 65 kilos ce qui reste léger mais par contre si ultra découpe ça doit être quelque chose à voir de très intéressantHum au final je fais 10cm de plus environ donc 16kg c'est pas trop choquant, et puis j'ai moins de muscle et plus de gras, faut pas déconner non plus
Je crois que Viper est à 55kg pdc un truc comme ça non ?
De mémoire j'avais vu ça et oui c'est clair qu'il était écorché, pour moi c'est impossible à envisager
Encore une fois moi je parles en body je ne connais pas ton monde mais sa viendra, il est vrai que je restes beaucoup plonger dans ce qui me plait il y a bien d'autres discipline dans notre ''milieu''.Oui un intérêt = qualif monde !
C est le prix à payer ne vous leurrer pas les gars ,mais je regrette d avoir partagé alors que j ai dit que cette cure est absurde .
Ca sera la seule et unique fois où je le fais d ailleurs …
Effectivement il y a tant à explorer , connaître, c'est passionnant tout ce qui touche au muscleEncore une fois moi je parles en body je ne connais pas ton monde mais sa viendra, il est vrai que je restes beaucoup plonger dans ce qui me plait il y a bien d'autres discipline dans notre ''milieu''.
Mais ne regrette pas, tu reconnais que ce nest pas la chose a faire et sa cest une bonne chose.
Je ne te juge pas mais je te dis que c est n importe quoi …
C est typiquement des commentaires comme le tiens qui font que beaucoup d anciens sont partis …
Car tu ne fais sûrement pas de compétition je présume pour être estomaqué par cette cure …
Car je connais quelques top Inter en power ma cure à côté c est du pipi de chat .
PDS je vais essayer de te mettre ma dernière réalisée il y a quelques semaines , je te mets pas tout mais je te communique mes transas notamment tu verras que ce n’est pas du tout alarmant .
Et pour ta gouverne ça fait depuis 2007 que je prends des AAS je n ai jamais eu de problème majeur physique et ou psy et j ai fait 2 enfants …
Je te souhaite la même chose …
Et pour finir je n encourage personne à reproduire ça et je le dis clairement !
Je suis désolé mais je ne suis pas d accord. On parle de génération. Savez vous ce que prenez l ancienne génération ? Non on est jamais derrière eux quand il s enfonce l aiguille dans le cul ou quand il gobait du diana comme des tic tac. Apres attention il y a des gens qui ont assumé totalement je ne dis pas.C'est tout simplement pas ma façon de voir les choses...
Moi je parle de bodybuilding pas de power lifting.
Je rajouterai que ce type de charge est justement plus tôt très vieille école.
Après chacun voit midi à sa porte !
Si cela t'as réussi, tant mieux...
Mais l'hypocrisie du body, c'est pour moi essentiellement une histoire de mentalité et de génération.
Il faut simplement être dans le bon cercle
Après à l’époque diana Anavar de la pharmacie ect c’était que des comprimés de 2.5mg, 5mg ça fait meme si tu prenais une poigné y’avait 50-100mg maxJe suis désolé mais je ne suis pas d accord. On parle de génération. Savez vous ce que prenez l ancienne génération ? Non on est jamais derrière eux quand il s enfonce l aiguille dans le cul ou quand il gobait du diana comme des tic tac. Apres attention il y a des gens qui ont assumé totalement je ne dis pas.
Mais mon feed parle bien des choses. Sur le total y en a combien qui disent la vérité ? 1% et encore...je suis large