testanav
Well-Known Member
Victor Richards has passed away at age 56 . un de plus , quel tristesse
C'est une fausse infos, sa fille a démenti cette nouvelle.Victor Richards has passed away at age 56 . un de plus , quel tristesse
Ouf superC'est une fausse infos, sa fille a démenti cette nouvelle.
Je l avais vu sur une photo avec shawn Ray, on aurait dit un nain le shawn à côté mdrrVictor Richards était une de mes idoles dans les années 80" j'avais même un magazine avec un article qui lui était consacré dans Muscle & Fitness ou Musclar Devloppement, je ne me souvient plus exactement et comme je ne possède plus ces magazines je ne peux plus répondre avec certitude.
Ouch oui très fatigué hier alors sorryTu m'a même envoyé un MP destiné à @Viper lol
Donc son vrai nom c'est Théo leguerrier j'ai toujours cru que c'était un pseudo.
Oui c'est vrai nomDonc son vrai nom c'est Théo leguerrier j'ai toujours cru que c'était un pseudo.
Puis ça veut rien dire, 250mg de testostérone et 1g de deca ça se fait aussi.
on nous aurait menti?Merde moi qui le pensait naty
j'ai pensé pareil, très haut en E2Donc son vrai nom c'est Théo leguerrier j'ai toujours cru que c'était un pseudo.
PS : il est assez haut en E2 pour si peu en testo, il aromatise fort où il prend autre chose avec ?
A mon avis il prend autre chose, j ai vu ce genre de cure high deca et low testo.Donc son vrai nom c'est Théo leguerrier j'ai toujours cru que c'était un pseudo.
PS : il est assez haut en E2 pour si peu en testo, il aromatise fort où il prend autre chose avec ?