L hypocrisie du bodybuilding

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
C’est la faute aux juge ou la fédération le public un peut tout ce monde
ils ont toléré et pousser les gens à allez chercher de plus en plus de gros physique.
Là les open ça fait plus bête de scène que physique qu’on pourrait idolâtrer comme à l’époque.
Y'a dejà les caté 'men's physique' et 'classic' qui sont sensées plaire aux fans du golden age. On ne va pas supprimer la caté Open en plus ? Moi c'est celle qui me plait le plus et je ne suis pas le seul. "le plus de muscles secs sur 2 jambes" comme disait Jay Cutler.
 
ça me semble logique sinon Mr O. serait juste le mec qui encaisse le plus de dosages de stero et autres produits (insu, GH, DNP etc); Ce ne serait plus qu'une sorte de tchernobyl sur pieds. Bon c'est un peu dejà le cas vous me direz mais si c'etait aussi simple et lineaire, Coleman serait battu par les Open actuels ce qui n'est evidemment pas le cas : Ronnie battrait haut la main tous les BB du plateau olympia open actuel.
Coleman et Paul Dillet avaient une génétique supérieure à tout les BB open d'aujourd'hui
 
Y'a dejà les caté 'men's physique' et 'classic' qui sont sensées plaire aux fans du golden age. On ne va pas supprimer la caté Open en plus ? Moi c'est celle qui me plait le plus et je ne suis pas le seul. "le plus de muscles secs sur 2 jambes" comme disait Jay Cutler.
Le body des années 70 et 80 c'est une autre époque, avec une approche et un rendu complètement différent

Nubret ( paix à son âme ) s'était attiré les foudres de la nouvelle génération car il n'adherait pas
Un jour il m'a dit
" aujourd' hui les mecs prennent tellement de trucs qu'ils ne savent même pas ce qui fonctionne sur eux "
 
En parlant d'hypocrisie.
Ce matin on m'a montré une vidéo des débuts de Milos Sarcev, dans les commentaires on lui pose des questions sur son temps de pratique il répond 7 ans je pense, mais surtout si il est naturel, et il répond que non, qu'il est chargé.
Un tout grand respect à cet athlète qui ne prend pas ses followers pour des idiots.
Hier j'ai lu une réponse d'un influenceur français "j'ai 18 ans, j'ai 3 ans de pratique, je suis naturel", à côté Milos paraît mince.... Un moment faut cesser de prendre les gens pour des idiots parce que là c'est vraiment énorme (et je parle pas musculairement).
Je pense que certains devrait prendre exemple sur l'honnêteté de Milos Sarcev.
 
Les gens scrupuleux
Le mec il veut juste vendre du programme à tout le monde il fera en plus genre ses personnalisé mais tout le monde aura le même
En disant qu il est natty il va toucher plein de gens naïf
 
En parlant d'hypocrisie.
Ce matin on m'a montré une vidéo des débuts de Milos Sarcev, dans les commentaires on lui pose des questions sur son temps de pratique il répond 7 ans je pense, mais surtout si il est naturel, et il répond que non, qu'il est chargé.
Un tout grand respect à cet athlète qui ne prend pas ses followers pour des idiots.
Hier j'ai lu une réponse d'un influenceur français "j'ai 18 ans, j'ai 3 ans de pratique, je suis naturel", à côté Milos paraît mince.... Un moment faut cesser de prendre les gens pour des idiots parce que là c'est vraiment énorme (et je parle pas musculairement).
Je pense que certains devrait prendre exemple sur l'honnêteté de Milos Sarcev.
Tu en verras plein des comme ça comme le zramdani gonflé par la flotte , 7 reps à 200 au squat , 60 par bras en série au bench et j’en passe tout ça pour vendre ses programmes 2.0 et la suivi par le essan avec ses vidéos moralisatrice digne de netflix ou tout est orchestré à l avance. Je vomis ses gens là. Je préfère encore un jean David six mois je tourne à la trenbo
 
Tu en verras plein des comme ça comme le zramdani gonflé par la flotte , 7 reps à 200 au squat , 60 par bras en série au bench et j’en passe tout ça pour vendre ses programmes 2.0 et la suivi par le essan avec ses vidéos moralisatrice digne de netflix ou tout est orchestré à l avance. Je vomis ses gens là. Je préfère encore un jean David six mois je tourne à la trenbo
essan il a fait un genre de partenariat je crois avec fhtg, genre une transfo
tout ça pour vendre un programme en ligne lol
comme tu dis à gerber
après si y'a des pigeons, c'est leur faute
 
En parlant d'hypocrisie.
Ce matin on m'a montré une vidéo des débuts de Milos Sarcev, dans les commentaires on lui pose des questions sur son temps de pratique il répond 7 ans je pense, mais surtout si il est naturel, et il répond que non, qu'il est chargé.
Un tout grand respect à cet athlète qui ne prend pas ses followers pour des idiots.
Hier j'ai lu une réponse d'un influenceur français "j'ai 18 ans, j'ai 3 ans de pratique, je suis naturel", à côté Milos paraît mince.... Un moment faut cesser de prendre les gens pour des idiots parce que là c'est vraiment énorme (et je parle pas musculairement).
Je pense que certains devrait prendre exemple sur l'honnêteté de Milos Sarcev.
En même temps Milos est reconnu pour ses protocoles
C'est même lui qui a intronisé l'insu en prodiguant ses conseils
 
Tu en verras plein des comme ça comme le zramdani gonflé par la flotte , 7 reps à 200 au squat , 60 par bras en série au bench et j’en passe tout ça pour vendre ses programmes 2.0 et la suivi par le essan avec ses vidéos moralisatrice digne de netflix ou tout est orchestré à l avance. Je vomis ses gens là. Je préfère encore un jean David six mois je tourne à la trenbo
C'est pas toi qui disais qu'il s'en foutait de l'argent ? (Zramdani)
 
Sarcev, fux, el sonbaty cest ce genre de body qui ma rendu si passionner. Maintenant cest a celui qui a le plus de visibilite sur instagram, jen ai un a ma salle 21ans plus de video sur sin compte insta que de training effectuer dans sa vie limite il prend 300e 3mois de suivis et il a de la clientel cest sa le pire.
 
Sarcev, fux, el sonbaty cest ce genre de body qui ma rendu si passionner. Maintenant cest a celui qui a le plus de visibilite sur instagram, jen ai un a ma salle 21ans plus de video sur sin compte insta que de training effectuer dans sa vie limite il prend 300e 3mois de suivis et il a de la clientel cest sa le pire.
Combien y en a des comme ça , des mecs avec des physiques de crevette faisant payer des sommes folles car diplômé . Quand tu vois que je dois être le plus gros de ma salle avec un autre sur plus de 1000 adhérents ça fait réfléchir mais bon les physique à la tibo inshape visiblement c’est plus vendeur qu un bodybuildeur de 100kilos à 10%
 

Publicité Stéroïdes

Haut