L hypocrisie du bodybuilding

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
J'y suis pas retourné depuis le COVID mais effectivement les athlètes sont énormes
Oui ça c’est sure y a du lourd comme fedh qui ne prend que 750mg de testo . C’est comme stanimal quand tu le vois entre le mens physique et l open en espace de quoi… 5 ans. Le mec a comprit qu il fallait manger plus et prendre 40kilos sec en faisant du 4x 10
 
Oui ça c’est sure y a du lourd comme fedh qui ne prend que 750mg de testo . C’est comme stanimal quand tu le vois entre le mens physique et l open en espace de quoi… 5 ans. Le mec a comprit qu il fallait manger plus et prendre 40kilos sec en faisant du 4x 10
J ai vu Fedh pendant le Covid, c'est un bon gars et il est énorme et sec
 
Oui ça c’est sure y a du lourd comme fedh qui ne prend que 750mg de testo . C’est comme stanimal quand tu le vois entre le mens physique et l open en espace de quoi… 5 ans. Le mec a comprit qu il fallait manger plus et prendre 40kilos sec en faisant du 4x 10
tu as parlé de leur excellente génétique sur un précedent message, et là tu dis qu'il faut des cures de malades pour grossir, c'est pas forcement le cas des mecs avec golden genétique. Perso je ne vois pas du tout Theo Leguerrier aux doses de Dallas qui s'est d'ailleurs détruit en qcq années.
Même le très controversé Bostin LLoyd avait expliqué sur le plateau de RXmuscle qu'il n'avait pas vu d'amélioration en augmentant toujours les grammages, mais il avait tjrs plus d'effets secondaires.

Après on ne saura jamais qui prend quoi mais je pense que les BB open ne sont pas tous aux mêmes dosages, et que Dallas était une exception (tête brûlée).
Y'a un truc interessant c'est les carnets de cure de Milos Sarcev. Faudrait faire la somme de ce qu'il prenait en 1 semaine. Et on aurait une idée des cures de classic physique. Pas des open qui sont encore plus gros que Milos Sarcev.
 
300/300/300 oui par jour . Quand tu vois ce qu avait mccarver dans le buffet , tu te doute bien qu il ment comme il respire. Une chose est sure c’est que niveau humilité c’est pas une rs3 mais un kangou
Tu trouves Théo prétentieux ? Moi je le trouve plutot cool et humble. Il m'a convaincu mais il a p'tet menti.
Et tu penses que Théo charges comme Dallas ?
Je suis p'tet naif mais pour moi y'a 2 catégories : les mecs faits pour ça (qui prennent plus de muscles pour moins de produits) et les autres, à la génétique "normale" qui prennent moins de muscles en chargeant plus.

Lors de l'interview, Theo a expliqué qu'il a fait progresser un élève en lui faisant prendre 2 fois moins de produits mais en améliorant diet et training.
Toi c'est pareil, tu as progréssé avec moins de dosages grace à ton coach Yorka. Tu le répétes souvent d'ailleurs, un peu comme qq'un qui faisait mal les choses et qui est à nouveau sur le droit chemin ^^
 
Dernière édition:
Génétique ou pas, tu dois te gaver de produits en tout genre, si tu veux être en catégorie "Open" voir moins.
Après chaque personne est différente (génétik)
Tiens j'aime bien celle là, c'est que quelques secondes. (mais c'est vrai en +)

Tout depend ce qu'on entend par folie, par exemple moi je trouve fou de s'injecter des aas issus d'un "labo" UG, dont on ne connait rien au fond.

C'est sûr que c'est plus raisonnable de passer de open à classic mais ce serait encore mieux de passer en TRT. Bref c'est interessant ce que dit Florian, mais ça ne dit pas quels dosages il prenait en open, et quels dosages il prend en classic.
 
Tout depend ce qu'on entend par folie, par exemple moi je trouve fou de s'injecter des aas issus d'un "labo" UG, dont on ne connait rien au fond.

C'est sûr que c'est plus raisonnable de passer de open à classic mais ce serait encore mieux de passer en TRT. Bref c'est interessant ce que dit Florian, mais ça ne dit pas quels dosages il prenait en open, et quels dosages il prend en classic.
Peut-être se détruire la santé tout simplement...

En général très peu de gens se préoccupe de ça car leur objectif les aveugle tout simplement.

Après c'est des Palmade de la testo (façon de parler) des accrocs aux stéroïdes, comme il y en a beaucoup ici. C'est forcément pas agréable à entendre mais c'est la réalité.

La meuf qui parle plus haut, je ne sais pas qui c'est, mais elle n'a pas tout à fait tort dans le fond, après ça manière de le dire c'est ridicule... Mais y'a du vrai aussi.

Après il y a différente vision...

Soit on mets des produits de qualité à disposition de tout le monde j'entends par là pharma, avec suivi etc... Mais dans quel but ?
Satisfaire son égaux en faisant le guignol devant un miroir ? Je pense pas que cela soit un argument qui pèse assez sur la balance.

Ou bien UG à profusion avec des qualités en tout genre mais open bar pour chacun en fonction instagram Lol.

Pour les dosages, tu sais bien que c'est l'homerta dans ce milieu personne ne veut que d'autre puisse rivaliser avec eux enfin beaucoup... Ou style tu dois payé Mdr ! Pour savoir. Ouhhh les jaloux... Ça me tue.

J'ai vraiment pas la même vision !
Sur le titre du post pour moi bodybuilding et hypocrisie c'est pratiquement des synonymes.

Ya qu'ici entre nous, qu'on réduit un peu la facture et qu'on parle de certaines choses et encore l'ego limite souvent des discussions qui pourraient être intéressantes.

Après, il faut y consacrer ça vie, donc c'est un choix extrême, comme les résultats souhaités
Des fois, je vois plus trop la différence entre salon de l'agriculture et salon body Lol.

Chacun ça vision au final... ;)
 
Je suis p'tet naif mais pour moi y'a 2 catégories : les mecs faits pour ça (qui prennent plus de muscles pour moins de produits) et les autres, à la génétique "normale" qui prennent moins de muscles en chargeant plus.
Je pense qu'on connait tous ici des gars qui allument comme des débiles, pour un physique de merde.
(Hors forum ou forum).
Alors qu'à coté de ça, t'as des gars qui chargent moins et qui ont le double de résultats.
Donc génétique oui, mais aussi assiduité sur la longueur...
Mais le truc aussi, c'est qu'on est pas H24 derrière les gars et beaucoup compensent le manque de rigueur par les dosages.
Et j'ai pas encore parlé de la qualité du matos.
 
tu as parlé de leur excellente génétique sur un précedent message, et là tu dis qu'il faut des cures de malades pour grossir, c'est pas forcement le cas des mecs avec golden genétique. Perso je ne vois pas du tout Theo Leguerrier aux doses de Dallas qui s'est d'ailleurs détruit en qcq années.
Même le très controversé Bostin LLoyd avait expliqué sur le plateau de RXmuscle qu'il n'avait pas vu d'amélioration en augmentant toujours les grammages, mais il avait tjrs plus d'effets secondaires.

Après on ne saura jamais qui prend quoi mais je pense que les BB open ne sont pas tous aux mêmes dosages, et que Dallas était une exception (tête brûlée).
Y'a un truc interessant c'est les carnets de cure de Milos Sarcev. Faudrait faire la somme de ce qu'il prenait en 1 semaine. Et on aurait une idée des cures de classic physique. Pas des open qui sont encore plus gros que Milos Sarcev.
Aucuns pro ne tournent avec de faibles dosages , coleman l a assez dit et répété , on prend TOUS plus ou moins la même choses. Certes la génétique joue mais en open ils ont tous une excellent le génétique c’est l élite mondiale
 
Tu trouves Théo prétentieux ? Moi je le trouve plutot cool et humble. Il m'a convaincu mais il a p'tet menti.
Et tu penses que Théo charges comme Dallas ?
Je suis p'tet naif mais pour moi y'a 2 catégories : les mecs faits pour ça (qui prennent plus de muscles pour moins de produits) et les autres, à la génétique "normale" qui prennent moins de muscles en chargeant plus.

Lors de l'interview, Theo a expliqué qu'il a fait progresser un élève en lui faisant prendre 2 fois moins de produits mais en améliorant diet et training.
Toi c'est pareil, tu as progréssé avec moins de dosages grace à ton coach Yorka. Tu le répétes souvent d'ailleurs, un peu comme qq'un qui faisait mal les choses et qui est à nouveau sur le droit chemin ^^
Ben suffit de regarder le nombre de décès l an dernier et excuse quand tu vois rhoden et theo, theo peut aller se rhabiller . Je trouve que Théo prend surtout les gens pour des imbeciles comme le reportage avec fedh et stanimal avec leur utilisation de peu de testo. Donc dallas avec plus de 6g soit quasi dix fois plus se serai pour compenser lol. Là c’est plus compenser à ce niveau.
 
Je pense qu'on connait tous ici des gars qui allument comme des débiles, pour un physique de merde.
(Hors forum ou forum).
Alors qu'à coté de ça, t'as des gars qui chargent moins et qui ont le double de résultats.
Donc génétique oui, mais aussi assiduité sur la longueur...
Mais le truc aussi, c'est qu'on est pas H24 derrière les gars et beaucoup compensent le manque de rigueur par les dosages.
Et j'ai pas encore parlé de la qualité du matos.
Ça je suis d’accord y en a qui prennent peu et se developpe plus que d autre mais faut aussi comprendre que les aas mal utilisé sont des ennemis. J en ai fait l expérience moi même, j’ai jamais été aussi gros massif et propre que maintenant et pourtant j utilise bien moins de produits qu avant mais je précise que j avais mal gérer les choses aussi. Donc difficile d être objectif
 
Génétique ou pas, tu dois te gaver de produits en tout genre, si tu veux être en catégorie "Open" voir moins.
Après chaque personne est différente (génétik)
Tiens j'aime bien celle là, c'est que quelques secondes. (mais c'est vrai en +)

View: https://youtube.com/shorts/SJgyoos93hk?feature=share
Je rajoute celle là, car là on touche le fond

View: https://youtube.com/shorts/1Bxlap5prrc?feature=share

Sur la vidéo de poirson qui change de catégorie il en parle de l utilisation excessive de grosse quantité de molécule et en même temps. Alors quand Théo parle de 300/300 je suis juste mdr .
 
Les 300/300/300 c'était juste le mot de la fin pour dire que c'est mieux d'assembler plusieurs molécules avec un dosage raisonnable, que d'en envoyer 2 avec un ratio 2:1 élevé.
Et ce message était + de la prévention qu'autre chose, vu qu'il ne dira jamais ce qu'il fait réellement et c'est normal car on reste sur YT...
 
Les 300/300/300 c'était juste le mot de la fin pour dire que c'est mieux d'assembler plusieurs molécules avec un dosage raisonnable, que d'en envoyer 2 avec un ratio 2:1 élevé.
Et ce message était + de la prévention qu'autre chose, vu qu'il ne dira jamais ce qu'il fait réellement et c'est normal car on reste sur YT...
Tout à fait je l ai bien compris après je préfère qu’il dise on ne parle pas de dosage que de dire moi je suis une rs3 et vous bande de tocard des twingo car au final il a fait aussi passé de mec de la chaîne de the rob pour des inconscients comme poirson ou max fox. Après c’est certains mieux vaut empiler c’est clair et net
 
Aucuns pro ne tournent avec de faibles dosages , coleman l a assez dit et répété , on prend TOUS plus ou moins la même choses. Certes la génétique joue mais en open ils ont tous une excellent le génétique c’est l élite mondiale
tu penses qu'ils prennent tous les mêmes dosages ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut