L hypocrisie du bodybuilding

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Tout à fait je l ai bien compris après je préfère qu’il dise on ne parle pas de dosage que de dire moi je suis une rs3 et vous bande de tocard des twingo car au final il a fait aussi passé de mec de la chaîne de the rob pour des inconscients comme poirson ou max fox. Après c’est certains mieux vaut empiler c’est clair et net
c'est pourtant la réalité : un pratiquant lambda comme toi (ou moi) n'a pas la génétique d'un Theo (d'un pro open) et comme il dit : "c'est pas grave", car y'a plus important dans la vie que de s'enfiler des aas ^^
moi je trouve sa façon de penser très juste. S'il ment sur ses cures c'est triste mais son message je le trouve très "sain".
 
tu penses qu'ils prennent tous les mêmes dosages ?
Honnêtement je n’en sais rien c’est ce que disait ronnie. Après on est pas derrière mais tu te doutes bien que ce n’est pas avec 2g qu ils ont leurs masses . Mais après quel dosage on peut polémiquer des années dessus sans réellement savoir car on entend tout et n’importe quoi. Mais quand tu vois matala qui dit huit semaine pour 3000€ , ça pique
 
c'est pourtant la réalité : un pratiquant lambda comme toi (ou moi) n'a pas la génétique d'un Theo (d'un pro open) et comme il dit : "c'est pas grave", car y'a plus important dans la vie que de s'enfiler des aas ^^
moi je trouve sa façon de penser très juste. S'il ment sur ses cures c'est triste mais son message je le trouve très "sain".
Difficile à dire on ne joue pas avec les mêmes choses rien ne prouve que toi avec ce que Théo prend tu ne serais pas énorme . Faut se battre à armes égales. Tu ne peux pas comparer une formule 1 avec un tank
 
c'est pourtant la réalité : un pratiquant lambda comme toi (ou moi) n'a pas la génétique d'un Theo (d'un pro open) et comme il dit : "c'est pas grave", car y'a plus important dans la vie que de s'enfiler des aas ^^
moi je trouve sa façon de penser très juste. S'il ment sur ses cures c'est triste mais son message je le trouve très "sain".
Le message est sain mais c’est dans le principe de parler d inconscients alors que lui même fait des traitements à l ozone et j en passe. Tu ne nettoie pas ton sang avec ce genre de procédé très coûteux pour rien
 
Il existe réellement un plateau au niveau des injectables (stéroïdes) ou les bénéfices deviennent moins important que les ES par rapport à l'augmentation des dosages.

Par exemple (fictif) - J'augmente de 500 mg de testo pour un bénéfice de 20% de gains contre 50% d'ES en plus. Le ratio est déficitaire et ça vaut plus le coût.

Évidemment les dosages des pros open sont hors normes mais la guerre ne se fait pas forcément sur les stéroïdes mais sur le reste de la chimie passé un certain niveau.

Évidemment ma réponse n'est pas LA réponse et ne couvre pas 100% des cas mais c'est généralité.
 
C’est pour les opens ça.

Mais je pense à l’époque de Schwarzenegger.

Ça tournée pas à ça GH insu.

Et pourtant leur physique était juste « parfait »

Après open c’est la course au plus gros donc normal.

Mais pour dire qui a moyen de faire de très beau physique sans GH ou insu.
 
A l époque c'était le régime de vince Gironde steack et oeuf sur 2 repas
 
C'est clair que c'était bien différent, les doses a outrance ont aussi détruit une bonne partie de l'esthétisme des athlètes
C’est la faute aux juge ou la fédération le public un peut tout ce monde
ils ont toléré et pousser les gens à allez chercher de plus en plus de gros physique.
Là les open ça fait plus bête de scène que physique qu’on pourrait idolâtrer comme à l’époque.
 
Je pense quand même que les cures golden âge et Classic physique sont bien différentes.
Tu penses pas ?
Malgres un physique rapprochant.

Après j’en ai aucune certitude
On ne saura jamais la réalité
100% d accord avec toi , y avais bcp plus de training aussi de volume aussi de ce que j ai pue lire dans des video us ( sous titre youtube) et je prefere largement les physique golden , a ceux de maintenant ! l epoque dorian je suis grand fan aussi !
 
Il existe réellement un plateau au niveau des injectables (stéroïdes) ou les bénéfices deviennent moins important que les ES par rapport à l'augmentation des dosages.
ça me semble logique sinon Mr O. serait juste le mec qui encaisse le plus de dosages de stero et autres produits (insu, GH, DNP etc); Ce ne serait plus qu'une sorte de tchernobyl sur pieds. Bon c'est un peu dejà le cas vous me direz mais si c'etait aussi simple et lineaire, Coleman serait battu par les Open actuels ce qui n'est evidemment pas le cas : Ronnie battrait haut la main tous les BB du plateau olympia open actuel.
 

Publicité Stéroïdes

Haut