L hypocrisie du bodybuilding

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
El Sonbaty ( paix à son âme ) a affirmé que 80% des mecs prennent du nubain

Je peux retrouver l'article si ça intéresse certains
Skenan aussi en acti ou lp. Le sulfate de morphine est courant chez les sportifs de haut niveat souffrant de pathologie articulaire, meme l'oxycodone.

Sans parler d'anxiolytique qui peuvent aider a controler des penser un peu trop envahissante pendant la nuit par exemple sous tren.
Le corps chez les pro doit endurer un stress incroyable que ce soit physique ou psychologique, enchainer les competitions, bf bas sur de tres longue periodes, dosage androgene haut sur de longue periode ce nest vraiment pas a la porter de nimporte quelle personne moi perso je naurais pas supporter.
 
Skenan aussi en acti ou lp. Le sulfate de morphine est courant chez les sportifs de haut niveat souffrant de pathologie articulaire, meme l'oxycodone.

Sans parler d'anxiolytique qui peuvent aider a controler des penser un peu trop envahissante pendant la nuit par exemple sous tren.
Le corps chez les pro doit endurer un stress incroyable que ce soit physique ou psychologique, enchainer les competitions, bf bas sur de tres longue periodes, dosage androgene haut sur de longue periode ce nest vraiment pas a la porter de nimporte quelle personne moi perso je naurais pas supporter.
Le soucis c'est que les mecs prennaient ca pour s'entraîner plus dur
Le truc c'est que c'est que ça peut vite créer une dépendance
 
"Tout est grammé au gramme près" j'ai souri :D
La vidéo est sympa, je l'ai mise ici car il y a + de monde...
A 19min 20s, il n'a pas tort sur le fond.

View: https://www.youtube.com/watch?v=ei25EoGExuI

C’est sure que pour se nettoyer le sang à l ozone il doit s envoyer 750mg de testo lol. Certes il ne suffit pas que de s en envoyer mais quand on voit les tarifs de leurs cures si toutefois ils sont vrais, quand on sait combien coûte une fiole, on sait tous qu ils ne tournent pas à 1g
 
  • Like
Réactions: Wod
C’est sure que pour se nettoyer le sang à l ozone il doit s envoyer 750mg de testo lol. Certes il ne suffit pas que de s en envoyer mais quand on voit les tarifs de leurs cures si toutefois ils sont vrais, quand on sait combien coûte une fiole, on sait tous qu ils ne tournent pas à 1g
Dans un live il avait annoncé 3g en tout si je dis pas de bêtises
Ça me semble correct si on ajoute peptides insu gh oraux ect
 
Dans un live il avait annoncé 3g en tout si je dis pas de bêtises
Ça me semble correct si on ajoute peptides insu gh oraux ect
Lol moi ça me parait totalement bidon quand tu vois le nombre de body qui claque sous la barre des 40 ans sans parler de l autopsie de dallas
 
Je rigolais pour les dosages mdr , mais perso que 3g d'anabo je n'y crois pas , je pense qu'ils sont plus haut
1g testo
1g primo
500mg Deca
500mg trembo
Une dizaine d’ui de gh + insu
Des peptides + des oraux et déjà avec leur génétique exceptionnelles tu as un physique incroyable
 
T’avais chopé avec quel molécule tu sais ?
Olanzapine et Paroxetine lol
J'ai arrêté le traitement parce que mon foie était touché et j'ai choppé 2 gyno.... Alors que sous stero j'ai jamais eut de soucis, faut le faire hein mdr.
Bilan hormonal nickel...
Mais on l'a fait trop tard donc on pense que les valeurs étaient descendues.
En tout cas ma libido est revenue d'un coup après l'arrêt de ces merdes.
Et les gyno sont parties sans traitement, mais ça a mis des mois...
 
  • Like
Réactions: Wod

Publicité Stéroïdes

Haut