LeL
Active Member
Le physique de zramdani j'aime pas , ça fait petit gros
Skenan aussi en acti ou lp. Le sulfate de morphine est courant chez les sportifs de haut niveat souffrant de pathologie articulaire, meme l'oxycodone.El Sonbaty ( paix à son âme ) a affirmé que 80% des mecs prennent du nubain
Je peux retrouver l'article si ça intéresse certains
Le soucis c'est que les mecs prennaient ca pour s'entraîner plus durSkenan aussi en acti ou lp. Le sulfate de morphine est courant chez les sportifs de haut niveat souffrant de pathologie articulaire, meme l'oxycodone.
Sans parler d'anxiolytique qui peuvent aider a controler des penser un peu trop envahissante pendant la nuit par exemple sous tren.
Le corps chez les pro doit endurer un stress incroyable que ce soit physique ou psychologique, enchainer les competitions, bf bas sur de tres longue periodes, dosage androgene haut sur de longue periode ce nest vraiment pas a la porter de nimporte quelle personne moi perso je naurais pas supporter.
"Tout est grammé au gramme près" j'ai souri
La vidéo est sympa, je l'ai mise ici car il y a + de monde...
A 19min 20s, il n'a pas tort sur le fond.
View: https://www.youtube.com/watch?v=ei25EoGExuI
Dans un live il avait annoncé 3g en tout si je dis pas de bêtisesC’est sure que pour se nettoyer le sang à l ozone il doit s envoyer 750mg de testo lol. Certes il ne suffit pas que de s en envoyer mais quand on voit les tarifs de leurs cures si toutefois ils sont vrais, quand on sait combien coûte une fiole, on sait tous qu ils ne tournent pas à 1g
3g de testo + 3g de deca + 3g de tren , c'est la loi des 3Dans un live il avait annoncé 3g en tout si je dis pas de bêtises
Ça me semble correct si on ajoute peptides insu gh oraux ect
Lol moi ça me parait totalement bidon quand tu vois le nombre de body qui claque sous la barre des 40 ans sans parler de l autopsie de dallasDans un live il avait annoncé 3g en tout si je dis pas de bêtises
Ça me semble correct si on ajoute peptides insu gh oraux ect
Je ne sais pas les dosages mais c’est clair qu il ne faut pas se leurrer poirson n a pas changé de catégorie pour rien3g de testo + 3g de deca + 3g de tren , c'est la loi des 3
Je rigolais pour les dosages mdr , mais perso que 3g d'anabo je n'y crois pas , je pense qu'ils sont plus hautJe ne sais pas les dosages mais c’est clair qu il ne faut pas se leurrer poirson n a pas changé de catégorie pour rien
1g testoJe rigolais pour les dosages mdr , mais perso que 3g d'anabo je n'y crois pas , je pense qu'ils sont plus haut
Déjà ED c’est bien casse couille surtout avec la trenbo vu le nombre de chance de risque de touxFranchement ça doit être invivable au niveau des injections…
Si t es gyneco les dames sont contentesMoi je prends toujours du sirop pour la toux Tren.
D'une pierre 2 coups...
Regarde la pièce jointe 36470
Un écureuil shemale ça doit être spécial à voirMoi c'était + gynécomastie, dames pas trop contentes avec ça lol
Putain de gyno, mauvais souvenir.... 2 en plus, je marche sur 2 pattes lolUn écureuil shemale ça doit être spécial à voir
Tu m’étonne mauvais souvenir.Putain de gyno, mauvais souvenir.... 2 en plus, je marche sur 2 pattes lol
Shémal aux tétons mdr
Olanzapine et Paroxetine lolT’avais chopé avec quel molécule tu sais ?