L hypocrisie du bodybuilding

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Mon ex 1 demi bidon de liquide de refroidissement de voiture..
Le mois dernier quand j'ai eut une fuite sur ma caisse, le mécano m'a dit goûtes et tu sauras tout de suite si c'est une fuite de liquide de refroidissement.
J'ai goûté et j'étais choqué...
Comment elle a fait pour boire 1 demi bidon la pauvre, je suis revenu 10 ans en arrière en 2 secondes.
Et elle a survécu ?
Pour l'anecdote, ma patronne (veto) qui est partie en retraite l'an dernier a emporté avec elle un flacon neuf de 250mL de Dolethal au cas où elle en aurait besoin un jour... c'est le produit qu'on injecte en IV pour les eutha, qui a d'ailleurs été dilué récemment car trop de suicides de veto avec :eek:
 
Et elle a survécu ?
Pour l'anecdote, ma patronne (veto) qui est partie en retraite l'an dernier a emporté avec elle un flacon neuf de 250mL de Dolethal au cas où elle en aurait besoin un jour... c'est le produit qu'on injecte en IV pour les eutha, qui a d'ailleurs été dilué récemment car trop de suicides de veto avec :eek:
Oui heureusement, mais en Réa elle repartie encore une fois...
Ton corps ne peut pas garder cette substance, elle a vomit tout ce qu'elle pouvait avant de tomber inconsciente.
 
Le problème c'est que certains medecins abusent en te surchargeant de médocs

Aujourd'hui je suis très bien alors que je ne prends plus que Dépakote et quetiapine
oui ça j'en doute pas malheureusement
certains ne veulent pas s'emmerder et chargent la mule l'histoire de bien assommer le patient
 
Olanzapine et Paroxetine lol
J'ai arrêté le traitement parce que mon foie était touché et j'ai choppé 2 gyno.... Alors que sous stero j'ai jamais eut de soucis, faut le faire hein mdr.
Bilan hormonal nickel...
Mais on l'a fait trop tard donc on pense que les valeurs étaient descendues.
En tout cas ma libido est revenue d'un coup après l'arrêt de ces merdes.
Et les gyno sont parties sans traitement, mais ça a mis des mois...
Bon après ça doit être du costaud ça
Je viens de regarder ce que c’est
 
Et quetiapine t apporte un plus? @Sélecto

Niveau libido?

Sinon moi j ai un pote qui est une base et bosse en hôpital psy...et il gère. Mais il voit de tout et Le contrôle sur ce que les gars ramènent est limité...

Du coup quand quelques en crise ils balancent un calmant âpre avoir ceinturer le patient par terre et intramusculaire à travers le jeans hein mdr...ils cherchent pas...

Jusque là aucuns n a eu d'infections lol...
 
Et quetiapine t apporte un plus? @Sélecto

Niveau libido?

Sinon moi j ai un pote qui est une base et bosse en hôpital psy...et il gère. Mais il voit de tout et Le contrôle sur ce que les gars ramènent est limité...

Du coup quand quelques en crise ils balancent un calmant âpre avoir ceinturer le patient par terre et intramusculaire à travers le jeans hein mdr...ils cherchent pas...

Jusque là aucuns n a eu d'infections lol...
avec la Depakote ca stabilise mes humeurs

Niveau libido tout roule mais ça fait prendre du poids facilement
Il faut encore plus surveiller la diète

Un jour j'étais en crise maniaque, intra musculaire de loxapac dans la fesse
Ils ont fait ça en douceur et avec beaucoup de pédagogie, ils ont eu peur que je frappe quelqu'un lol
2h apres je me suis enfuis de l'hôpital lol
 
En allant regarder l'insta de "theprepdad", je tombe sur cet athlète qui se dit naturel.. vous en pensez quoi ? @groot est naturel lui.. mais yann je ne sais pas.. je le trouve très sec et massif pour un "natty".. :rolleyes:
 
En allant regarder l'insta de "theprepdad", je tombe sur cet athlète qui se dit naturel.. vous en pensez quoi ? @groot est naturel lui.. mais yann je ne sais pas.. je le trouve très sec et massif pour un "natty".. :rolleyes:
Je n'ai pas compris la question

Tu veux savoir quelles molécules il utilise ?
 
En allant regarder l'insta de "theprepdad", je tombe sur cet athlète qui se dit naturel.. vous en pensez quoi ? @groot est naturel lui.. mais yann je ne sais pas.. je le trouve très sec et massif pour un "natty".. :rolleyes:
1000010591.jpg

Vachement pleins pour un natty, parce que même avec un bon pump et une charge en glucides, c'est très rond, ou alors c'est photoshop.
 

Publicité Stéroïdes

Haut