L hypocrisie du bodybuilding

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Olanzapine et Paroxetine lol
J'ai arrêté le traitement parce que mon foie était touché et j'ai choppé 2 gyno.... Alors que sous stero j'ai jamais eut de soucis, faut le faire hein mdr.
Bilan hormonal nickel...
Mais on l'a fait trop tard donc on pense que les valeurs étaient descendues.
En tout cas ma libido est revenue d'un coup après l'arrêt de ces merdes.
Et les gyno sont parties sans traitement, mais ça a mis des mois...
La chance qu'elles soient partis , moi toujours présente depuis mes 10 ans , là elles ne se voient plus car elles ne dépassent pas la taille des tétons , mais ça reste chiant lol
 
La chance qu'elles soient partis , moi toujours présente depuis mes 10 ans , là elles ne se voient plus car elles ne dépassent pas la taille des tétons , mais ça reste chiant lol
Le problème c'est que maintenant j'y suis sujet donc elles peuvent vite revenir, je vais devoir faire super gaffe à la reprise.
 
  • Like
Réactions: LeL
Olanzapine et Paroxetine lol
J'ai arrêté le traitement parce que mon foie était touché et j'ai choppé 2 gyno.... Alors que sous stero j'ai jamais eut de soucis, faut le faire hein mdr.
Bilan hormonal nickel...
Mais on l'a fait trop tard donc on pense que les valeurs étaient descendues.
En tout cas ma libido est revenue d'un coup après l'arrêt de ces merdes.
Et les gyno sont parties sans traitement, mais ça a mis des mois...
J'ai pris ces merdes pour traiter ma bipolarité
En plus d'être un légume, ça te coupe la libido
 
oui sauf que la différence c'est que les anti dépresseurs c'est parfois la case obligatoire pour te sauver la vie, ça doit bien sûr être en dernier recours.
alors que les stéros non lol
J'ai déjà lu sur le forum que les stéros ont sauvés des vies ! Mdr je déconne, mais je l'ai déjà lu sérieusement.
 
Ma psy m'avait dit avec le Tramadol, chaque clope que tu fumes le soir c'est comme boire un expresso lol
Des fois t'es fonsdé mais tu dors pas....
Bon après je suis passé à la vape :D
 
oui sauf que la différence c'est que les anti dépresseurs c'est parfois la case obligatoire pour te sauver la vie, ça doit bien sûr être en dernier recours.
alors que les stéros non lol
Le problème c'est que certains medecins abusent en te surchargeant de médocs

Aujourd'hui je suis très bien alors que je ne prends plus que Dépakote et quetiapine
 
Les médocs j’ai donné alprazolam, et j’ai fais ma TS avec du paroxetine et seresta à dose extra forte . Même le médecin a Jamais vu quelqu un survivre a ça dans toute sa carrière et sans lavage d estomac.
Le souci c’est qu on peut être vite dépendant
 
Les médocs j’ai donné alprazolam, et j’ai fais ma TS avec du paroxetine et seresta à dose extra forte . Même le médecin a Jamais vu quelqu un survivre a ça dans toute sa carrière et sans lavage d estomac.
Le souci c’est qu on peut être vite dépendant
Mon ex 1 demi bidon de liquide de refroidissement de voiture..
Le mois dernier quand j'ai eut une fuite sur ma caisse, le mécano m'a dit goûtes et tu sauras tout de suite si c'est une fuite de liquide de refroidissement.
J'ai goûté et j'étais choqué...
Comment elle a fait pour boire 1 demi bidon la pauvre, je suis revenu 10 ans en arrière en 2 secondes.
 
Les médocs j’ai donné alprazolam, et j’ai fais ma TS avec du paroxetine et seresta à dose extra forte . Même le médecin a Jamais vu quelqu un survivre a ça dans toute sa carrière et sans lavage d estomac.
Le souci c’est qu on peut être vite dépendant
Alprazolam aussi j'ai pris mais le pire c'était loxapac 200mg par jour lol
 
Mon ex 1 demi bidon de liquide de refroidissement de voiture..
Le mois dernier quand j'ai eut une fuite sur ma caisse, le mécano m'a dit goûtes et tu sauras tout de suite si c'est une fuite de liquide de refroidissement.
J'ai goûté et j'étais choqué...
Comment elle a fait pour boire 1 demi bidon la pauvre, je suis revenu 10 ans en arrière en 2 secondes.
Tu sais quand les gens veulent se faire du mal et mourir . Le pire c’est le destop. Un gars que j’ai connu à du être mis en coma tellement il souffrait . Y avait rien a faire
 

Publicité Stéroïdes

Haut