L hypocrisie du bodybuilding

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ouiii, ça, c'est toujours le même problème...

Des gars qui se lance dans des cures sans bases et avec 2 mois d'entraînements....

Je stop le côté, sauveur, je vois, je passe mon tour.

J'ai souvent essayé de conseiller aussi l'un ou l'autre en salle..

Jusqu'au jour il y a.quelques mois ou au développé couché un gars ne sait pas repousser sa barre, et fini avec la cage thoracique " écraser" de justesse...

Un autre gars et moi étant intervenu tout juste... pour l'aider.. au lieu d'être friendly..

Le gars a voulu monter le ton , lol...

Je ne vous dit pas la suite...ça a geuler dans toutes la salle de sport..

Je n'aime pas ça.. je me suis dit OK.. chacun voit midi à sa porte.
 
Dernière édition:
C'est un énorme problème chez beaucoup de pratiquants. Je sais même pas si le corps a reçu assez d'intensité pour lancer une quelconque construction musculaire
Quand je vois que des jeunes ne savent parfois pas me suivre, je me pose des questions.
Le pire c'est quand je vais en dépannage dans les Basic Fit, tu retrouves des seringues dans les poubelles, des plaquettes de stéroïdes etc .. pour voir Kéké regarder son smartphone sur la machine ???? Ta pas assez de poids pour t'entrainer, genre si tu prends plus que 200kg à la presse plus personne sait s'entraîner parce que tu as pris tout les disques et il viennent en boucle te demander si tu as besoin des disques encore longtemps.... En plus ils sont sales ça jette les papiers par terre, ils collent les chewing-gums sur les machines et rangent aucun poids.
Heureusement que j'y vais juste en dépannage.
 
Quand je vois que des jeunes ne savent parfois pas me suivre, je me pose des questions.
Le pire c'est quand je vais en dépannage dans les Basic Fit, tu retrouves des seringues dans les poubelles, des plaquettes de stéroïdes etc .. pour voir Kéké regarder son smartphone sur la machine ???? Ta pas assez de poids pour t'entrainer, genre si tu prends plus que 200kg à la presse plus personne sait s'entraîner parce que tu as pris tout les disques et il viennent en boucle te demander si tu as besoin des disques encore longtemps.... En plus ils sont sales ça jette les papiers par terre, ils collent les chewing-gums sur les machines et rangent aucun poids.
Heureusement que j'y vais juste en dépannage.
Je te trouve encore bien gentil avec basic fit...
Le problème, c'est que chez moi, il n'y a que ca. En 2 ans, ils en ont ouvert 5 dans un rayon de 15km autour de chez moi :rolleyes:

Encore aujourd'hui on m'a parlé d'un jeune dans ma salle qui se dit natty car il prend que des oraux, il "ne se pique pas comme un dopé lol". Il prétend même prendre de la GH en cachet (ca existe ca???).
Même quand il s'entraine pas il prend des booster avec des redbull juste pour rouler dehors et faire le nerveux. Je vous épargne son comportement a la salle
 
Je te trouve encore bien gentil avec basic fit...
Le problème, c'est que chez moi, il n'y a que ca. En 2 ans, ils en ont ouvert 5 dans un rayon de 15km autour de chez moi :rolleyes:

Encore aujourd'hui on m'a parlé d'un jeune dans ma salle qui se dit natty car il prend que des oraux, il "ne se pique pas comme un dopé lol". Il prétend même prendre de la GH en cachet (ca existe ca???).
Même quand il s'entraine pas il prend des booster avec des redbull juste pour rouler dehors et faire le nerveux. Je vous épargne son comportement a la salle

Si vous saviez le nombre de dopés les gars..
 
Si vous saviez le nombre de dopés les gars..
Effectivement, c'est étrange mais depuis que j'ai commencé les produits, j'ai appris beaucoup de chose sur beaucoup de personnes. Et surtout des gens dont j'aurais jamais soupçonné quoique se soit!

Et encore, j'imagine bien que je suis loin de tout savoir :rolleyes:
 
Et bien ça promet...

Moi Basic je n'en peu plus...

Je viens de dire à @Freezer que j'allais me diriger vers un autre type de club..

C'est juste pas possible..

Quand j'ai commencé, on aurait jamais osé le dixième de ce qui se passe...

Pour le Redbull...faut savoir qu'ici ma pub passe dans les Basic Fit... ça veut tout dire..

J'ai été membres, parceque clairement ils ont pris tout le marché.. et au départ facile, pas cher etc..

Mais je ne vais pas tout sacrifier sir ces critères là et je ne vais pas en salle pour vivre ce genre de choses..
 
Je te trouve encore bien gentil avec basic fit...
Le problème, c'est que chez moi, il n'y a que ca. En 2 ans, ils en ont ouvert 5 dans un rayon de 15km autour de chez moi :rolleyes:

Encore aujourd'hui on m'a parlé d'un jeune dans ma salle qui se dit natty car il prend que des oraux, il "ne se pique pas comme un dopé lol". Il prétend même prendre de la GH en cachet (ca existe ca???).
Même quand il s'entraine pas il prend des booster avec des redbull juste pour rouler dehors et faire le nerveux. Je vous épargne son comportement a la salle
Souvent, ceux qui prennent des SARM considèrent que ce sont des compléments alimentaires, donc.
J'ai 3 salle où je vais, le Basic Fit c'est quand je veux aller vite.
 
Moi je suis bien heureux dans ma petite salle communal, j'ai deja essayer basic fit c'est infame. J'ai toujours eu la chance de m'entrainer dans des petite salle d'independant.
 
je pense pour les basic fit sa dépend des endroit car pour ma part c'est toujours propre nickel mais le problème c'est le gens qui vienne , parfois j'ai l'impression il vienne a la salle juste pour se battre
 
je pense pour les basic fit sa dépend des endroit car pour ma part c'est toujours propre nickel mais le problème c'est le gens qui vienne , parfois j'ai l'impression il vienne a la salle juste pour se battre
Donc en résume pour toi non plus ce n’est pas comme ça doit être. La propreté c’est une chose, mais une salle c’est 1 ensemble, y compris les gens qui les fréquentent.
 
Dernière édition:
Et moi les jeunes Vien me parler que de dopé et dopage à force ça devient chiant car on parle jamais de pratique de ce sport. Entre ceux qui sont chargé il veulent pas le dir, vient me parler me dise gros physique mec et quand je leur dis il tourne à quoi, la réponse :non c'est que des Brocolis j'ai une génitique golden c'est pénible
 
J'ai remarqué beaucoup big et sec dise non je suis natty.
La question pourquoi ?
C'est particulier aux français (désolé si ça fait un peu facho mais c'est la triste réalité), en Belgique et à Québec, ils sont beaucoup plus transparent sur leurs prises de produits.
Enfin en Belgique ils admettent prendre mais disent pas spécialement la vérité sur les dosages, par contre les québécois avec qui je discute parfois, c'est "je prends ça et ça et ça" tu as une liste de produits longue comme ma b... Là tu comprends que c'est une question de mentalité.
En Belgique ils deviennent comme les français du coté des jeunes, les anciens avouent plus facilement, je pense que c'est l'influence des réseaux sociaux.
 
Yen a un que je viens de tomber dessus fab motivation qui connaît ? , il dis qu'il est natty lol.
Je connais pas vraiment
 
Yen a un que je viens de tomber dessus fab motivation qui connaît ? , il dis qu'il est natty lol.
Je connais pas vraiment
Connais pas, j'ai un ami qui fréquente les réseaux sociaux je vais lui demander.
Un jour il m'a montré un gars du forum qui se disait natty alors qu'il a posté des photos qui sont les mêmes qu'ici mais visage caché.
Z'etes pas vraiment malin pour certains.
 
Connais pas, j'ai un ami qui fréquente les réseaux sociaux je vais lui demander.
Un jour il m'a montré un gars du forum qui se disait natty alors qu'il a posté des photos qui sont les mêmes qu'ici mais visage caché.
Z'etes pas vraiment malin pour certains.
Après pourquoi le cacher on peut le dire mais pas ce qu'on prend surtout au jeune
 

Publicité Stéroïdes

Haut