GiantMuscle
Well-Known Member
Du coup en ce moment tu tourne à quoi ?
500 mg de testo et 10 ui de GH
Du coup en ce moment tu tourne à quoi ?
MythobuildingDonc à la base, y'a du mytho
Après le temps à changé maintenant tout le monde s'intéresse au body à l'époque tout le monde nous traiter de sport de voyou.Mythobuilding
Un peu de primo sera le bienvenu500 mg de testo et 10 ui de GH
Un peu de primo sera le bienvenu
Ta les produits gratuit tu t'en fou toi ahhahahaPour perdre de l'argent oui
Ta les produits gratuit tu t'en fou toi ahhahaha
Ça c'est à cause de lui :Plus vraiment la, j'ai payé ma testo et mes 1500 ui chez QSC
Dommage je croyais que tu travaillais avec la nouvelle source,Plus vraiment la, j'ai payé ma testo et mes 1500 ui chez QSC
Dommage je croyais que tu travaillais avec la nouvelle source,
Tes content de la test chinoise?
Il n'y a presque que des mythos dans les sallesEt ashwagandha avec chaque repas.
Le pire que y'en a un il est venu me voir je lui dis oui et lui a plus de 50ans sec comme jamais il me dis non je suis natty lol j'ai arrêté de discuter.
Ta tout résumé j'en ai vraiment marre des fois je pense même à arrêter de pousser mais compliquéIl n'y a presque que des mythos dans les salles
Les mecs viennent te cuisiner pour savoir ce que tu prends mais a les écouter ils ne prennent rien ou ils ont fait une mini cure de 6 sem en 2010 que les a fait exploser
Je suis de nature sociable mais j' évite de plus en plus les gens...je ne supporte plus ce milieu
Ta tout résumé j'en ai vraiment marre des fois je pense même à arrêter de pousser mais compliqué
Le primooo le primoooo le primoooo hhahaa.Un peu de primo sera le bienvenu
@Sélecto
On va ouvrir une salle, le Meso gym RX, salle pour enTRENements intensifs.
Les cures de hamster et les testo/Var dehors, que du concret qui y rentre.
Si tu parle en gramme ils vont accepterPas de primo du coup ?
Parfais pour gerer les e2 et rajouter du muscle pure sans trop d'effet musculature artificiel