L hypocrisie du bodybuilding

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
ma seul et unique maladie , je suis pas acro aux aas suis acro a la bouffe , tu m invite a manger je fait tjrs honneur a la table loool équilibré ou grasse je mange mdr .

oui je fait les pattes a la couscoussiere plus il a d eau meilleurs elles sont loool a table.
petit joueur je suis monté à plus de 1KG (pesé cru bien sûr) et y'avait les légumes pour pousser lol

loool 1kg je vais les preparer pendant mon blast , la je reste calme du moin je me retient mdr un peut :p :p :p !

si je passe a 1kg toute l année je depasse les 140 kg sans broncher mdr

après les pâtes c'est pas cher
du moment qu'en prot il demande pas du boeuf de kobe, ça va lol
Je confirme la on est plus dans les mêmes budgets et pour avoir déjà goûté c est pas si extraordinaire que ça , comme le wagyu

Je confirme la on est plus dans les mêmes budgets et pour avoir déjà goûté c est pas si extraordinaire que ça , comme le wagyu
Je connaissais pas , quand je vois les morceaux ça donne vraiment pas envi .
Moi qui déteste le gras , on dirait qu'il y a presque que ça

Je connaissais pas , quand je vois les morceaux ça donne vraiment pas envi .
Moi qui déteste le gras , on dirait qu'il y a presque que ça
En faites c'est tout a fait ca, c est très persillé, beaucoup de gras c'est ce qui donne le goût. J en ai goûté chez un ami qui a un barbecue américain avec fumoir. Prêt de 7h pour fumer le big morceau, puis un au barbecue standard. C est très bon je ne dis pas, mais de la à payer une telle somme...c est ridicule. Ca ne les vaut pas

Avant s'était autre chose, aujourd'hui ils cherchent tellement le sur-tendrage qu'ils engraissent trop rapidement les bêtes, ce qui donne une viande bien trop blanche et graisseuse ....(ancien boucher) ;)

D'ailleurs, il est bien plus idéal de commencer un cycle en étant sous les 15% de BF, le mieux étant d'être proche des 10% de BF. Au dessus de 15% c'est vraiment pas top.

Rien que pour la sensibilité à l'insuline et les E2, soyez propre avant de commencer.

D'ailleurs, il est bien plus idéal de commencer un cycle en étant sous les 15% de BF, le mieux étant d'être proche des 10% de BF. Au dessus de 15% c'est vraiment pas top.

Rien que pour la sensibilité à l'insuline et les E2, soyez propre avant de commencer.
C'est clair c'est pour ça que j ai préféré me dégraisser avant de faire une prise de masse la moins degueulasse possible car je ne vois pas l intérêt de prendre 15 kilos si je dois perdre 10 de gras après.

n etant pas body je comprend , suis bien partie pour +30 cette année surement 50% de fat , mais je vais blast avec moins de glucide mais pas au niveau seche , je fais 3 etape différente c est un test .

n etant pas body je comprend , suis bien partie pour +30 cette année surement 50% de fat , mais je vais blast avec moins de glucide mais pas au niveau seche , je fais 3 etape différente c est un test .

Le blast doit servir à consolider les gains, baisser les glucides dans cette période c'est prendre des risques.

Après une période de masse ou sèche faut bien 1 mois et demi de stabilisation à faire. Le risque de ne pas faire ça c'est que le corps profite pour dégager le maximum de masse. Être trop lourd il ne veut pas, être trop sec il ne veut pas non plus, il fera tout pour l'homéostasie.

Après beaucoup de testo et haut Body fat avec beaucoup de kilos, ça fait double charge pour le cœur. Vaut mieux rester plutôt propre pour lui épargner ça.

Quand tu vois le résultat !

View: https://youtu.be/hv4FTh2-JgM

Monster body !

L'équivalent de 10 g de Testo mine de rien

ah0XxU7.jpeg

Pas 800mg

Pour revenir au sujet principal

View: https://www.reddit.com/r/bodybuilding/comments/7gfmpo/dallas_mccarvers_test_levels_were_550ngml_or/?utm_source=amp&utm_medium=&utm_content=post_body

-----
J'ai reçu des tonnes de votes négatifs dans le passé pour avoir dit que Bostin avait raison sur la consommation de drogue parmi les monstres de masse. Il est arrogant parfois mais honnête, du moins à mon avis.

Je veux dire, pensez-y. La musculation est une compétition de génétique. Si vous pouvez être l'un des meilleurs au monde sur " 500 mg de test et un peu de déca " comme Lee Priest, alors pourquoi ne pas simplement doubler/tripler les doses et gagner M. Olympia ? Cela n'a aucun sens. C'est un sport sombre au plus haut niveau. La santé passe au second plan

-----

Des tonnes de gens ici ont encore l'impression que 1 g de stero au total est tout ce qu'il faudrait pour atteindre leur taille, cela donne aux gens l'impression que "la seule raison pour laquelle je ne suis pas esthétique est que je n'ai pas utilisé d'aas encore" et qu'après quelques cycles, ils pourraient être le prochain athlète olympique.

Vous pouvez lire des tonnes de merde sur les forums plus anciens et plus underground de mecs qui rient à l'idée de n'utiliser que 3g d'équipement pour la croissance, ils doivent mettre des quantités absolument irréelles de drogues pour grandir à cette taille. Vous ne voyez jamais de véritables analyses de sang de personnes faisant exploser des 10 g, donc cela ne semble même pas insondable.

Publicité Stéroïdes