L hypocrisie du bodybuilding

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Oui contrairement à certains pays où le body n'est pas vu de la même façon.

La France a toujours eut un train de retard !

Si tu veux prendre connaissance des protocole made in USA, tu as juste à te mettre sur certains forums US ou internationaux.

Mais la génétique, la qualité des produits, le suivi des protocoles, le coût des produits fait que cela n'est pas donné à n'importe qui.
Je suis sur professionalmuscle et eroids effectivement niveau dosage on est des petits . Apres tu as entièrement raison sur les protocoles, coûts des produits ,la génétique etc. Et c est justement ca que je veux connaître, comprendre. Je pense qu on a quand même des bons produits avec nos sources habituelles.

C'est déjà certain que rien ne vaut la GH, tous les pro en prennent ce n'est pas pour rien
Ca j en reste convaincu après j ai besoin de savoir combien de temps, si c est à l annee , si c est 8ui ou plus par jour etc. Si je me lance dedans je veux avoir les armes .
Beaucoup parlé d insuline aussi

Si tu n'as pas le budget tu peux faire de l'EOD.

View: https://amp.reddit.com/r/steroids/comments/gdsr15/discussion_hgh_everyday_vs_every_other_day_ed_vs/

Par exemple 6 ou 8 ui EOD c'est pas mal déjà

Merci pour ce partage @GiantMuscle , très intéressant comme à chaque fois.

Sinon pour ma part la vraie hypocrisie réside surtout dans instagram et ceux qui vivent à travers les sponsors, et qui du coup ne dévoileront jamais l'envers du décor. Ça vaut même et surtout pour les fitness girl qui tournent au clen / anavar pour maintenir masse (légère) et définition mais diront que c'est leur 3 feuilles de salade allégées et leur steak au soja + la motivation en salle (en mettant des entraînements à la mord moi le noeud sans queue ni tête) qui donne des résultats :/

Sinon pour ma part la vraie hypocrisie réside surtout dans instagram et ceux qui vivent à travers les sponsors, et qui du coup ne dévoileront jamais l'envers du décor. Ça vaut même et surtout pour les fitness girl qui tournent au clen / anavar pour maintenir masse (légère) et définition mais diront que c'est leur 3 feuilles de salade allégées et leur steak au soja + la motivation en salle (en mettant des entraînements à la mord moi le noeud sans queue ni tête) qui donne des résultats :/
C'est tout a fait ca, je me fiche que les mecs prennent 12g d aas par semaine, 60 ui par jour de gh, une bouteille de coca dans Le cul.
Faut arrêter de nous prendre pour des cons.
Si on était énorme avec 1 g d aas il y aurai des tanks dans chaque salle. C est vraiment pas du tout le cas.
La je regarde sur les forums étranger, je lis, j apprends.
Donc pour ma part fini les doses que je qualifie de fitness pupute. Attention je n insulte personne, je parle pour moi, mon ressenti personnel.
Je vais monter graduellement ma testo jusqu a 1.5g plus 300 à 600 de deca soit déjà 2.1g d aas sur 14 semaines.
Puis cruise à 500mg /750 par semaine.

Je précise que je suis suivi médicalement, cardiologue et endocrinologue.
Je n invite personne à faire ce que je fais.
Je ne fais pas de compétition car j en ai rien a secouer, je fais ça pour moi, je ne suis jamais jamais débardeur en salle, m exhibe jamais. C est juste mon rêve de gosse.

C’est dosage
Avec gros training
Et un Max de kcal

tu peux faire du beau déjà :)
A molécule différente mais dosage identique est mon prochain blast

C’est dosage
Avec gros training
Et un Max de kcal

tu peux faire du beau déjà :)
A molécule différente mais dosage identique est mon prochain blast
On verra bien en tout cas je franchi le cap, à un moment donné faut savoir ce qu on veut et prendre quelques risques calculés. Je rappelle que j ai une femme que j'aime plus que tout et des enfants qui sont également tout pour moi. Qui me soutiennent. Je ne suis pas donc débile qui fait ça au hasard.
Je posterai l évolution que se soit en bon ou en mauvais.

C'est normal quand tu gagnes ta vie grâce à ça tu vas pas tout gâcher pour des mecs et des nanas qui se plaignent.

C'est le business et c'est comme ça partout, pas que dans le fitness.

Mdr 1.5g de testo avec 600 de déca bonjour la prolifération de progestérone.... accroissement des taux de E2 booster par la synergie du deca....

déjà avant de vouloir augmenter les doses faut déjà savoir de quoi on parle les risques encourue et pas vouloir bruler les étapes.

moi je pense que ta pas assez d’expériences avec les AAS ta peut être pas essayer les bon produits qui te conviennent??? ta une diet pas assez quantifié et dans les bon macro? ta des produits issue de labo merdique????

souvent quand tu grossie pas c'est la diet ou tes fioles qui sont merdique et les produits j'ai appris une chose plus tu dose et plus tu doit manger....

si tu charge a mort et que tu ne mange pas tu amplifie les effets secondaire donc déjà ça c'est la première des choses a savoir.

Ensuite: certaines molécules comme par exemple le Trenbolone A E et autres agissent comme des drogues dur et surproduise de la sérotonine dans ton cerveau et donc tu te sens bien , ça bidouille donc toutes émotions et te rend euphorique et te fait prendre des décisions de merde comme aller te charger a l'année et a des doses qui ne te corresponde pas.

pas tous le monde peut encaisser 1.5g de testo et si tu encaisse pas tu finira a l’hosto donc déjà les bonnes question ne se posent pas.......

Aller dire que c'est la dose qui donne le résultat et seulement ça c'est faut.... et j'ai moi même appris que le TROP devient justement le facteur qui fait que tu progresse pas et pourquoi?

Quand tu prend trop d'AAS sans rien modifié a coter et ne pas prendre le coté psychique en compte tu te flingue , tu fini en dépression avec un corps qui tourne a fond les balons sans avoir même la possibilité de l'alimenté!!!!!!!!!

un corps sous alimenter en KCAL= régression dépression humeurs nerveuse blocage du métabolisme ..... ETC......

Donc en résumer que faut il faire alors?????

utiliser une petite quantité de molécule variée et bien agencé donne de meilleur résultat aussi invraisemblable que cela puisse paraitre et évite ce qu'on appelle une intoxication endocrinienne.....

ya pas de pilule magique pour devenir Mister olympia juste des choses a faire et a pas faire et en croyant augmenter les doses comme un chacal du jours au lendemain a part l’hôpital tu gagnera rien..... et on en a vue défilé des jeunes ici qui croyer dur comme fer que la quantité fessait le résultat....

un conseille évite youtube et tous ses réseau de merde et entoure toi de gens qui ont de la connaissance de la vraie un physique ça se construit sur 10ans même avec des stéroïde .......

la simple différence au bout de 10ans c'est que toi tu sera balèze et un mec naty bas aura juste conserver une bonne et belle masse naturel sur le long terme.

ha et oui cesser de croire là des types qui soit disant ne prennnent rien et sont naty et balèze hein.... le dopage existe depuis 1950 voir avant et c'est un état de fait .....

Mdr 1.5g de testo avec 600 de déca bonjour la prolifération de progestérone.... accroissement des taux de E2 booster par la synergie du deca....

déjà avant de vouloir augmenter les doses faut déjà savoir de quoi on parle les risques encourue et pas vouloir bruler les étapes.

moi je pense que ta pas assez d’expériences avec les AAS ta peut être pas essayer les bon produits qui te conviennent??? ta une diet pas assez quantifié et dans les bon macro? ta des produits issue de labo merdique????

souvent quand tu grossie pas c'est la diet ou tes fioles qui sont merdique et les produits j'ai appris une chose plus tu dose et plus tu doit manger....

si tu charge a mort et que tu ne mange pas tu amplifie les effets secondaire donc déjà ça c'est la première des choses a savoir.

Ensuite: certaines molécules comme par exemple le Trenbolone A E et autres agissent comme des drogues dur et surproduise de la sérotonine dans ton cerveau et donc tu te sens bien , ça bidouille donc toutes émotions et te rend euphorique et te fait prendre des décisions de merde comme aller te charger a l'année et a des doses qui ne te corresponde pas.

pas tous le monde peut encaisser 1.5g de testo et si tu encaisse pas tu finira a l’hosto donc déjà les bonnes question ne se posent pas.......

Aller dire que c'est la dose qui donne le résultat et seulement ça c'est faut.... et j'ai moi même appris que le TROP devient justement le facteur qui fait que tu progresse pas et pourquoi?

Quand tu prend trop d'AAS sans rien modifié a coter et ne pas prendre le coté psychique en compte tu te flingue , tu fini en dépression avec un corps qui tourne a fond les balons sans avoir même la possibilité de l'alimenté!!!!!!!!!

un corps sous alimenter en KCAL= régression dépression humeurs nerveuse blocage du métabolisme ..... ETC......

utiliser une petite quantité de molécule variée et bien agencé donne de meilleur résultat aussi invraisemblable que cela puisse paraitre et évite ce qu'on appelle une intoxication endocrinienne.....

ya pas de pilule magique pour devenir Mister olympia juste des choses a faire et a pas faire et en croyant augmenter les doses comme un chacal du jours au lendemain a part l’hôpital tu gagnera rien..... et on en a vue défilé des jeunes ici qui croyer dur comme fer que la quantité fessait le résultat....

un conseille évite youtube et tous ses réseau de merde et entoure toi de gens qui ont de la connaissance de la vraie un physique ça se construit sur 10ans même avec des stéroïde .......

la simple différence au bout de 10ans c'est que toi tu sera balèze et un mec naty bas aura juste conserver une bonne et belle masse naturel sur le long terme.

ha et oui cesser de croire là des types qui soit disant ne prennnent rien et sont naty et balèze hein.... le dopage existe depuis 1950 voir avant et c'est un état de fait .....

Beaucoup de bêtises. La Nandrolone et Trenbolone ont tendance à diminuer les niveaux de sérotonine et dopamine. C'est pour ça que ces deux molécules sont très dur mentalement :

"On a constaté que la testostérone et les stéroïdes anabolisants affectent le système nerveux central chez les animaux de laboratoire et les humains. Leurs emplacements d'affect dans le cerveau sont étroitement liés aux centres qui régulent l'humeur, la sexualité et l'agressivité .

Les personnes qui utilisent des stéroïdes à doses excessives éprouvent souvent, pendant ou après celle-ci, des troubles de l'humeur qui répondent aux critères des catégories de maladies psychiatriques telles que la dépression, l'anxiété, les réactions psychotiques et la détérioration cognitive.

Les stéroïdes anabolisants affectent les systèmes de neurotransmetteurs du cerveau.
Il a été étudié que les stéroïdes affectent les systèmes neurotransmetteurs de la sérotonine et de la dopamine dans le cerveau.

En résumé, l'utilisation de stéroïdes anabolisants peut provoquer des changements considérablement durables dans les voies des neurotransmetteurs du cerveau de l'utilisateur. Le système de neurotransmetteur de la sérotonine réagit souvent le plus fortement à l'administration de nandrolone. Cela confirme les effets secondaires précédemment observés, tels que l'agressivité et les changements d'humeur, car une diminution des niveaux de sérotonine dans le cerveau est liée au comportement agressif et incontrôlé des humains et des animaux.

Les résultats de notre étude suggèrent que les pauses généralement observées par les utilisateurs entre les périodes d'administration ne sont pas assez longues pour récupérer l'activité des voies des neurotransmetteurs étudiées à leur niveau de base. Lorsqu'une nouvelle période d'administration commence avant que l'activité des voies des neurotransmetteurs n'ait été récupérée, les nouveaux changements peuvent être plus importants et les effets peuvent durer encore plus longtemps qu'auparavant"

Et le reste c'est beaucoup de conneries aussi mais je vais pas tout reprendre.

Je ne vais pas trop épiloguer.
@Rokka tu as raison sur certaines choses. Plus d'aas plus de bouffe plus de recup ect.
Après tu diabolise la tren mais je trouve que tu généralisé. Tu ne l'as pas supporte c'est une chose mais d'autre la supporte bien et c'est valable pour tout
La est la génétique le gars qui supporte le gars qui peut manger les belles insertions ect

Après les vraies cure de pros on en saura jamais rien faut pas se leurrer.

J'ai bien lu tes messages mais déjà je vais te raconter un peu d'où je viens.
Je ne suis pas à ma première cure de stéroïdes. J ai commencé la muscu à 18 ans ,j en ai 40. Je ne suis pas à ma seconde cure mais à ma 12 ème.
La trenbolone est ma molécule préférée celle où je réagis le mieux ,ou j explose en force , masse.
Quand à ma diete mon coach est plis que reconnu dans le milieu.
Quand au produit il n est pas préparateur ,pas chimiste.
Je te conseille de visiter mon journal tu verras que je ne suis pas pourri, j'ai repris le body y a 2 mois ou j etais grad comme un cochon à plus de 25 de bf, la je suis a 14.
Je te rappelle aussi que tout le monde ne réagis pas pareil aux es.
Je n ai jamais eu de souci de prolactine ni d œstrogènes ingerable. Le seul es vraiment gênant chez moi c est ma colère que je gère très simplement en relativisant. J ai 3 enfants avec mon epouse ,alors la patience ça me connais.

Beaucoup de bêtises. La Nandrolone et Trenbolone ont tendance à diminuer les niveaux de sérotonine et dopamine. C'est pour ça que ces deux molécules sont très dur mentalement :

"On a constaté que la testostérone et les stéroïdes anabolisants affectent le système nerveux central chez les animaux de laboratoire et les humains. Leurs emplacements d'affect dans le cerveau sont étroitement liés aux centres qui régulent l'humeur, la sexualité et l'agressivité .

Les personnes qui utilisent des stéroïdes à doses excessives éprouvent souvent, pendant ou après celle-ci, des troubles de l'humeur qui répondent aux critères des catégories de maladies psychiatriques telles que la dépression, l'anxiété, les réactions psychotiques et la détérioration cognitive.

Les stéroïdes anabolisants affectent les systèmes de neurotransmetteurs du cerveau.
Il a été étudié que les stéroïdes affectent les systèmes neurotransmetteurs de la sérotonine et de la dopamine dans le cerveau.

En résumé, l'utilisation de stéroïdes anabolisants peut provoquer des changements considérablement durables dans les voies des neurotransmetteurs du cerveau de l'utilisateur. Le système de neurotransmetteur de la sérotonine réagit souvent le plus fortement à l'administration de nandrolone. Cela confirme les effets secondaires précédemment observés, tels que l'agressivité et les changements d'humeur, car une diminution des niveaux de sérotonine dans le cerveau est liée au comportement agressif et incontrôlé des humains et des animaux.

Les résultats de notre étude suggèrent que les pauses généralement observées par les utilisateurs entre les périodes d'administration ne sont pas assez longues pour récupérer l'activité des voies des neurotransmetteurs étudiées à leur niveau de base. Lorsqu'une nouvelle période d'administration commence avant que l'activité des voies des neurotransmetteurs n'ait été récupérée, les nouveaux changements peuvent être plus importants et les effets peuvent durer encore plus longtemps qu'auparavant"

La tren ne me rend pas du tout euphorique comme il l à cité bien au contraire j ai tendance à être en colère et m isoler. Lord de ma dernière cure j ai fait un cruise à 250mg semaine durant 6 mois je me sentais bien mieux au bout de quelques semaines déjà ce qui appui ta thèse des neurotransmetteurs. Sachant que ma cure d avant etait la même, trenbo et testo. Meme dosage. J ai ensuite tout arrêter du jour au lendemain pour des raisons personnelles.
J ai repris depuis peu pour tout simplement me sentir bien dans mon corps.
Je rappelle aussi que je suis suivi médicalement par mon médecin qui me connaît depuis des années et qui excusez du peu m a sauvé la vie. C est aussi un ami proche. Je pense que derrière il connaît son travail ainsi que mon cardiologue , et oui je fais de la tachycardie ventriculaire, et mon endocrinologue car j ai une malformation de l hypophyse.

Je ne vais pas trop épiloguer.
@Rokka tu as raison sur certaines choses. Plus d'aas plus de bouffe plus de recup ect.
Après tu diabolise la tren mais je trouve que tu généralisé. Tu ne l'as pas supporte c'est une chose mais d'autre la supporte bien et c'est valable pour tout
La est la génétique le gars qui supporte le gars qui peut manger les belles insertions ect

Après les vraies cure de pros on en saura jamais rien faut pas se leurrer.
Je te remercie , c est justement ca que j essai de découvrir, les cures de pro, non pas pour faire pareil, mais comprendre ce qui anime cette passion, jusqu ou les gens sont prêt à aller.
Comprendre aussi l empilage des molécules, pourquoi tel dosage et pas un autre.
Alors oui plus ce n est pas forcément mieux d ou le fait que j y vais progressivement. Chose qu on m a conseillé, le côté palier ,ensuite pds puis électrocardiogramme, voir si tout va bien , si on passe au dessus ou pas.
Je pense que l énoncé est simple et mes questions aussi.
Je demande pas à être sermonné, les critiques constructives je les écoutes j en parle aussi avec mon coach, ainsi qu avec giant qui est plus que qualifié. Il fournit des études à l appui et ses dire sont vérifiable sur d autre source.

Abuse pas mec
Si bon niveau tu encaisse 1,5g sans souci

Du 1/1g testo boldo ou testo masta

jamais zéro soucis

bon après je suis à plus de 100 propre

la prévention c’est bien

Mais rentrer dans l’abus non
On est d accord l abus c est dangereux et peut importe ce que c'est. D ou l intérêt de tester. Quand j ai testé la trenbo, j ai commencé par 0.3 ml ,c etait de l acétate je précise. Pendant une semaine.
Puis 0.5, puis 1ml. Au bout de 4 semaine j etais à 300mg d acétate semaine sur 3 semaines puis je suis redescendu à 200,puis 100, 50... j aime arrêter progressivement aussi
De la même façon je vais monter en testo, je suis a 750mg de testo depuis 3 semaines, tout vas très bien, dans 2 semaine je passerai à 900 pendant quelques semaines et voir avec pds .puis 1200mg et jusqu a 1500mg.
Deca se sera 300 puis 600 grand max

une étude sur les animaux super...........

écoute tu dira ce qui te semble logique mais mon endocrino te dira le contraire..... une fois le cycle fini la sérotonine chute c'est ainsi maintenant c'est ce qu'on ma dit et le séroplex qui lui la recapture a arranger le soucis.

tu peut lire un tas d'étude sur les souris les singes et les macaques , nous sommes des êtres humains .

pour le nandrolone ce sont des ga experimenté qui me l'ont dit .

20200612_105130.jpg
Tiens @Rokka Ca t éviteras de chercher sur mon journal. J estime n être pas trop deguelasse pour un mec qui a repris depuis 2 mois après 2 arrêt total. 1m77 a 88.3 ce matin à jeun

une étude sur les animaux super...........

écoute tu dira ce qui te semble logique mais mon endocrino te dira le contraire..... une fois le cycle fini la sérotonine chute c'est ainsi maintenant c'est ce qu'on ma dit et le séroplex qui lui la recapture a arranger le soucis.

tu peut lire un tas d'étude sur les souris les singes et les macaques , nous sommes des êtres humains .

pour le nandrolone ce sont des ga experimenté qui me l'ont dit .
Des gars expérimentés qui te l ont dit et donc pour toi c'est vrai. Je suis suivi depuis l age de mes 15 ans par mon endocrino, j ai montré les messages de giant. Je vais te dire ce qu a répondu mon endocrino, est il médecin ? J'ai dit non pas à ma connaissance. Et il m a répondu ses connaissances sont très poussées.
Donc tu as ton avis sur la question. Je le respecte. Je te demande simplement d y aller tranquille en parole. On est la pour parler. A te lire j'ai l air d un gros demeuré qui pense que les MG font tout. Ben non je ne pense pas ça du tout. J essai de comprendre comment ça fonctionne comme un bon pâtissier parfaire sa recette pour rendre son dessert meilleur. La compréhension est une bonne chose. Je n ai jamais dit que je ferai pareil. Quand aux sources ou je me fournis je l ai déjà enonce. C etait genoscience, musclefax, 120kilos, goldenlabs désormais.
Janoshik fournit des tests labs plus que convainquant et comme ils disent sur professionnalmuscle ou eroids faites confiance à vos sources.

Les endo sont pas tous loins de la bon en dopage …..

une étude pharma massif même sur un singe

reste pour moi plus fiable que l’avis d’un seul endo ….
Si Tu parle d’une publie de médecine faites par plusieurs PR d’endo là oui

mais juste un endo parmit des miliers

j’arrêterais pas à juste ça ta place

Publicité Stéroïdes