L hypocrisie du bodybuilding

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ca reste faible en primo et testo je te l accorde et niveau physique tu en es ou? Tu progresses? Stable?
On va dire que mon poids bouge peu maintenant...je ne cherche plus à grossir
Je tourne entre 83 et 87 kg et 8 a 12 de bf à l'année
1m75

C'est surtout au niveau de la qualité que la différence se fait

Donc tu es dans la première méthode, mais peut être qu'elle ne fonctionne pas sur tous, d'où les autres méthodes qu'en penses-tu ?

Les produits je pense pour ma part qu'on a tous une réaction différente, certains auront une meilleure progression avec 500mg que d'autres avec 900mg à travail égal.
Mais tout comme la taille ce n'est pas modifiable donc il faut faire avec
Je suis intervenu car je vois de plus en plus de de jeunes balancer fort, obtenir des résultats médiocres, et se plaindre de labo au final

Il faut les voir à la salle avec le slim et le débardeur
Ils papotent pas mal, se prennent en photo mais pas une goutte de sueur ...c'est inquiétant

Je suis intervenu car je vois de plus en plus de de jeunes balancer fort, obtenir des résultats médiocres, et se plaindre de labo au final

Ils papotent pas mal, se prennent en photo mais pas une goutte de sueur ...c'est inquiétant

ça je pense qu'on est tous d'accord
Quand on est jeune et qu'on a pas le niveau, bah on ne charge pas tout simplement.
Après je vais être un peu méchant, mais c'est la sélection naturelle quoi
Si un mec de 60kg veut prendre 2g on y peut rien, mais ça ne doit pas empêcher à des passionnés de s'exprimer sur leurs cures/dosages

On va dire que mon poids bouge peu maintenant...je ne cherche plus à grossir
Je tourne entre 83 et 87 kg et 8 a 12 de bf à l'année
1m75

C'est surtout au niveau de la qualité que la différence se fait
Tout a fait je comprends pour ma part je cherche 10 kilos de plus pour en gros la même taille. A ton avis c est jouable avec ce genre de cure? Pour moi non ça reste mon avis via ma propre expérience idem pratiquant depuis en gros 20 ans même si pas mal d arret, 12 cures effectives avec dosages similaires et résultats similaires.
La je fais 1.5g de test et 600 de deca je suis sur ma 2eme semaine. Pour le moment difficile de se prononcer

Tout a fait c est absurde en faite mon post c'est plus pour les confirmés, qui on déjà 7 ou 8 cures à leur actif. Je cherche à avoir des retours de vos expériences. Si le plus à été benefique , si oui dans quelle proportion. Je cherche à avancer pas à inciter. Les jeunes qui commencent doivent commencer par palier , on ne s attaque pas au 24 h du Mans en sortant juste de l auto ecole

Quand on est jeune et qu'on a pas le niveau, bah on ne charge pas tout simplement.
Si un mec de 60kg veut prendre 2g on y peut rien, mais ça ne doit pas empêcher à des passionnés de s'exprimer sur leurs cures/dosages
Tout a fait les gens font ce qu ils veulent, combien de campagne de pub sur l alcool, le tabac , la malbouffe et pourtant....
Je ne vais jamais à la salle en débardeur, deja je suis pudique , ouai j avoue c'est con mais je me vois toujours anorexique. En plus ,passe inaperçu ça me va. Je m habille souvent en noir. J ai quand même une bonne masse.

Je pense que les passionnés peuvent parler librement de leur dosage. Je prefere un mec qui me dit écoute je prend 3 grammes, qu un mec qui me dis je prend 500mg et mentir.

Arnold prenait du Diana comme des tic-tac mais il n'était pas seul sur le plateau
J'ai eu des protocoles de l'époque, et on est très loin ce que balancent les mecs actuellement
Meme au niveau du cures, on est aussi très loin des mix à 6 molécules comme on peut le voir actuellement
Entièrement d'accord avec toi , je connais quelques ancien qui avait de sacré physique , quand tu parle dosage avec eux c'est difficile à croire mais c'est réel .

Après la grosse différence , c'est déjà le volume avec ceux de maintenant mais aussi et surtout la qualité des produits .
Tout sortait de pharmacie contrairement à toute les merdes de pisses de chat qui sont vendues aujourd'hui .
N'importe quel ancien te diras qu'à l'époque ceux qui prenaient 2 testo /2 para par semaine c'était des chauds .

Entièrement d'accord avec toi , je connais quelques ancien qui avait de sacré physique , quand tu parle dosage avec eux c'est difficile à croire mais c'est réel .

Après la grosse différence , c'est déjà le volume avec ceux de maintenant mais aussi et surtout la qualité des produits .
Tout sortait de pharmacie contrairement à toute les merdes de pisses de chat qui sont vendues aujourd'hui .
N'importe quel ancien te diras qu'à l'époque ceux qui prenaient 2 testo /2 para par semaine c'était des chauds .
Ca c'est sure la qualité produit joue. Pour avoir eu de l androtardyl pharma et sur une source. Je n ai pas eu du tout le même ressenti

Faut dire que les gars quand ils commençaient les stéroïdes a l'époque, tu savais déjà pas s'ils étaient naturels ou dopés. Maintenant les gars commencent les produits en même temps que la salle ou alors la même année.

Forcément la marge de progression des stéroïdes restent la même sauf qu'au bout de 5/6 cures tu en as un qui a un physique de dingue et l'autre qui a le un physique naturel d'un gars qui pratique depuis 5/6 ans.

Mais je comprends ce fantasme des stéroïdes, a 18 ans moi j'étais super excité à l'idée d'envoyer testo deca diana et prendre 10 kilos, gagner 2 ans de progression etc.

Finalement tu fais ta première cure de 12 semaines, ta pris 8/9 kilos dont 4 de flottes parceque les stéroïdes ça change pas mal de paramètres et ta pas tout géré et tes un peu déçu.

Après aujourd'hui les informations ce sont démocratisées donc ça aide aussi mais quand j'ai commencé, déjà aller a la muscu c'était pour les gros bof et tu avais aucune info. C'était 6 repas très simple, un Split classique et Testo deca diana.

Ceci dit ce sont les années ou j'ai le plus rigolé en salle car l'ambiance était géniale, je ne sais pas si je serais tombé aussi facilement accro à ce sport a notre époque.

Surtout que y’a des cliché tout le monde en mode stringer et tout devrai pas être mis dans le même panier..
Comme si les jeunes disait la même chose des anciens en mode « sans stero zéro physique ». Pour se charger faut avoir un minimum de physique parcontre et savoir manger Pke croire que tu prend 10 kilos alors que natty tu prend pas 1gramme c’est une erreur

Faut dire que les gars quand ils commençaient les stéroïdes a l'époque, tu savais déjà pas s'ils étaient naturels ou dopés. Maintenant les gars commencent les produits en même temps que la salle ou alors la même année.

Forcément la marge de progression des stéroïdes restent la même sauf qu'au bout de 5/6 cures tu en as un qui a un physique de dingue et l'autre qui a le un physique naturel d'un gars qui pratique depuis 5/6 ans.

Mais je comprends ce fantasme des stéroïdes, a 18 ans moi j'étais super excité à l'idée d'envoyer testo deca diana et prendre 10 kilos, gagner 2 ans de progression etc.

Finalement tu fais ta première cure de 12 semaines, ta pris 8/9 kilos dont 4 de flottes parceque les stéroïdes ça change pas mal de paramètres et ta pas tout géré et tes un peu déçu.

Après aujourd'hui les informations ce sont démocratisées donc ça aide aussi mais quand j'ai commencé, déjà aller a la muscu c'était pour les gros bof et tu avais aucune info. C'était 6 repas très simple, un Split classique et Testo deca diana.

Ceci dit ce sont les années ou j'ai le plus rigolé en salle car l'ambiance était géniale, je ne sais pas si je serais tombé aussi facilement accro à ce sport a notre époque.
Yen a même des charger qu’on vois même pas qui sont sous cure tellement il ressemble à rien ..
ça devient banal avec Instagram facebook étc .. avant c’était pas aussi banal yen àvez beaucoup moins

Yen a même des charger qu’on vois même pas qui sont sous cure tellement il ressemble à rien ..
ça devient banal avec Instagram facebook étc .. avant c’était pas aussi banal yen àvez beaucoup moins
Ca c'est sure y a de tout, se doper c'est une chose, le faire intelligemment une autre chose.
Savoir se nourrir, s entrainer également. C est un tout.
Sur ces bonnes paroles je vais travailler mon corps de traitre

Moi ce qui me troue le fion c'est les petites jeunes qui débarquent à la salle tout en gymshark et qui font de la presse à cuisses avec juste un élastique et pianotent sur leurs téléphones penda t les séries.

Avec toutes les infos qu'on peu trouver maintenant je ne comprend pas qu'il y ai autant de monde à ne pas savoir s'entraîner, manger et récupérer.

Les stéros j'en parle même pas...

Elastique rose haltere rose gymshark et story snap toute les 2 sec Zéro résultat et cava se plaindre après

Ca c'est sure y a de tout, se doper c'est une chose, le faire intelligemment une autre chose.
Savoir se nourrir, s entrainer également. C est un tout.
Sur ces bonnes paroles je vais travailler mon corps de traitre
Pour ça que c’est réserver au gens déjà confirmer avec diète et qui progresse déjà au naturel qui prenne pas de poids mais ça y’en a plein qui l’ignore ..

Putain quand je vois des jeunes fumer aujourd'hui............
Laisse tomber comment ça m'énerve
c'est pas grave c'est la collectivité qui paiera...
c'est pas un pass sanitaire qu'il faut, c'est un pass santé,
tu manges de la merde et tu fumes ou / et picole, pas de soins grattos, pas de pass santé.
c'est dur mais ça devrait être comme ça.
j'ai toujours financé de moi-même mes conneries
après le seul côté injuste, c'est que certains auront un hygiène de vie top et déclareront une merde de maladie, faudrait faire le tri mais là bon courage.

c'est pas grave c'est la collectivité qui paiera...
c'est pas un pass sanitaire qu'il faut, c'est un pass santé,
tu manges de la merde et tu fumes ou / et picole, pas de soins grattos, pas de pass santé.
c'est dur mais ça devrait être comme ça.
j'ai toujours financé de moi-même mes conneries
après le seul côté injuste, c'est que certains auront un hygiène de vie top et déclareront une merde de maladie, faudrait faire le tri mais là bon courage.
Sélection naturelle ta beau manger bio tout ce que tu veut taura un truc quand même .. des gens fument et vivent jusqu’à 90 ans comparer à d’autre qui meurt à 50 sans fumer une clope .. maladie heriditaire accident de la route étc
Faut vivre inteligement aussi pas non plus se dire on peut mourrir demain et envoyer 4g de testo hein mdr

Les caddies en supermarché j’ai une maladie de regarder ceux que les gens achètent bah suivant les gens tu m’étonne qu’il sont gros obèse etc.. le caddie reflète ce que les gens sont. Les petit vieux achete full bio mais des Gérblé remplis de sucre et du vin la logique là dedans ..

Les caddies en supermarché j’ai une maladie de regarder ceux que les gens achètent bah suivant les gens tu m’étonne qu’il sont gros obèse etc.. le caddie reflète ce que les gens sont. Les petit vieux achete full bio mais des Gérblé remplis de sucre et du vin la logique là dedans ..
Haha tu veux rire , l'autre jours , 3 vaches laitières derrière , genre tas de merde obèse quasi morbide .
Une des grosses choppe un paquet de chewing gum toute contente , " chewing gum sans sucre c'est très bien pour les dents " .
Elle avait déjà les dents exploser , et elle se soucie de ça alors qu'elle arrive presque plus a marcher mdr

Publicité Stéroïdes