Rokka
Well-Known Member
putin merci ... un peu de bon sensLa réalité c'est qu'il y a 20 ans les mecs chargeaient peu mais étaient 10 fois plus gros et secs que ceux qui mènent la campagne des doses de porcs
putin merci ... un peu de bon sensLa réalité c'est qu'il y a 20 ans les mecs chargeaient peu mais étaient 10 fois plus gros et secs que ceux qui mènent la campagne des doses de porcs
Simple ça fait 12 cures que j oscille entre 500 et 750 mg de testo semaine pour exactement les mêmes résultats. Je suis donc passé à 1000mg durant 2 semaines et la bin déjà du changement. J ai pas mal discuter avec giant et d autre membre uk et us. La base étant la testo dans chaque cure et que c etait plus simple de gérer les ES de celle ci même à haut dosage. Sachant qu eux même sont bien plus haut en dosage. Je suis a 1250mg depuis 2 semaines. Jamais je n ai eu pareil sensation de congestion, de bien être, je suis rempli, veineux, je gagne du volume. Pour le moment tout semble à croire que c est la bonne solution pour moi . A un moment donné quand on fait depuis des années la même chose et que pas de changement majeur, faut trouver le pourquoi. Je m entraine très dure, donc au début je me suis dit trop, j ai donc ralenti...résultat perte.. apres je me suis dit la diète etc etc et au final rien ne changeait. Je me suis donc tourné vers mon coach. Ben là forcément les choses sont apparues comme une évidence même si 90% d entre vous êtes contre. Mais aucuns de vous n à n ont plus son physique. Certes il y a de la GH mais lui c est du high test depuis des années avec empile de molécule light mg. Puis il cruise . Comme il m a dit mieux vaut une cure sérieuse même si mon dosage reste bas puis partir en cruise le temps que mon corps se repose que de faire 3 ou 4 cures comme certains.1,5 gr de testo pour quelle raison ?
Chargé peu dis ça à shwarzzy avec ses 3 opérations du foie, il avalait le diana comme des chocapics.putin merci ... un peu de bon sens
2 époques différentes , les produits n'étaient pas la merde de maintenant .Chargé peu dis ça à shwarzzy avec ses 3 opérations du foie, il avalait le diana comme des chocapics.
Sérieux à quel moment vous pouvez avaler ça? Vous êtes derrière eux le moment des cures? Vous leur faites leur injection ? On se fait tous trahir par nos proches et vous allez gober la parole de total étranger? La vérité elle est très simple , personne ne connaît les dosages des anciens comme colombu, Zane etc et encore moins ceux pratiqués maintenant.
Si avec peu on est enorme , expliquez moi ou sont les gens énorme plus de 15kilos que leur taille propre sur ce forum? Ou dans les salles ? Parceque curieusement tout ceux que je côtoie....Ben y en a qu un et il c est chargé lourdement pour atteindre son niveau et la, il prend que peu de produit juste pour maintenir
Tout a fait d accord à l'époque les produits étaient tous du pharma rien à voir avec aujourd'hui.2 époques différentes , les produits n'étaient pas la merde de maintenant .
De plus dans mon cas je parle d'amateur avec de beaux physiques , mais toute proportions garder , loin de ce qu'on peut voir aujourd'hui
Et la bizarrement ya pas grand monde qui va relever ton post.Très brièvement alors.
C'est en gros l'étude d'un cas : un homme de type caucasien de 34 ans qui s'est mis à utiliser 1.5g de test/week (500mg de susta + 1mg arimidex Lundi/Mercredi/Vendredi).
Cet homme fait de l'hypertension et à des antécédents cardiaques dans sa famille (+ autres)
Il à : Beaucoup de rétention d'eau + atrophie testiculaire + Hypertrophie du ventricule gauche + haut niveau de fer + ne se sent pas bien + mauvaise libido + nerveux + bas niveau de HDL
Après il explique bien plus de chose dans la vidéo mais bon j'ai pas l'envie de tout traduire
par ce que tu achète des produits de merde c'est juste pour ça mon gros....Et encore une fois je ne vous dit pas de faire pareil que moi, je suis suivi médicalement avec l aval de mes 3 médecins avec pds . Si derrière il y a danger je stopperai comme convenu avec eux. Je n incite personne à me suivre. Mais dans la vie faut tenter des choses. Ou en serions nous sans nos pionniers? Alors je respecte vos dire mais respecter aussi mon choix. Si pour vous 500mg de test avec 600 de deca et 50mg de diana par jour ca vous convient je vous dit tant mieux. Moi avec mon expérience ça ne marche pas .
Anadrol para pharma MF 0 ressenti, 0 gains avec 100mg jour sur 3 semaines au total.par ce que tu achète des produits de merde c'est juste pour ça mon gros....
j'ai tester la différence des produits UG des labo classiques , muscle-fax , meditech, et compagnie.
et des produits pharma et de conception home brew :
testo P musclefax et compagnie a 700mg semaine=peu d'es un ressenti satisfesant mais je pouvais encore monter/
testo P de conception pharma ou homebrew : 700mg par semaine , des gros coup de chaleurs de la colère , un système nerveux booster au max, des congestion de malade et un gain de poids rapide , la cure est assez dur a tenir j'ai du baisser le dosage a 350mg semaine pour dire....
boldo UG et compagnie: aucun ressentie ou alors il faut charger la mule
boldo de conception homebrew: grosse congestion a 500mg semaine avec souvent des fourmie dans les membres (typique de la boldo avec la monté hématocrite)
trenbonolone acétate UG ; la on va rire.... 700mg semaine des es mais finalement tenable et fin de cure des résultat certe mais c'est douteux (musclefax , meditech , et compagnie)
trenbolone homebrew : 350mg par semaine , cure de dingue des ES assez présent sur l'humeur et tous le reste et surtout des résultat visible de semaine en semaine.........
je peut continuer longtemps comme ça avec tout ce que j'ai essayer......
cependant!!!! le anadrol de chez MF fait le job! rien a redire c'est une molécule puissante avec des effet anti anémique notable .
généralement les oraux thaïlandais et les oraux de chez MF de type oxy ou diana font l'affaire.
j'ai vue la différence en tout cas entre le homebrew et le reste et c'est juste un autre monde , coté pharma ça reste rare mais oui on peut s'en proccurer.
quand vous dite que oui les prescription on en a pas et que on a que l'UG bas visiblement on doit pas fréquenter le même genre de personne......
vous allez a la salle en solo sans même essayer de se faire des connaissances dans le millieux et ça c'est une réalité pour la plus part d'entre vous , vous foutez votre musique dans les oreilles et faite votre training et ensuite vous vous tirer chez vous .
le body c'est aussi se faire des connaissances et se faire les vraie connaissance...... et ensuite tu verra trouver des AI pharma de chez pfizer localement et de la testo et autres dérivé pharmacie/véto c'est pas si difficile.
ha oui et concernant les analyses de labo il y aura la même présence de molécule que la molécule soit morte ou pas donc parfois ça vaut de la pisse je m'exprime:
la trenbolone si tu la chauffe a plus de 90 celcius elle est morte.... et la plus part des UG le fond...... ensuite tu va analyser ta trenbolone et oui en effet il y a bien 100mg par ML de particule de tren A dans ta prépa en revanche ce que l'analyse est incapable de dire c'est que les célules de ta tren sont fichue XD et donc tu te retrouvera avec un produit non pas sous dosé finalement mais avec des particules inactive et cramé..... et je fais du homebrew donc je sais de quoi je parle......
Maintenant il subsiste une réalité les sources sous dose finalement pour avoir moins de soucis sur la conscience quand des types se charge a mort surtout des jeunes et ça peut permettre de leurs sauvé la vie donc je trouve ça bien dans le fond , mais si on cherche a performer celon moi on devrais laisser les forums et les sites de vente et se rapporcher de personnes compétentes pour évoluer.
Comment tu peux etre si certain que ''personne'' d'entre nous a son physique? Je ne penses pas que tu connaisses chaque membre, ce quils on etaient et ce quil sont.Simple ça fait 12 cures que j oscille entre 500 et 750 mg de testo semaine pour exactement les mêmes résultats. Je suis donc passé à 1000mg durant 2 semaines et la bin déjà du changement. J ai pas mal discuter avec giant et d autre membre uk et us. La base étant la testo dans chaque cure et que c etait plus simple de gérer les ES de celle ci même à haut dosage. Sachant qu eux même sont bien plus haut en dosage. Je suis a 1250mg depuis 2 semaines. Jamais je n ai eu pareil sensation de congestion, de bien être, je suis rempli, veineux, je gagne du volume. Pour le moment tout semble à croire que c est la bonne solution pour moi . A un moment donné quand on fait depuis des années la même chose et que pas de changement majeur, faut trouver le pourquoi. Je m entraine très dure, donc au début je me suis dit trop, j ai donc ralenti...résultat perte.. apres je me suis dit la diète etc etc et au final rien ne changeait. Je me suis donc tourné vers mon coach. Ben là forcément les choses sont apparues comme une évidence même si 90% d entre vous êtes contre. Mais aucuns de vous n à n ont plus son physique. Certes il y a de la GH mais lui c est du high test depuis des années avec empile de molécule light mg. Puis il cruise . Comme il m a dit mieux vaut une cure sérieuse même si mon dosage reste bas puis partir en cruise le temps que mon corps se repose que de faire 3 ou 4 cures comme certains.
Les morts il y en aura toujours et encore une fois la on parle de pro , de très gros bébé, il me semble que c est d ailleurs matarazzo qui a intégrer l insuline dans le body.Et la bizarrement ya pas grand monde qui va relever ton post.
Moi a l'epoque ou jetais un peu haut en testo jai eu une dilatation du ventricule gauche egalement de 61mm, cetait le depart ma cardiologue (une vrai) ma alerte de vite changer de chemin, rdv suivant ma dilatation cetait calme, et je n'ai jamais re eu de soucis de ce cas et jetais pas au plus lourd que jai eu etait.
Moi je posterais toujours a ce sujet que sa plaise ou non car meme si beaucoup l'oublient on est lu par bien plus de monde que d'inscrit ici.
Encore une fois sa parle d'olimpien, de pro mais parler de ceux qui y ont laisser leur peau salement comme mike matarazo un culturo quz j'adorais dailleurs operation a coeur ouvert le mec est mort a 47ans..
Big nasser rupture de la horte
Art atrwood
Kovacs 44ans..
Demayo
Dan puckett etc etc etc... La liste est longue de mec parti a -60ans.
Une des derniere fois ou mike cest exprimer a mediter tout les jours je penses:
Mes erreurs du passé m’ont probablement coûté 20 ans d'espérance de vie (si ce n’est plus). Aucune somme d'argent au monde ne mérite un tel sacrifice.
Ok
FLEX magazine : « Ces précautions ne devraient-elles pas être prise par tout le monde ? »
Mike Matarazzo :
Si, bien-sûr, et c'est ce que j'ai fait. J'avais un bilan de santé impeccable et les médecins déclaraient en riant : "Qu'est-ce que vous faites là." Mais la vie vous joue des tours. Je pensais avoir une santé à toute épreuve, mais cela appartient maintenant au passé et je suis en colère parce que tout cela est de ma faute
Comme je l'ai déjà cité plus haut , j'ai bien précisé que très peu doivent avoir ce genre de physique sur le forum. Ne connaissant pas tout le monde je ne peux affirmer que personne ne possède tel ou tel physique. Remonte le feed tu verras que je l ai déjà bien mentionné que se soit sur mon journal ou iciComment tu peux etre si certain que ''personne'' d'entre nous a son physique? Je ne penses pas que tu connaisses chaque membre, ce quils on etaient et ce quil sont.
Et ce que tu dis a la fin personne na contredit sa puisque une grande majorite ici son en ''trt ameliorer'' entre les cycles
Peut etre plus haut mais sur le post que jai repris tu dis ''aucun d'entre vous na son physique'', derriere tu dis a @Rokka si tu savais qui etait mon coach tu n'aurais pas ce dialogue.. Des coach y'en a des bon partout mon ga et souvent les meilleurs cest pas ceux quon voient partout sur internet, que tu est confiance cest tres bien l'ami mais garde toujours un grain de mefiance personne na la science infuse et oui jai citer des gros bb car la majorite du temps on entend que sa ici mc carver a fait, walker fait... Donc tu le dis toi meme ce sont des pros nous non.Comme je l'ai déjà cité plus haut , j'ai bien précisé que très peu doivent avoir ce genre de physique sur le forum. Ne connaissant pas tout le monde je ne oeix affirmer que personne ne possède tel ou tel physique. Remonte le feed tu verras que je l ai déjà bien mentionné que se soit sur mon journal ou ici
L’insuline ça vient de Tim Belknap lui il avait déjà un diabète de base et les gens ont remarqués qu’il était 2x plus gros que les autres dans sa catégorie avec des cuisses aussi énormes que Platz donc ils ont captés que ça venait de l’insuline.Les morts il y en aura toujours et encore une fois la on parle de pro , de très gros bébé, il me semble que c est d ailleurs matarazzo qui a intégrer l insuline dans le body.
Apres tu es sur un forum tu as tout à fait le droit de t exprimer. On est tous adulte, et on a aussi tous le droit d avoir un avis différent, une expérience différente aussi et un ressenti différent.
Comme je l ai dit dans la cure si je me plante je serai le premier à dire voilà j ai échoué, en cherchant à comprendre pourquoi bien sure .
Mon coach à sa carte pro , c'est quelqu un de très respecte et responsable mais ça n'empêche qu'il ne me dis pas tout non plus. J ecoute mais je suis toujours sur la réserve. Effectivement walker et d autre son pro. Mais honnêtement les classes open...c est juste inatteignable pour le commun des mortels.Peut etre plus haut mais sur le post que jai repris tu dis ''aucun d'entre vous na son physique'', derriere tu dis a @Rokka si tu savais qui etait mon coach tu n'aurais pas ce dialogue.. Des coach y'en a des bon partout mon ga et souvent les meilleurs cest pas ceux quon voient partout sur internet, que tu est confiance cest tres bien l'ami mais garde toujours un grain de mefiance personne na la science infuse et oui jai citer des gros bb car la majorite du temps on entend que sa ici mc carver a fait, walker fait... Donc tu le dis toi meme ce sont des pros nous non.
Intéressant je lis souvent que l insuline fait faire beaucoup de gras. Tu as des infos?L’insuline ça vient de Tim Belknap lui il avait déjà un diabète de base et les gens ont remarqués qu’il était 2x plus gros que les autres dans sa catégorie avec des cuisses aussi énormes que Platz donc ils ont captés que ça venait de l’insuline
Oui c’était connu pour être une hormone engraissante donc c’était un peu délaissé et les protocoles était pas au point c’est revenu en force avec l’apparition de la GHIntéressant je lis souvent que l insuline fait faire beaucoup de gras. Tu as des infos?