testanav
Well-Known Member
tampa power .C'est vrai qu ils prennent de sacré taquet mais ils ont la main lourde sur les produits. Ancien fan des 49ers et des packers
tampa power .C'est vrai qu ils prennent de sacré taquet mais ils ont la main lourde sur les produits. Ancien fan des 49ers et des packers
Moi je trouves que depuis qu'il est avec la team stones son evolution est remarquable, il est d'une densite, fessier strier, plein.. Apres sa derniere story le met pas en valeur en effet niveau dilatation mais il faut ce mefier des photos.Faudra que je regarde ça de prêt. J'ai eu l occasion de voir theo effectivement très esthétique mais la il a beaucoup grossit. Je pense qu il doit utiliser de l insuline mais ce n est qu une supposition. Un de mes amis proches qui avait fait Europe utilisait un peu d insuline et il en était très content.
Alors j'ai regardé et effectivement il a bien progressé en peu de temps.Moi je trouves que depuis qu'il est avec la team stones son evolution est remarquable, il est d'une densite, fessier strier, plein.. Apres sa derniere story le met pas en valeur en effet niveau dilatation mais il faut ce mefier des photos.
Celui qui mavait toujours impressioner sur sa densite cest gabriel leber, ce mec cetait un roc a 110kg son volume/densite etait vraiment impressionant puis d'une gentillesse.
C'est assez récurent dans le body selon les prises de vue. Regarde walker à olympia, de face et de profilthéo , incroyable ces jambes loool un coup tu les trouve petites , la camera change d angle tu dit merde il a des cuisses enorme ne faite , la camera rebouge hop "petite" cuisse mdr
Oui je pense que sur ces vidéos, il n'était pas mis en valeur,Moi je trouves que depuis qu'il est avec la team stones son evolution est remarquable, il est d'une densite, fessier strier, plein.. Apres sa derniere story le met pas en valeur en effet niveau dilatation mais il faut ce mefier des photos.
Celui qui mavait toujours impressioner sur sa densite cest gabriel leber, ce mec cetait un roc a 110kg son volume/densite etait vraiment impressionant puis d'une gentillesse.
les ratio ça veux rien dire , de la branlette mental , c est comme un body on est pas egaux point , ta des titans 3 x leurs pdc , mais ça pousse pas les records les records de poids lourds qui ne pousse pas 3x leurs pdc .Ca c est sure pas besoin de pousser lourd pour faire de la viande avec le temps sous tension.
Donc tu es aussi un power. Ca c'est top on a 2 power sur le forum.
Et toi niveau stero tu prenais ,prend quoi si tu veux en parler ici ou en mp ça me va.
En tout cas tu as un sacré ratio
Apres leber meme jeune a toujours cette densite evidemment incomparable avecnmaintenant.Alors j'ai regardé et effectivement il a bien progressé en peu de temps.
Je pense que théo peut aller encore loin. Faut voir les prochaines compétitions et choix qu il fera. Leber à un dos énorme, très belle ligne et d une densité énorme. C est vrai qu il a l air très due. Masteron win tu penses ? Ou plutôt un côté génétique
Ce n'est pas faux non plus mon amiles ratio ça veux rien dire , de la branlette mental , c est comme un body on est pas egaux point , ta des titans 3 x leurs pdc , mais ça pousse pas les records les records de poids lourds qui ne pousse pas 3x leurs pdc .
je ne dénigre personne j adore ryan kennelly comme andrey sapozhonkov
mes motivation / idole quand j etait powerlifteur ya 10 ans , konstantin et magnusson
C est vrai aussi pour la densité la je m en rend compte, avec ma cure je prend de la force ce qui explique aussi ma densité. Donc ça rejoins tout à fait ce que tu dis.Apres leber meme jeune a toujours cette densite evidemment incomparable avecnmaintenant.
Quand jetais plus jeune 14,15ans mon meilleur pote david etait carre de partout, sec, dur sans faire de sport, un petit gabarit 63,64kg mais jai toujours su que si il cetait mis a la musculation il maurait flinguer en quelques annees lol.
Pour te repondre cette densite avant meme de parler de chimie estLiee aussi aux charges regarde les mecs comme yates,branc des mecs quibosse lourds, dur
les ratio ça veux rien dire , de la branlette mental , c est comme un body on est pas egaux point , ta des titans 3 x leurs pdc , mais ça pousse pas les records les records de poids lourds qui ne pousse pas 3x leurs pdc .
je ne dénigre personne j adore ryan kennelly comme andrey sapozhonkov
mes motivation / idole quand j etait powerlifteur ya 10 ans , konstantin et magnusson
Ca aussi c est pas fauxDéjà si y avait pas de ratio y aurait pas de catégorie, donc que les plus lourds qui poussent lourd…
Et deuxièmement un big de 120 kg qui pousse 200 kg perso ça m’impressionne pas.
Mais un Poyet de 74k pdc qui pousse 205 oui là ça m’impressionne
C’est pas si branlette mentale que cela poto
je regarde toujours le rapport poids forceDéjà si y avait pas de ratio y aurait pas de catégorie, donc que les plus lourds qui poussent lourd…
je regarde toujours le rapport poids force
c'est ce que j'admire le plus
pour ça que je suis beaucoup de compèts de power.
la shape c'est secondaire pour moi même si je suis admiratif du travail mais sur les autres, pas sur moi.
par exemple je préfère de loin avoir des pecs ridicules et pousser 150 au bench que avoir des pecs monstrueu et pousser 120.
Mais ça c'est vraiment perso.
Chacun a ses objectifs
d'ailleurs dimanche dernier il y avait un tournoi de power dans le nord à cambrai je crois, les meilleures nanas européennes de mémoire.
ben les perfs de dingues, la majorité d'entre nous seraient en galère sur les squats et DL lol
Idem surtout à 40 piges moins j en branle mieux je me porte. Je prefere l intensité avec du 80% lolPerso c'est totalement l'inverse, je pourrais mettre 5 kg au bench et être énorme ca m'irait très bien.
La même gros pec ou 5 kilos le choix est vite fait mdrPerso c'est totalement l'inverse, je pourrais mettre 5 kg au bench et être énorme ca m'irait très bien.
j ai bien dit les ratio pas les categories ma poule , aucun interet de voir les -90 avec les plus de 120 .Déjà si y avait pas de ratio y aurait pas de catégorie, donc que les plus lourds qui poussent lourd…