La biscotte cure andro

la biscotte

Well-Known Member
Hello les Mesos,
Un bon bout de temps que je n'etais pas venu sur le fofo..
Après un tendon H.S, une main cassé, une situation professionelle particulière, j'ai enfin pu me remettre a fond dans ce qui est notre sport favori :D.
J'ouvre ce nouveau journal afin de vous exposer ma nouvelle cure et de vous faire suivre mon évolution au fil du temps.
Sous Enanthate/boldo/deca avant le covid, et sous l'oeil d'un amis compétiteur, j'ai dû tout stopper en cours de route a 7 semaines.
Relance avec tout ce qui va bien et aucuns soucis particulier, tout c'est très bien passé.
Aujourd'hui je repart de plus belle et vous expose donc cela.

Je me laisse 2-3 semaines pour me remettre dedans avec l'ouverture des salles.
La suite va se passer comme cela:
125mg d'enanthate par semaine / 6 semaines, on relance la machine tranquilou.

Puis au bout de ses 6 semaines :
-S1 > S12 : 500mg d'enanthate / S
-S1 > S4 : 50mg D'oxy / jour
-S1 > S12 : 600mg boldo / S
-S1 > S6 : 250mg de Deca / S
A la fin des 12 semaines, je laisserai 3 semaines sans rien avant de repartir sur 8 semaine a 125mg d'enanth / S

Au bout de ses 8 semaines :
-1ml de rippedix E2D / 6 semaines

Je relancerais a la fin des 8 semaines de rippedix avec tout ce qu'il faut.
Tout les produits devraient venir d'andro G, je confirmerai cela une fois en mains.

J'ai la chance de connaître un Doc qui me prescrit mes PDS, ultra complètes, donc PDS il y aura bien entendu.

Niveau diète, elle a été faite par mon collègue nomé plus haut, je n'ai pas les macros sous la main, mais lui fait entièrement confiance.:oops:

Je vous poste pour finir 3 photos de moi d'avant Covid , désolé pour le filtre N/B
au plaisir d'entendre vos critiques / remarques et conseils.
 

Pièces jointes

  • IMG_20190707_085349_733.jpg
    IMG_20190707_085349_733.jpg
    398.9 KB · Affichages: 260
Et ben avec tout ce qui t es arrive je trouve que tu as gardé un bon physique, je m'installe aussi et je vais suivre ça , bonne décision moi aussi j attends 3 semaines / 1 mois pour reprendre du poil de la bête avant de balancer la sauce , bonne cure poto
 
Salut, ici on a l air de savoir de koi on parle lol voilà je suis pratiquant depuis 10 ans j ai 34 ans je m’y connais grave en muscu et diet mais rien en cure.
J en ai fait une l année dernière testo +tren mais pas super satisfait..
Là je souhaiterais faire testo+boldo+masteron et en protection proviron. Quand pensez-vous ? je sais pas du tout les dosages et la relance pourriez vous me conseillé ? Je fait 1m73 90kg actuellement sans trop de bf à mon top je suis monter à 97kg
 
Salut, ici on a l air de savoir de koi on parle lol voilà je suis pratiquant depuis 10 ans j ai 34 ans je m’y connais grave en muscu et diet mais rien en cure.
J en ai fait une l année dernière testo +tren mais pas super satisfait..
Là je souhaiterais faire testo+boldo+masteron et en protection proviron. Quand pensez-vous ? je sais pas du tout les dosages et la relance pourriez vous me conseillé ? Je fait 1m73 90kg actuellement sans trop de bf à mon top je suis monter à 97kg
Si tu veux des conseils beaucoup seront ravi de t aider mais ouvre toi un journal ou tu posteras diete training et éventuellement chimie et les membres pourront t aider au mieux mais pas sur le topic de la biscotte lol
 
Si tu veux des conseils beaucoup seront ravi de t aider mais ouvre toi un journal ou tu posteras diete training et éventuellement chimie et les membres pourront t aider au mieux mais pas sur le topic de la biscotte lol
Dac pardon lol oui je l’es crée ces bon
 
Yo la biscotte on va suivre tout ça !
Juste une petite question pourquoi le deca seulement les 6 premières semaines et pas continuer pendant les 12?
 
Merci viper,
Tout ce que j'ai pu apprendre dans ce milieu je l'ai appris sur se forum, il faut pas hesiter si j'oublie encore des choses.
Je vais poster ma diète quand j'aurais 5 minutes.
Bonne journée a tous
 
Yo la biscotte on va suivre tout ça !
Juste une petite question pourquoi le deca seulement les 6 premières semaines et pas continuer pendant les 12?

Alors l'ami, cest juste pour finir ce qu'il me reste.
Je suis pas fan des 19Nor en faite, j'ai du mal a relancer avec des doses trop importante...
J'en ai payé les frais déjà...
Et honnêtement, je sais pas si c'est dans ma tête ou pas mais je trouve vraiment que sa me soulage au niveau de mes coude durant mes cures.
 
Hey, je vous pose la diète que j'aurais durant mon cycle.
Je vous l'ai dis, je n'ai pas les macros, elle m'a été préparée en fonction de mon poid/Taille, 1m78 pour 78kg.

Repas 1,Petit Dèj
:
5cl de jus de citron dans eau tiède
35 gr de whey
100 gr de flocons d'avoine
3 œufs entiers + 3 blancs/90gr
3 gr de créatine
2 Vita C

Collation 1 :
150gr de poulet (ou une boite de thon de 100gr // ou un shaker de 35gr de whey)
20 amandes (ou 5gr d'huile d'olives si boîte de thon)
3 tranches de pain complet


Repas 2 Déjeuner :
200gr de pâtes ou riz basmati (pesé cuit)
150gr de poulet ou 150gr de viande rouge (maxi 15% de matière grasse)
200gr de légumes verts
2 tranches de pain complet
5gr d'huile d'olives
1 yaourt 0%
1 fruit au choix


Prés training :
30gr de whey
10gr BCAA
5gr de créatine


Post training :
35gr de whey
10gr BCAA
60gr d’hydrates simples de ton choix (dextrose/abricots/ raisins secs...)
5gr de créatine

Repas 3 Dîner :

250gr de légumes (haricots verts/courgettes/chou fleur/...)

150gr de riz basmati (pesé cru)
150gr de poulet ou poisson
5gr d'huile d'olives
1 yaourt 0%

Avant DoDo :
250gr de fromage blanc 0% ou 35gr de caséine
ou 1 fois 40gr de whey + 50gr de beurre de cacahuètes

Donc voilà, n'hesitez pas a donner un avis, personne n'est jamais d'accord:D


J'aimerais également VOTRE avis sur un point.
Je ne relance pas après la fin de mes 12 semaines, j'ai plusieurs avis sur le fait de mettre du HCG...
-On me dit dès la 4éme semaine de la cure testo/boldo/déca, chose normal je trouve
-Certains me disent de pas en mettre et seulement après les 6 semaines de rippedix..Je suis pas trop d'accord persoo_O
-Et d'autres de le prendre du début a la fin donc dès la semaine prochaine pendant mes 6 semaines a 125mg >>jusqu'a ma relance après rippedix...


bonne aprèm a tous :cool:
merci;)
 
Hey, je vous pose la diète que j'aurais durant mon cycle.
Je vous l'ai dis, je n'ai pas les macros, elle m'a été préparée en fonction de mon poid/Taille, 1m78 pour 78kg.

Repas 1,Petit Dèj
:
5cl de jus de citron dans eau tiède
35 gr de whey
100 gr de flocons d'avoine
3 œufs entiers + 3 blancs/90gr
3 gr de créatine
2 Vita C

Collation 1 :
150gr de poulet (ou une boite de thon de 100gr // ou un shaker de 35gr de whey)
20 amandes (ou 5gr d'huile d'olives si boîte de thon)
3 tranches de pain complet


Repas 2 Déjeuner :
200gr de pâtes ou riz basmati (pesé cuit)
150gr de poulet ou 150gr de viande rouge (maxi 15% de matière grasse)
200gr de légumes verts
2 tranches de pain complet
5gr d'huile d'olives
1 yaourt 0%
1 fruit au choix


Prés training :
30gr de whey

10gr BCAA
5gr de créatine

Post training :

35gr de whey
10gr BCAA
60gr d’hydrates simples de ton choix (dextrose/abricots/ raisins secs...)
5gr de créatine

Repas 3 Dîner :

250gr de légumes (haricots verts/courgettes/chou fleur/...)

150gr de riz basmati (pesé cru)
150gr de poulet ou poisson
5gr d'huile d'olives
1 yaourt 0%

Avant DoDo :
250gr de fromage blanc 0% ou 35gr de caséine
ou 1 fois 40gr de whey + 50gr de beurre de cacahuètes

Donc voilà, n'hesitez pas a donner un avis, personne n'est jamais d'accord:D


J'aimerais également VOTRE avis sur un point.
Je ne relance pas après la fin de mes 12 semaines, j'ai plusieurs avis sur le fait de mettre du HCG...
-On me dit dès la 4éme semaine de la cure testo/boldo/déca, chose normal je trouve
-Certains me disent de pas en mettre et seulement après les 6 semaines de rippedix..Je suis pas trop d'accord persoo_O
-Et d'autres de le prendre du début a la fin donc dès la semaine prochaine pendant mes 6 semaines a 125mg >>jusqu'a ma relance après rippedix...


bonne aprèm a tous :cool:
merci;)
Rajoute le HCG il te sera utile si tu compte relancer après surtout 2 19nor tren et deca
 
on est d'accord @Unjeune mais de la S1 >fin rippedix ? donc 26Semaines de HCG ?
Alors vu que tu cure 26 semaine jsp trop car il y a aussi le risque de désensibilisation des cellules de leydig moi personnellement en cure donc 8-10 semaine je prend HCG et en cruise 4-6 semaine je prend du proviron, tu compte faire un mini cruise entre t’es 2 cure ?
 
oui après 3 semaine dernière inject, je pars sur 8 semaine a 125mg
Sinon en temps normal, bien entendue je prend HCG de S4>S12 , sa se passe toujours bien.
Fait le HCG durant ton cycle alors et en cruise tu met du proviron si tu en a l’envie moi je trouve que ça aide pour la spermatogenèse mais d’autre disent que ça ne sers pas à grand choses faut tester ce qui marche sur toi ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut