G
guest
Guest
Yo les potos, je me balade pas mal sur le fofo en ce moment, jai pu y voir pas mal de fois qu'il était préférable de prendre l'aromasin que l'arimidex, et 1 ou 2 membres me l'ont dit , je vais donc le remplacer.
J'ai également pu voir une préco du proviron pendant les cruises mais d'autres disent que ce n'est pas nécessaire à si bas taux de testo (je vais tourner a 200 ducoup pour le début, fiole de 250, sa me fait trop jeter, c'est con...)? Votre avis a vous m'intéresse .
Et pour finir, me conseillez vous la prise de testo 1x/semaine ou tous les 10jours en cruise ?
Cest la 1ere fois que je fais cette méthode, merci pour votre aide.
Très bon weekend
L'aromasin et l'arimidex ne sont pas la même chose, un étant un suicide aromatase et l'autre un anti aromatase.
Pour ton kick, l'oxy, ne se convertit pas en estrogène mais par des mécaniques complexes fait élever les E2.
Vu que ce ne serait pas une conversion qu'on aurait à combattre, l'arimidex qui est un anti aromatase serait inefficace.
Donc il faudrait prendre un suicide aromatase qui lui n'intervient pas sur la conversion mais sur les estrogènes circulants, comme l'aromasin.
Après ton kick tu peux switcher sur l'arimidex, si tu le supportes bien, à ce moment là les deux se valent.