La biscotte cure andro

Hey, je vous pose la diète que j'aurais durant mon cycle.
Je vous l'ai dis, je n'ai pas les macros, elle m'a été préparée en fonction de mon poid/Taille, 1m78 pour 78kg.

Repas 1,Petit Dèj
:
5cl de jus de citron dans eau tiède
35 gr de whey
100 gr de flocons d'avoine
3 œufs entiers + 3 blancs/90gr
3 gr de créatine
2 Vita C

Collation 1 :
150gr de poulet (ou une boite de thon de 100gr // ou un shaker de 35gr de whey)
20 amandes (ou 5gr d'huile d'olives si boîte de thon)
3 tranches de pain complet


Repas 2 Déjeuner :
200gr de pâtes ou riz basmati (pesé cuit)
150gr de poulet ou 150gr de viande rouge (maxi 15% de matière grasse)
200gr de légumes verts
2 tranches de pain complet
5gr d'huile d'olives
1 yaourt 0%
1 fruit au choix


Prés training :
30gr de whey

10gr BCAA
5gr de créatine

Post training :

35gr de whey
10gr BCAA
60gr d’hydrates simples de ton choix (dextrose/abricots/ raisins secs...)
5gr de créatine

Repas 3 Dîner :

250gr de légumes (haricots verts/courgettes/chou fleur/...)

150gr de riz basmati (pesé cru)
150gr de poulet ou poisson
5gr d'huile d'olives
1 yaourt 0%

Avant DoDo :
250gr de fromage blanc 0% ou 35gr de caséine
ou 1 fois 40gr de whey + 50gr de beurre de cacahuètes

Donc voilà, n'hesitez pas a donner un avis, personne n'est jamais d'accord:D


J'aimerais également VOTRE avis sur un point.
Je ne relance pas après la fin de mes 12 semaines, j'ai plusieurs avis sur le fait de mettre du HCG...
-On me dit dès la 4éme semaine de la cure testo/boldo/déca, chose normal je trouve
-Certains me disent de pas en mettre et seulement après les 6 semaines de rippedix..Je suis pas trop d'accord persoo_O
-Et d'autres de le prendre du début a la fin donc dès la semaine prochaine pendant mes 6 semaines a 125mg >>jusqu'a ma relance après rippedix...


bonne aprèm a tous :cool:
merci;)
Tu n’as pas besoin de rajouter des BCAA à ta whey, elle en contient normalement suffisamment.
Le matin je ne vois pas l’intérêt de rajouter de la whey alors que ton apport en protéines est déjà conséquent avec les œufs.
Les yaourts ne sont pas forcément utiles sur tes repas, si tu as besoin d’un apport plus conséquent en protéines, augmente les rations de viandes.
En pré, si proche du training, le combo whey/crème de riz ou d’avoine est bien. En intra, du PeptoPro avec du Vitargo/dextrine serait adapté également.
Pèse tes aliments crus sinon pour être précis.
 
Oui je te le confirme poto , oublie le fait que les cellules de leydig se désensibilise ,
1-un c’est seulement chez le rats
2- a très forte dose d’hcg ( comme si tu prenait 5000ui par jour )
3-c’est seulement certaine cellule qui meurt
4-c’était réversible chez le rat avec du tudca
5- lés dosage de 250-500ui chez l’homme c’est le contraire ça favorise la stimulation des cellules de leydig en plus de maintenir et stimuler ta propre production de testo endogène , donc tu peut en prendre durant tout ton cycle et même toute l’année sans soucis.

Ps : je ne vois pas d’oméga 3 dans ta diete ou c’est moi qui ai mal lu ?
 
Oui je te le confirme poto , oublie le fait que les cellules de leydig se désensibilise ,
1-un c’est seulement chez le rats
2- a très forte dose d’hcg ( comme si tu prenait 5000ui par jour )
3-c’est seulement certaine cellule qui meurt
4-c’était réversible chez le rat avec du tudca
5- lés dosage de 250-500ui chez l’homme c’est le contraire ça favorise la stimulation des cellules de leydig en plus de maintenir et stimuler ta propre production de testo endogène , donc tu peut en prendre durant tout ton cycle et même toute l’année sans soucis.

Ps : je ne vois pas d’oméga 3 dans ta diete ou c’est moi qui ai mal lu ?
C est toujours un plaisir de te lire tu nous apporte énormément et au nom de tous les membres je te dis un grand
MERCI
 
@Viper La whey le matin je me suis posé la même question... et apparement pour être assimilée plus rapidement après le réveil, le temps que les oeufs le soient eux.
Ensuite il n'y a pas de Bcaa dans ma whey actuelle, mais je vais changer.
Et pour le prè et Intra training c'est noté, merci l'ami;)

@killsim , désolé ce n'est pas noté même si il y en a un peu dans l'huile mais les Omega3 c'est quasi toute l'année chez moi :p a chaque repas en général et complex de vita le matin en général.
 
Oui je te le confirme poto , oublie le fait que les cellules de leydig se désensibilise ,
1-un c’est seulement chez le rats
2- a très forte dose d’hcg ( comme si tu prenait 5000ui par jour )
3-c’est seulement certaine cellule qui meurt
4-c’était réversible chez le rat avec du tudca
5- lés dosage de 250-500ui chez l’homme c’est le contraire ça favorise la stimulation des cellules de leydig en plus de maintenir et stimuler ta propre production de testo endogène , donc tu peut en prendre durant tout ton cycle et même toute l’année sans soucis.

Ps : je ne vois pas d’oméga 3 dans ta diete ou c’est moi qui ai mal lu ?
Je suis peut être un rat :rolleyes:
Merci beaucoup pour ce post !:p je pense que je vais le prendre durant mes 12 semaines puis durant mes 6 semaine avec le rippedix et la tren dedans.
 
@Viper La whey le matin je me suis posé la même question... et apparement pour être assimilée plus rapidement après le réveil, le temps que les oeufs le soient eux.
Ensuite il n'y a pas de Bcaa dans ma whey actuelle, mais je vais changer.
Et pour le prè et Intra training c'est noté, merci l'ami;)

@killsim , désolé ce n'est pas noté même si il y en a un peu dans l'huile mais les Omega3 c'est quasi toute l'année chez moi :p a chaque repas en général et complex de vita le matin en général.
Ben si il y’a des BCAA dans ta whey, la whey a justement un aminogramme ultra complet donc elle contient tous les AA, donc les BCAA.
 
@Viper ya rien d'ecrit sur le pot, quand tu prend chez une grande marque c'est toujours ecrit 5g par portion etc...la quedal, même le tableau nutritionel et plus complet sur une boite d'asperge:p
 
Oui je te le confirme poto , oublie le fait que les cellules de leydig se désensibilise ,
1-un c’est seulement chez le rats
2- a très forte dose d’hcg ( comme si tu prenait 5000ui par jour )
3-c’est seulement certaine cellule qui meurt
4-c’était réversible chez le rat avec du tudca
5- lés dosage de 250-500ui chez l’homme c’est le contraire ça favorise la stimulation des cellules de leydig en plus de maintenir et stimuler ta propre production de testo endogène , donc tu peut en prendre durant tout ton cycle et même toute l’année sans soucis.

Ps : je ne vois pas d’oméga 3 dans ta diete ou c’est moi qui ai mal lu ?
Super ces infos merci
 
Yo les potos, je me balade pas mal sur le fofo en ce moment, jai pu y voir pas mal de fois qu'il était préférable de prendre l'aromasin que l'arimidex, et 1 ou 2 membres me l'ont dit , je vais donc le remplacer.
J'ai également pu voir une préco du proviron pendant les cruises mais d'autres disent que ce n'est pas nécessaire à si bas taux de testo (je vais tourner a 200 ducoup pour le début, fiole de 250, sa me fait trop jeter, c'est con...)? Votre avis a vous m'intéresse :).
Et pour finir, me conseillez vous la prise de testo 1x/semaine ou tous les 10jours en cruise ?

Cest la 1ere fois que je fais cette méthode, merci pour votre aide.
Très bon weekend :cool:
 
Je vous poste un training que l'on ma fait pour une periode de pdm, si vous voulez bien donner votre avis, vos critiques.
1jour un 1 groupe, un 5eme jour pour une seance de rappel avec 2 groupes au choix une semaine et les 2 autres la semaine d'après.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200202-194618_Word.jpg
    Screenshot_20200202-194618_Word.jpg
    545.7 KB · Affichages: 28
  • Screenshot_20200202-194556_Word.jpg
    Screenshot_20200202-194556_Word.jpg
    594.8 KB · Affichages: 27
A la base mon training est plutôt au filling, au ressenti.
J'aime varier les exos et les méthodes (Notamment avec celle de Canadien , de l'époque).
Je fait normalement un rappel de chaques groupes dans la semaine, mais on ma dit que ce n'était pas le top et on ma proposé cela.
 
Je vous poste un training que l'on ma fait pour une periode de pdm, si vous voulez bien donner votre avis, vos critiques.
1jour un 1 groupe, un 5eme jour pour une seance de rappel avec 2 groupes au choix une semaine et les 2 autres la semaine d'après.
Pour Moi il y a pas mal de mauvais point dans le Training après ce n'est que Mon AVIS ce n'est pas pour critiquer.
Pour moi deja gros Bemol sur les exos polyarticulaires qui ne sont pas assez travailler en "lourd" pour moi tu devrais sur les polyarticulaire type Développé, rowing, squat... Au moins faire une série de 6-10 reps MAX
Après trop de superset dans la série Jambes qui ne sont pas efficaces, Après une série de 12-14 au squat tu ne peux pas enchainer correctement avec un exercice si tu as vraiment forcé.
Pour aussi le Développé enchainé avec pompes à l'échec 2 min de repos me paraissent faible pour etre optimal sur les séries.
En général les temps de repos me paraissent court surtout si c'est des supersets qui vont etre dur physiquement.
Le problème du coup aussi c'est que la progressive overload avec cet entrainement va vraiment etre compliqué avec tous ces supersets. (à part pour les bras ou les supersets c'est cool et peu d'interet de progressive overload sur les bras a part se blesser vaut mieux rester sur des series plutot longues.)
Après moi mon entrainemnet est plus axé avec un faible volume avec Des Tops sets lourds suivi de séries plus légères et une fréquence d'netrainement plus élevé d'environ 1.5-2 fois par semaine. J'utilise le plus souvent un format en PPL mais j'utilise parfois aussi le split plus classique. Et je ne compte JAMAIS mes temps de repos mais je repart plutot quand je sais que j'ai bien récupéré et que je vais avoir une intensité maximale sur ma série.
Voila ce n'est que mon avis après je suis d'avis que tous les entrainment peuvent fonctionner tant que ça te plait et donc que tu vas vraiment forcer et pousser tes séries à l'echec ou proches de l'échec.
 
Dernière édition:
Merci @Lexa19 .
Cest pourtant un compétiteur qui m'a dit de faire comme cela.
Avant je faisais des top set lourd et apres des serie plus légère aussi, avec pas mal de méthodes d'intensité diverses, et egalement comme toi je ne comptais pas mon repos .
Je vais reprendre mes vielles habitudes je crois..
Cest quoi le format PPL ?
 
Le ppl c’est Push-Pull-Leg
Tu fais tout ce qui est pousser comme mouvement sur une séance
L’autre séance tout ce qui est tiré comme mouvement
Et la dernière jambes
Et tu tourne en général 3 jours un jours de repos 3 jours training
Et tu as deux séance différente avec des exercices différents sur ta séance push , pull et leg
 
Pour te donner un exemple que tu vois le système un training qui peut ressembler à ça :


Lundi : push


Couché : 3 X 6 reps

Développé Militaire : 3 X 5 à 8 reps

Dips : 3 X 10 à 12 reps

écartés coucher aux haltères 3 X 10 à 15 reps

Elévation Latérale : 3 X 10 à 15 reps

extension Barre au front 4 X 8 à 10 reps



Mardi : Pull


Deadlif : 3 X 5 à 6 reps

Rowing barre : 3 X 6 à 8 reps

Tirage large à la poulie haute : 3 X 6 à 10 reps

Oiseaux sur banc incliner 3 X 10 à 15 reps

Curl haltères 3 X 8 à 10 reps

Curl pupitre 3 X 10 à 15 reps



Mercredi : Legs


Hack squat à la machine 3 X 8 à 10 reps

Fentes avec haltères 3 X 10 à 15 reps

Leg curl assis 3 X 10 à 15 reps

Mollets debout : 3 X 8 à 10 reps

Mollets à la presse cuisses : 3 X 10 à 12 reps



Jeudi : Push


Incliné à la barre 3 X 6 à 8 reps

Développé avec haltères 3 X 8 à 12 reps

Couché aux haltères 3 X 8 à 12 reps

Elévation Latérale à un bras à la poulie basse 3 X 10 à 20 reps

Extensions nuque à la barre 3 X 8 à 12 reps

Extensions à la poulie haute 3 X 10 à 15 reps



Vendredi : Pull


Traction large 3 x 8 à 10 reps

Rowing T Bar 3 x 6 à 10 reps

Rowing un bras à la machine 3 X 8 à 12 reps

Oiseaux à un bras à la poulie basse : 3 X 10 à 15 reps

marteau 3 X 6 à 10 reps

Curl incliné 3 X 8 à 12 reps


Samedi : Legs


Squat : 3 X 5 à 6 reps

Presse incliné 3 X 8 à 10 reps

leg curl allongé 3 X 10 à 15 reps

Leg extensions 3 X 10 à 15 reps

Mollets assis : 3 x 15 a 20 reps mTor (8sec à chaque descente)

Mollets debout: 3 x 10 à 15 reps avec un drop set pour la dernière séries
 

Publicité Stéroïdes

Haut