la drague sous anabo

scitec01

Well-Known Member
Non je pese 70kg je suis entrain de me refaire apres 6mois de maladie hospitalisation a domicile etc, c surtt le nombres anormal de pheromones qui en est la cause ^^ a 2g i doit y en avoir pas mal ^^

J'crois que les phéromones c'est pas des conneries ouais. Quand je charge j'ai l'impression que c'est beaucoup plus simple aussi.
 
C'est car nous sommes des animaux. Je ne pense pas que les filles sentent nos pheromones mais je pense que nous nous comportons d'une maniere bcp plus animale et primitive etant aussi beaucoup plus surs de nous memes et ca par contre une fille le sent... le male alpha...
 
Bien moi même avec le taux de testo d'un papy de 80 ans, les filles continuais a se retourner dans la rue.. Pas remarqué de changement depuis ma TRT. Je pense que c'est plus une question de confiance en soi.
@DIVER
Pourrait tu créer un topic pour ce HS, c'est un sujet qui a pas l'air comme ça mais qui est quand même intéressant mine de rien.
La drague sous anabo.

Édit: Doope a été plus rapide....
 
Dernière édition:
Ca c'est parce-que t'es un foutu beau gosse Pupp' ;).

C'est vrai que dans l'attitude il y a du changement c'est certain, mais même, moi ces histoires de phéromone j'y crois. J'ai déjà eu des nanas qui adoptaient carrément des comportements stupides pour que je les remarques, quand je suis off j'ai pas autant la classe lol.
 
Non mais je pense que c'est serieux, je le vois rien que dans mon couple vu que je regzrde pas ailleurs... quand je suis bien bien charge ma femme le sent et ca la rend plus enclin a faire des galipettes... car moi meme ne pensant rien changer elle me.dit que je l'excite plus. Donc je pense que la testo nous booste et on ne s'en rend pas forcement compte car nous sommes en plein dedans.. mais regardez quand vous chargez, meme avec potes vous prenez une attitude plus rzdicale de leader et personne ne bronche pas vrai???
 
de toutes façon,il y a très peu de temps que l'on est descendu,de l'arbre
nous entions et restons des animaux
le sexe opposé serra attiré par les signaux,les plus enclins a proposer une reproduction de qualité
les odeurs sont un de ses signaux
après,c'est certains qu'a notre époque,il vaut mieux être ALAIN DELON,que ALAIN DELOIN
 
C'est aussi et surtout que pour avoir la gueule a Alain delon, Il faut avoir un taux de testo digne d'un homme alpha, au moins dans le ventre de sa mère en étant fœtus, ou alors en étant adolescent. Les hormones jouent un rôle prépondérant dans le forme du visage. Et ça les femmes le sente de façon naturel. Toujours dans le même objectif de trouver le partenaire idéal pour la descendence.

Apres je pense tout comme vous que l'homme est un animal comme un autre. On a cependant quelques différences a ce niveau de par la complexité des sentiments amoureux qui nous anime.
Je peux vous dire que voir ma geule sans poil et cheveux ça a été très dur a accepter. Surtout a cause de mon psoriasis très développé.
Et pourtant je disais a wall pas plus tard qu'hier que je fais encore pas mal d'effets chez le personnel féminin a l'hôpital... Même avec des croutes pas jolie jolie sur mon crâne et tout les effets pas très esthétiques que peuvent avoir une chimio sur un homme ( chute des sourcil, gueule d'anorexique). D'ailleurs mème le peu de moment ou j'ose sortir en public dans cet état, les réactions sont bien moins mauvaise que ce a quoi je m'attendais.

La compassion, l'empathie etc. Tout ça peut énormément interfère avec le reste du sex a peal et bien que je sois moins beau gosse depuis mon traitement, voire même devenu carrément plutôt moche, a ma grande surprise je continue de faire un certain effet..
 
Dernière édition:
Non mais je pense que c'est serieux, je le vois rien que dans mon couple vu que je regzrde pas ailleurs... quand je suis bien bien charge ma femme le sent et ca la rend plus enclin a faire des galipettes... car moi meme ne pensant rien changer elle me.dit que je l'excite plus. Donc je pense que la testo nous booste et on ne s'en rend pas forcement compte car nous sommes en plein dedans.. mais regardez quand vous chargez, meme avec potes vous prenez une attitude plus rzdicale de leader et personne ne bronche pas vrai???

Si, tout ce que tu dis je l'ai déjà observé aussi. J'suis rassuré de pas être le seul à penser ça, les délires alpha etc. J'avais jamais fait le rapprochement avec les odeurs. Sous tren j'ai une odeur bizarre, je pue je trouve, clairement lol. Une ex kiffait, même quand je trempais les draps (avec la sueur hein.) ça l'excitait presque. Moi j'trouve ça très gênant perso, mais ça fait primate, viril quoi.
 
J'ai beaucoup pensé a ce sujet depuis quelques jours.
Ça me rend très curieux.
Y aurait il une différence sur l'effet que je peux faire au femme si je faisais une cure?. L'effet "pub axe" dont parle skywalker était il vraiment du a ses 2g?
Deviendrai-je plus sexy si je me shoote a la testo? Est ce que ça me donnerai l'envie et les moyens pour essayer d'aller voir ailleurs?

En bref, est que vous pensez sincèrement que ça peut avoir un effets significatif sur le sex a peal et la manière d'aprehender le sexe? Je parle d'effet direct. Comme la modification du comportement ou de la manière de bouger etc. Ou des envies soudaines et un changement d'humeur assez fort pour influencer le comportement et/ou ne pas résister.
 
Comme dit Doope, tu es plus sur de toi en étant ON. Et puis je pense que ca rend plus charismatique aussi vu que physiquement ça se voit et ça en impose.. après bah les prod font que sexuellement parlant on est plus au taquet que d'ordinaire et ça se sent dans notre façon d'être et de réagir.
 
Je n'ai personnellement pas du tout confiance en moi , et cela se vois , ce qui repousse de nombreuses filles dans mon cas... Je suis encore naturel et enormement complexée , je veut un corps qui me plait et qui plait , a des fins de sourire a la vie et d'en profitée... A 20 Ans , je sors peu de chez moi , le regard des gens me gene. Je pense pourtant avoir un bon taux de testostérone ( naturel ) , car premièrement j'ai souvent des boutons d'acnées , j'ai comme un besoin de dominé , montré que je me laisse pas marché dessus , voir agressif pour une simple bousculade... Enfin bref , jai un comportement tres masculin , mais a coté de cela je suis pas vilain non plus. Bref , juste pour dire , je sais pas encore ce que sais d'etre dopée , mais rien que avec mon niveau de testosterone qui est sans doutes pas mal naturellement ( Libido accru également ) , je me sent pas bien pour autant et les filles le sentent. Peu etre que les résultats naturels ne me suffisent pas... Pour moi le dopage cest ce qui va me permettre de sourire , de sortir du concon renfermé et timide dans le quel je suis a ce jour.
 
Pour moi le dopage cest ce qui va me permettre de sourire , de sortir du concon renfermé et timide dans le quel je suis a ce jour.

Salut Body,

Je pense que tu te trompe de combat et de priorité. A 20 ans, j'étais un peu comme toi mais sans le physique. J'étais timide en public, je détestais la foule, j'aimais seulement être chez moi tranquille.
Après avec le temps, des formations, une évolution professionnelle et un peu de musculation naturel et d'art martiaux, je me sens complètement différent et je suis devenu beaucoup plus charismatique et j'ai une confiance grave en moi, et c'est pour cela que je suis là où j'en suis maintenant.
Tout ça pour te dire que c'est pas en te mettant une seringue dans la fesse que tu vas sourire. (c'est pas méchant :p)
 
C'est ton caractère, c'est pas parce que tu vas te doper que tu vas changer radicalement. Tu es timide, ça changera avec le temps et la vie mais en aucun cas avec les "drogues". Certains ont confiance en soi voir trop (moi) et d'autres non tu changeras ne t'en fais pas
 
Tout ça pour te dire que c'est pas en te mettant une seringue dans la fesse que tu vas sourire. (c'est pas méchant :p)

Lol .. c'est pas l'effet premier c'est sur :D

e n'ai personnellement pas du tout confiance en moi ... j'ai comme un besoin de dominé , montré que je me laisse pas marché dessus , voir agressif pour une simple bousculade.

C'est plutôt contradictoire non?

Jernam a raison, faut pas compter sur les AAS pour ce genre de choses.
La confiance en soit ça s'apprend, vaincre la timidité également.. le milieu pro a fait beaucoup pour moi ds ce domaine... Il faut déjà que tu sortes, que tu t'ouvres aux autres...
 
Non mais vous m'avais mal compris Lol

Je voulais dire que me dopée et avoir de vrais résultats , avoir le corps que je veut vraiment , plaire a moi même et aux filles , ça va me donné la confiance...
Sans seringues je serais jamais satisfait , ça fait 5 Ans que je galère , que je me leve en mangeant mes blancs d'oeufs , mes protéines ect et que je me prive de pizza et toute saloperies ( sauf dimanche ) , pour si peu de résultats...
La il y a une part de frustration , et je n'ai pas confiance en moi car pour moi je suis pas du tout la ou je veut etre pour etre en confiance...
Avec la seringue , je vais muté obligé , c'est sa qui va me changé radicalement.

Sincèrement j'ai vraiment besoin du dopant urgent moi , je suis mal dans ma peau , voila c'est clair net et précis...
J'ai envie de me refaire , car mon manque de confiance se situe a mon physique et mon apparence qui ne me plait pas , je veut etre musclée et beau , tout simplement , et la je pourrai sourire et marché la tete haute , vous me suivez ?
 
En gros mon manque de confiance , ma timidité se situe a mon apparence qui ne me plait pas , il faut vraiment que ça change...
Les Stéroides vont m'aidé , ils en ont aidé plus d'un , alors moi pourquoi pas...
Je les prends dans l'unique but de la musculation , mais avoir un beau corps et un corps qui nous plait ça donne la confiance et le sourire , faut pas dire le contraire ;)

C'est pas en étant bof , mince , pas au top que tu va marché fière alors que c'est pas le cas quoi...
 
J'avais un bien mois joli physique a ton âge.
Et pourtant j'en ai vu passer des filles dans mon lit lol.
Je dirais même plus, ton niveau actuel est de loin bien plus proche de l'idéal masculin pour la majorité des jolies filles de ton âge que celui des gars bodybuildé.
Ton problème c'est la confiance en toi. Les anabos ne régleront pas ton problème, c'est illusoire de le croire.

Et la quête du muscle est bien souvent sans fin. Il est fort probable qu'au contraire tu te trouves de moins en moins satisfait de ton niveau, et que tu en veuilles toujours plus. Auquel cas le problème de confiance en toi sera encore plus d'actualité.

Ne te prend pas la tête, tu as l'air d'un beau garçon. Oublie ton idéal et réfléchis plus a celui des filles. C'est elles que tu cherches a satisfaire dans la séduction. Pas toi même.
 
Ne te prend pas la tête, tu as l'air d'un beau garçon. Oublie ton idéal et réfléchis plus a celui des filles. C'est elles que tu cherches a satisfaire dans la séduction. Pas toi même.

HS On

un bon chasseur est celui qui se met a la place de sa proie

HS Off

PS: désolé si des filles nous lisent :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut