la drague sous anabo

Je n'ai pas compris Jordan le faite que tu dises " Il faut une bonne diète , ce qui n'es pas ton cas... " , je gère ma diète...
Jordan , tu penses 1 second que j'aurai le corps que j'ai si je mangeait n'importe comment ?
Bref , je prend en compte ce que tu me dis , les dangers , les effets secondaires a assumé ect... Je sais très bien que prendre une aiguille et se la planté dans les fesses c'est pas drôle , en plus des effets secondaires qui suivent...

Qui sais réellement ce que me réserve demain... ? On ne sais pas de quoi sera fait demain , rien que traversé un trottoir c'est dangereux , je suis fumeur en plus , rien que pour cela j'aurai peu être le Cancer...
Bref la vie quoi.

D'un sens vous avez plus que raison , mais d'un autre moi je suis pas bien , donc bon je ne sais que faire , me rétracté peu etre...
Ces conseils ne sont surement que pour mon bien , mais bon , c'est clair qu'ils ne m'enchantent pas tellement.

Cela fait maintenant bientôt 6 Ans que je fait du Bodybuilding , un moment tu transpire...
 
Je n'ai pas compris Jordan le faite que tu dises " Il faut une bonne diète , ce qui n'es pas ton cas... " , je gère ma diète...
Jordan , tu penses 1 second que j'aurai le corps que j'ai si je mangeait n'importe comment ?
Bref , je prend en compte ce que tu me dis , les dangers , les effets secondaires a assumé ect... Je sais très bien que prendre une aiguille et se la planté dans les fesses c'est pas drôle , en plus des effets secondaires qui suivent...

Qui sais réellement ce que me réserve demain... ? On ne sais pas de quoi sera fait demain , rien que traversé un trottoir c'est dangereux , je suis fumeur en plus , rien que pour cela j'aurai peu être le Cancer...
Bref la vie quoi.

D'un sens vous avez plus que raison , mais d'un autre moi je suis pas bien , donc bon je ne sais que faire , me rétracté peu etre...
Ces conseils ne sont surement que pour mon bien , mais bon , c'est clair qu'ils ne m'enchantent pas tellement.

Cela fait maintenant bientôt 6 Ans que je fait du Bodybuilding , un moment tu transpire...

je dis que tu dois merder qq part,je suis un putain d'ecto ,la diete a été et est tjrs un combat de tout les jours....mais en 1 an j'avais doublé mon poids....j'ai vomi tellement je mangeais ,j'ai x fois vomi mes tripes pdt l'entrainement,mais j'y suis a 200% ,et cela dure depuis 22ans(et oui je suis un vieux de 108kg pour 179cm)

donc perso tu dois faire qq de travers...et ce n'est surement pas les aas qui vont remedier a ça....je dis aussi que d'avoir un corps qui te plait grace aux aas okay.....mais si tu bandes plus....ton foie est raide....ou tes reins out.... ça sert a quoi???? le but etant de durer et non pas a jouer a l'etoile filante...... c'est mon principe et a ce jour ça fonctionne pas mal !!!;)
 
Oui , je viens de comprendre betement que lorsque je prend 2 Kilos , il faut que j'augmente mes calories pour en prendre d'autres , raison pour la quel je faisais 83 , 80 , 83 ... Du coup je ne sais plus , pleins de mecs de mon age chargent comme des oufs et ont des corps a faire mouillé une femme a la quantité d'une bouteille , et moi je dois regardé sa sans bronchée... Super cool ma vie.
 
Vous vous dopez tous , mais moi cest déconsseillé... Meme pas un bout histoire de. Mais bon faut enormement géré , je comprend le point de vue , cest pas des bonbons.
 
ce post était bien parti..le male alpha, la transpi qui excite toussa toussa ^^ lol
en fait faut etre une brute epaisse, mais raffiné avec les demoiselles(au moins le premier soir quoi.. XD)
 
succès

Moi je rejoins tous ceux qui pensent que c'est notre assurance et notre envie de leader ship qui fait la différence, les phéromones peut-être, mais l'attitude, avec les années, la morphologie qui change(en bien lol) , la confiance en soi tout ça fait que ces demoiselles le sentent et :D on cartonne
 
je pense moins que les phéromones jouent, notre sens de l'odorat s'est estompée avec les siècles...
ce qui par contre joue a fond c'est l'assurance lors de la prise de AAS: je suis loin d'être sec et affûté mais en salle cela me sert bien, concernant le fait de faire la conversation aux demoiselles :D
 
je pense moins que les phéromones jouent, notre sens de l'odorat s'est estompée avec les siècles...
ce qui par contre joue a fond c'est l'assurance lors de la prise de AAS: je suis loin d'être sec et affûté mais en salle cela me sert bien, concernant le fait de faire la conversation aux demoiselles :D

Moi les phéromones j'en suis convaincu. L'attitude, le physique et les phéromones, c'est un tout je dirais. Mais je donne ma parole que quand je suis ON (et pourtant je me considère pas du tout comme étant un beau gosse) j'attire vraiment les nanas sans rien faire de particulier.

Avant hier j'étais à un bar, je me suis retrouvé à table seul mec avec 4 nanas, les autres gars étaient juste verts et me demandaient choqués comment je faisais lol
 
ça doit peut être agir différemment selon les personnes sous AAS, car pour ma part: j'ai l'impression de "PUER" littéralement quand je suis sous TREN Acetate/clenbu, (je parle de la sueur hein! car prendre des douches 2 fois par jour et sentir toujours quand je suis au training c'est désagréable a un point...de ne pas savoir où se mettre)
 
Apres je dis pas que c'est pas plaisant de voir une charmante demoiselle venir te demander un truc sans intérêt juste pour pouvoir taper une conversation de quelques minutes...

:D
 
La transpiration , je vous rassure je pue aussi , mais pendant l'effort uniquement. Je suis encore clean , donc je pense pas que c'est purement AAS , si ce n'es le fait que vous vous déchirez plus grâce aux AAS , et ça fait transpirée forcément... Après au repos , je ne sais pas a quoi c'est du , peu être si ce dont des stéroïdes de sèche ça a un effet hypodermique sur le corps , comme plusieurs brûleurs de graisse... Niveau filles les gars , ont les attirent sexuellement surtout , elles vois notre corps , c'est comme si nous ont voyaient une grosse paire de seins... Bon moi je suis encore clean , mais j'attire quelques unes également.
 
ben c'est justement ne pas être "frustré" qui fait qu'elles seront attirées!
pour parler plus gras: "faire le crevard, cela ne fera que les rendre insensibles a ce que tu peux leur apporter" :D
 
Lol , ouais mais c'est plus fort sur moi en fait , j'aime plaie , alors quand la fille elle fait l'indifférence ça me rend dingue intérieurement et après je fait la tête du mec déçus ahah... Sinon , t'as pris un peu ? Pas d'effets secondaires ? Moi j'aimerai trouver quelq'un sur Paris pour acheter , mais les mecs ne me répondent pas sur Facebook , je sais pas a qui m'adresser , je peut payer qu'en espèce...
 
La transpiration , je vous rassure je pue aussi , mais pendant l'effort uniquement. Je suis encore clean , donc je pense pas que c'est purement AAS , si ce n'es le fait que vous vous déchirez plus grâce aux AAS , et ça fait transpirée forcément... Après au repos , je ne sais pas a quoi c'est du , peu être si ce dont des stéroïdes de sèche ça a un effet hypodermique sur le corps , comme plusieurs brûleurs de graisse... Niveau filles les gars , ont les attirent sexuellement surtout , elles vois notre corps , c'est comme si nous ont voyaient une grosse paire de seins... Bon moi je suis encore clean , mais j'attire quelques unes également.

Hypodermique, MDR !!!
 
Au fait les gars ( rien avoir ) mais ce soir c'est l'anniversaire de mon Frère et ma sœur , et je me suis interdit les gâteaux qui me donnaient super envie mais ( ferons du gras ) , car on est pas dimanche :/ j'ai bien fait ? Ou alors je peut remplacée ce cheat Meal a la place de Dimanche ? Mais d'un sens ça me ferait chier car je vais faire du gras... Surtout en semaine.
 
ca depend de la tete que feront ton frère et ta soeur... :D
si ils te montrent que cela leur ferait plaisir si tu pouvais laisser la muscu de coté pour un bon moment avec eux: vas y!

Si ils te comprennent (diet etc etc) alors restes comme cela...
 

Publicité Stéroïdes

Haut