la drague sous anabo

En fait personne ici ne m'incite a y touchée de manière direct , mais excusez moi les mecs , quand je mis vos propos " 4 filles a moi seul , confiance en moi ect... " ça m'incite clairement a en prendre... Oui je sais t'as les effets secondaires , mais qui sais de quoi est fait demain hein ? Et puis la TRT , les effets secondaires ça s'apprend a gérée...
 
C'est ta vie, tu fais ce que tu veux, personne ne cherche à t'inciter mec.

C'est toi qui t'enfoncera l'aiguille dans le cul, c'est toi qui vivra cette expérience, y'a que toi qui peut décider. Ceux qui te raisonnent le font parce-que toute chose bonne cache des vices.
 
justement c'est ce que l'on essaye de t'expliquer:

les AAS ce n'est pas une finalité!
Il est plus profitable de s'accepter soi-même dans un premier temps, de peser le pour et le contre...

je t'en dirai tout au temps pour la clope bien que la clope a court terme ne te change pas comme les AAS le feraient, les AAS (si un crash se produit ou autres) tu vas vivre avec tout le reste de ta vie car comme je te l'ai dit les AAS te changent physiquement mais aussi psychologiquement et ça c'est plus profond

MAINTENANT tu sembles adulte, donc tous les propos que l'on t'expose sont seulement des avis d'utilisateurs d'AAS...

Il existe plusieurs manières de prendre des AAS, certains les prennent pour booster leurs perfs, leur PDM, réduire leur %BF etc etc,
MAIS croire que les AAS vont changer ta façon d'être, ta façon de paraitre, c'est plus complexe: car c'est psychologique et non purement physique,

Appolo a raison sur ce point: il est préférable de travailler d'abord sur ta psyché puis viendront les AAS si tu penses que ça le doit!
 
On est pas tes potes on s'en fou en vrai de se qui pourra t'arrivé on te met en garde parce que tu crois que ta vie sera meilleure. Alors oui tu as un problème mentale (mentale = psychologique je te rappelle). Mais si tu pars comme ça avant de toucher aux aas tu te mets en gros danger. Parce que il y a de très mauvais effet secondaire, des jours sans dormir, à vouloir se taper sur la gueule, à se lever en pleine nuit pour aller s'entraîner pour pouvoir tomber de fatigue tout est loin d'être rose. Maintenant comme je te l'ai dis hé m'en bat les c......s royalement que tu te dope et que tu ai des problème puisque ça ne me touche pas. Après je dis que j'ai fais ma BA de la journée donc fonce et ne tiens pas compte de ce que l'on te dis. Après tu seras ouvert au monde, tu plairas à tout le monde, tout le monde t'idolatera, voudras être ton ami, tu seras un dieu pour les autres, tu auras une confiance ultime même en pct quand ta bite ne te servira qu'à pisser.
 
Et maintenant je vous laisse je vais me préparer pour aller casser de la gueule et du cul au boulot :)
 
Les ES ne sont pas les mêmes entres cigarette et AAS.

Au vu du nombres de messages que tu à reçus et des réponses que tu donne autant dire tous de suite que est décidé et que personne ne te feras changer d'avis ...

Juste une chose le physique que tu souhaite avoir, les personne que tu a cités ne l'ont pas obtenus en 1 seule cure
Tu veut taper dans les aas pas de soucis c'est ta santé et les personnes ici essaierons de te guider au mieux après c'est pas parcque tu seras sous aas que tu va devenir ce que tu veut devenir. D'ailleurs je suis presque certain que tes gains seront médiocre par rapport à ta diète et ton training. Peut être pendant la cure tu va prendre 4-5k peut être 1 mois après il t'en resteras 2-3 et peut être 1 ans après tu auras stagné sur ce poids la.
Niveau diète tu n'est pas au top tu le dit toi même (83 80 83)
Niveau entrainement il y a sans doute autant de possibilités d'entrainement que de possibilité d'évolution
Met une diète au top un entrainement au top et quand tu n’évolueras plus avec sa lance toi dans les aas sans quoi tu va droit dans le mur
Car comme dit plus haut en cure tu auras des gain plus ou moins bon que tu perdras en parti avec le temps et ensuite?

Pendant la cure tu seras "épanouie" mais après? tu retourneras dans ton cercle vicieux du physique qui te plait pas et ainsi dessuite..........

La décision finale t'appartient.. Que ce sois pour ta diète pour ton entrainement ou pour une cure tu trouveras des conseil ici
 
Donc si je comprend bien , je suis timide et je n'ai pas confiance en moi , alors j'ai un problème " mental " ? Un moment arrête de dire de la merde... Je suis pas un assassin de prison ou je ne sais quoi , donc c'est bon , je manque juste de confiance en moi comme des milliers de gens dur cette planète , donc dans ce cas ont as des problèmes mentaux ? Ok , bah si tu le dis... C'est que ton avis. Ont as tous eu un moment de notre vie ou n'ont étaient pas sûre de nous , voir timide , alors ont as eu des problèmes mentaux ? N'importe quoi. Et pour moi t'as une sacrée différence entre " Psychologie " et " Mental " , du moins c'est un terme plus appropriée quand ont veut évitée d'être aussi cru avec les gens , même si je sais parfaitement que je n'ai aucuns problèmes mentaux grâce a d'Ieu , juste timide et pas confiance en moi. Pour finir , les gars je n'ai jamais dit que les Stéroïdes était une potion magique , si je veut en prendre c'est d'abord pour évoluée en musculation , et je sais parfaitement que le physique dont je rêve n'es pas naturel. Et je sais que ça mettra de longues années avant de l'atteindre naturellement ( si je suis encore en vie ). Vous n'êtes pas mes potes oui , et je trouve cela gentil de me prévenir , des effets secondaires... Cela fait déjà 6 mois environs que j'y réfléchie en pesant le pour et le contre , et j'y réfléchie encore... Juste pour dire que je n'ai pas foncée dans le navire aussi bêtement. Maintenant voilà , je prend en compte ce qui est dit , moi a la base je suis la pour m'informer un maximum , que ce sois diète , training , ou sters... Même si ont connais , y a toujours des trucs a apprendre , le Body c'est une passion , et apprendre sur le body c'est un plaisir sans fin... Pour ma diète ce n'es pas que je gère pas , je grossissais , puis j'oubliais' augmenté mon total calorique , chose qui n'arrive plus maintenant ... J'en apprend tout les jours en fait ! Je suis arrivée au départ sur un forum , je connaissais que dalle , j'ai du lire , lire , lire encore... Et relire... Et c'est toujours pareil a ce jour , donc voilà. Je reposerai ma diète également , comme sa des gens expérimentée du forum la verrons et y jèterons un œil.
 
Je dirais (lol le psy :D ) que tu as besoin d'attention jeune homme. Tu me scotch avec tes pavés ha ha
 
Ecoute j'ai 23ans presque le meme age que toi....je m'en bat les steacks de m'ouvrir aux gens, je ne parle à personne dans la vie de tout les jours, les gens m'énerve...je n'etais pas fier de moi et pas bien dans ma peau il y a 2ans de cela ! Je voulais du gabarit.

Tu sais ce que j'ai fais pour essayer de m'ouvrir au monde, et ben je me suis enfermé dans mon monde de la muscu et épanouie avec les halteres et les poids ( eux aux moins ne parle pas ).

Alors si frustation tu as et si tu a pas confiance en toi....VA A LA SALLE te defouler au point de tomber dans les vap !! Tu vera les resultats viendront tout seul ;)

Tu reflechit trop mon ami, te pose pas de questions et va t'exprimer au club !!!!!!!!!

Bon dimanche mec
 
Ok , merci de ton conseil , ça fait plaisir de savoir qu'un jour ont as pas était tout seul. Bon Dimanche a toi aussi , et oubliez pas le reportage ce soir a 23H sur M6. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut