la drague sous anabo

En gros mon manque de confiance , ma timidité se situe a mon apparence qui ne me plait pas , il faut vraiment que ça change...
Les Stéroides vont m'aidé , ils en ont aidé plus d'un , alors moi pourquoi pas...
Je les prends dans l'unique but de la musculation , mais avoir un beau corps et un corps qui nous plait ça donne la confiance et le sourire , faut pas dire le contraire ;)

C'est pas en étant bof , mince , pas au top que tu va marché fière alors que c'est pas le cas quoi...

Je te déconseille très fortement (et je serais un proche je t'interdirais même) de toucher aux anabos avec cet état d'esprit. Tu cours droit à la dépression voir pire si tu vois ce que je veux sous-entendre en attendant autant des stéroïdes.
 
BODYBUILDING
SCITEC a entièrement raison,tu es a la recherche du Graal
mais le Graal n'existe pas.........
ce que tu recherches est simplement en toi,a toi de le découvrir quitte a demander de l'aide
tu pourras t'envoyer tout ce que tu veux cela ne changeras rien et tu serras déçu
n'oublie pas jeune homme ,l’énorme avantage qu"est ton jeune age,essaie de l’apprécier,puis de te poser les bonnes questions.
et crois moi,les gens la première fois rencontre une apparence,mais après ils vivent ou restent proches de ce qui a dans cette apparence
 
Pourquoi ferais je une dépression ? Je ne vois pas ou tu veut en venir...
Je cherche a être bien dans mon corps , point.

Pourquoi me déconseillé les Anabolisants ? Plein de mecs ont commencé plus jeunes que moi et ont des corps qu'ils appréciaient , et ont pu profité ect...
Je n'ai jamais dit que cela changera forcément ma mentalité ou ma timidité ect... Mais en tout cas je serai surement plus confiant en ayant de vrais résultats , alors pourquoi me l’interdire ou me le déconseillé ? Je comprend pas.
 
Parce qu'après ma période ON vient la relance et la crois moi ça peut être très très dur à gérer. ..Les potos au dessus ont raison.
 
j'ai rien a t'interdire!!!!!!!!!!!
que de l’expérience a partager
consulte le forum médical
prends le temps de lire les retours
 
Suffit d'apprendre avant de commencé , c'est tout...
Et si possible se faire encadré par un novice.

Si tu te fais encadré par un novice, je pense qu'il va être trop beau le résultat MDR.
J'ai relu tes différents postes, et j'ai l'impression d'entendre mon fils :) .
Laisse toi le temps, tu as 20 ans mec. Tu as largement le temps avant de prendre des produits. De plus, ne prend pas en exemple des gars plus jeunes que toi et qui ont pris des produits. Pour moi c'est de la stupidité pur et simple.
Après je rejoins les potos, je te donne seulement mon avis car je suis plus âgé que toi et je sais que mes paroles seront que du vent pour toi, moi aussi un jour j'ai été jeune :( .
Après chacun est libre de ces actes et des conséquences.
 
On ne te dis pas de faire telles ou telles choses.. c'est juste des conseils par rapport à notre vécu dans ces domaines...

Après à ton âge quand on agissait comme ça avec moi je disais : " causes toujours papy :D " ... mais ne perds pas de vu que tout avis est bon à prendre et je suis sur qu'au final tu prendras souvent les bonnes décisions, que ce soit au niveau des AAS ou du reste.
 
En gros mon manque de confiance , ma timidité se situe a mon apparence qui ne me plait pas , il faut vraiment que ça change...
Les Stéroides vont m'aidé , ils en ont aidé plus d'un , alors moi pourquoi pas...
Je les prends dans l'unique but de la musculation , mais avoir un beau corps et un corps qui nous plait ça donne la confiance et le sourire , faut pas dire le contraire ;)

C'est pas en étant bof , mince , pas au top que tu va marché fière alors que c'est pas le cas quoi...

ben voyons,je crois que tu oublie un truc ou deux la ,d'abord les ES qui découlent d'une prise d'aas ,de plus faut pas oublier qu'apres la montée ou on se sent "invincible" il y a aussi l'apres cure la fameuse "descente" la ou on redevient "normal" tu vas faire quoi la?? avec ton mental de départ c'est le suicide obligé...pleins de jeunots s'y casse les dents et on en entend plus parler..^^

a 20 ans avec"apparement" un taux naturel de testo haut ,c'est du n'importe quoi de balancer des aas,ça te fera plus de mal que d'autres choses.....tu as tout betement besoin de te sortir les doigts a l'entrainement et de manger correctement,le reste suivra tout naturellement !!!!

pas compliqué pourtant !!!
 
Surtout qu'après, les anabos c'est la plupart du temps à vie. Et ça on oublie trop souvent de le préciser. Je connais personne qui soit sorti de ce cercle et ce contente d'être naturel après.
 
si ça existe, mais c'est au détriment d'arrêter ou de reduire drastiquement le sport...

je connais quelques BB qui s'entrainent maintenant en naturel car ils pensent être trop vieux pour continuer la compétition comme avant...
 
si ça existe, mais c'est au détriment d'arrêter ou de reduire drastiquement le sport...

je connais quelques BB qui s'entrainent maintenant en naturel car ils pensent être trop vieux pour continuer la compétition comme avant...

Tu es pas h24 avec eux... Ça se trouve le mec pour lui naturel c'est une dose exogène à la hauteur d'une TRT. Puis il oublie de préciser qu'il prend avec 150-200mg deca, puis aussi l'adex qui s'est glissé dans les vitamines... Etc.

Je pense qu'il y a plus d'un gros qui se reconnait dans ce petit paragraphe ;)
 
Je prend vos conseils en compte , maintenant comprenez aussi que je n'ai pas le corps que je veut , que je me lève tout les matins tot pour débuté ma diète jusqu'a 23H avant le coucher , que je m'entrainne dure et que je n'ai pas ce que je veut...
Oui cela met du temps , mais moi je veut profité , c'est tout j'ai vraiment envie de vivre la vie a fond , et avec mon physique je n'y parviens pas , ça ne me suffit pas...
Après moi je veut pas commencé a chargé comme un malade dès le départ , j'ai envie de débuté a petites doses avec de la testos genre 200Mg par semaines seul , après évolué petit a petit...
Mentalement je suis fort , ceci n'a rien avoir avec ma timidité et mon manque de confiance.
Et mon taux de testo est surement pas mal , mais rien n'avoir avec une bonne cure de Stéro... Je l'ai juste modifié un peu grace a ma diète , ça reste du naturel...
 
ça depends aussi depuis combien de temps tu t'entraines,j'en ai vu un paquet qui me disait s'entrainer dur....la bonne blague ,en fait aucunes notions de ce qu'est un entrainement dur...pour la diet idem,c'est un sport de longue haleine,la patience et la volonté sont une vertu indispensable pour la pratique du BB ,prendre les soit disant raccourcis de la chimie ne menent a rien ..ah si a la désillusion surtout..aller hop admettons tu t'y met ,1ere cure hop + 10kg mais a la fin de cure forcement sur ces 10 ils en restera 6 si tu as du bol,apres hop on augmente les doses ...+6 dont 4 que tu gardera(peut etre) apres meme en augmentant les doses tu gagnera tjrs moins....mais ton corps aura bien dégusté...exterieurement peut etre pas mal,intérieurement 10 ans de plus que ton age...et je parle meme pas des ES qui arriveront a la pelle....juste pour faire le beau ^^ le jeux n'en vaut pas la chandelle!!!

j'ai commencé le BB tard(26ans) a 48kg pour 183cm ,j'ai pas touché a la chimie avant les 10 premieres années et la je faisais deja + de 100kg naturel....mais je savait m'entrainer et manger...ce qui est loin d'etre ton cas!!

apres c'est ta vie..continu dans cette voie et bien on te verra pleurniché dans une autre rubrique pasque tu bandes plus etc etc

c'est toi qui vois !!:rolleyes:
 
je te le redis parcourt le forum médical
j'en profite pour dire que des MP pour des problemes,j'en ai plus que ceux qui veulent bien en parler sur le forum publique
 
@Bodybuilding

Je rejoins les dire de Jordandunord. A ton âge, si j'avais le corps que tu as actuellement, j'aurais été plus que satisfait. Mais les jeunes de maintenant en veulent toujours plus avec un minimum d'effort.
Pour moi la musculation est un art de vivre et un mode de vie. Le corps se construit avec le temps, de la sueur et une bonne diète. Ce sont souvent des sacrifices, mais ces un plaisir de se sentir fort et bien dans sa peau.
Pour exemple, moi j'ai commencé les produits il y a moins d'un an, et j'ai déjà 35 ans (pffffffff la vieillesse). J'ai déjà construit ma vie de famille (enfants) et ma vie professionnelle. De plus, je pratique depuis près de 10 ans la musculation et je pèse 116 kg (BF14%).
Mon fils va sur ces 16 ans, et je comprend, via tes posts, ce que tu penses et ce que tu ressens. Mais quand tu seras dans la vie professionnelle, je pense que tu passeras ce cap. (Ou trouve toi une meuf). :p
 
Tu es pas h24 avec eux... Ça se trouve le mec pour lui naturel c'est une dose exogène à la hauteur d'une TRT. Puis il oublie de préciser qu'il prend avec 150-200mg deca, puis aussi l'adex qui s'est glissé dans les vitamines... Etc.

Je pense qu'il y a plus d'un gros qui se reconnait dans ce petit paragraphe ;)

si je me suis permis de poster ce petit exemple c'est que je pense être au courant de ce qu'ils font...
Il faut pas voir le mal et le mensonge partout :rolleyes:
 
Bien d'accord avec gds je connais pas mal d'anciens grands champions qui ont tout arrêté. On ne sait pas ce que la vie nous reserve.
 

Publicité Stéroïdes

Haut