La famille, le conjoint et les AAS

• Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
lol une fois je me fais ma piquouze le matin au réveil...et là, un jet de sang qui gicle sur le carrelage ......là ma femme hurle " mais tu peux pas faire des trucs normaux comme les gens normaux"....j'ai ri...comme un con...

ou alors, j'arrive avec un bol et toute mes gelules dedans et ma piquouze...et je dis "et voiiilààààààààà le petit déjeuné des champiooooon".......la gueule qu'elle tire.

crbst_macfly_plein.png
N'est-ce pas à cette occasion que tu avais gagné ton surnom de "Merlin l'enchanteur" si je me souviens bien? :D :D

lol une fois je me fais ma piquouze le matin au réveil...et là, un jet de sang qui gicle sur le carrelage ......là ma femme hurle " mais tu peux pas faire des trucs normaux comme les gens normaux"....j'ai ri...comme un con...

ou alors, j'arrive avec un bol et toute mes gelules dedans et ma piquouze...et je dis "et voiiilààààààààà le petit déjeuné des champiooooon".......la gueule qu'elle tire.

crbst_macfly_plein.png
pour ton anniversaire, en dessert elle va sûrement te faire une coupe banabo -split
c'est beau la complicité dans le couple. ...
downloadfile-24.jpeg

moi je lui ai dit des le début ce que je comptais faire, et même si elle était pas trop pour ben ça c'est bien passé quand même,et depuis de temps en temps elle me fait mes inject quand j'ai la flemme

J'ai tenté le carte sur table suite à ces discussions avec ma femme en lui disant que je comptais le faire (mais pas tout de suite), sa réponse :

"Je suis contre, ce n'est pas naturel tu vas y laisser ta santé, c'est un pari sur l'avenir que tout va bien se passer et tu n'as aucune garantie de ça, c'est égoïste. Tu n'as pas intérêt de faire ça dans mon dos !".

Des fois l'honnêteté ça paie pas :D.

J'ai tenté le carte sur table suite à ces discussions avec ma femme en lui disant que je comptais le faire (mais pas tout de suite), sa réponse :

"Je suis contre, ce n'est pas naturel tu vas y laisser ta santé, c'est un pari sur l'avenir que tout va bien se passer et tu n'as aucune garantie de ça, c'est égoïste. Tu n'as pas intérêt de faire ça dans mon dos !".

Des fois l'honnêteté ça paie pas :D.

Lol le fameux " ce n'est pas naturel " , la nature a bon dos dès fois ... Sinon pour le reste on ne peut pas vraiment lui donner tort ^^

Aujourd'hui dans la voiture on discurait et j'ai dis "pour la prochaine je vais rajouter un orale je pense..."
Elle m'a coupé net en disant "qui a dit qu il y avait une.prochaine?"
Mdr bon je suis arrivé a m'en sortir mais faudra bien les espacer

lol moi je cruse souvent donc elle est habitué à mes 250mg/sem de test et je lui dit c’est pas 1ml ou 2 en+ qui va me tuer mon coeur lol [emoji56][emoji56]

Publicité Stéroïdes