Bolo yeung
Well-Known Member
Les sud coréen s'y son laissé prendre, c'est même devenu une grande cause de suicide .Je ne suis pas sur que la vente en bureau de tabac se fasse il s'agit probablement d'une escroquerie, en tout cas le nom de la société KEPLERK le laisse penser puisqu'ils essaient de faire croire qu'il y a un lien avec la très sérieuse sté financière Kepler.
l'AMF, la BDF ont désapprouvé, reste à trouver une raison pour bloquer cette opération.
Quant à croire que le Bitcoin puisse devenir une valeur refuge même un Anglais ne se laissera pas avoir.
Il n'y a aucune raison que le BTC garde de la valeur si ce n'est la poignée de personnes qui sont devenus milliardaires au début et qui maintiennent le cours pour en écouler petit à petit au plus cher auprès des gogos (mais eux aimeraient ne plus en avoir! ).
Ensuite comme dans tous ces systèmes on espère qu'il y ait un "greater fool" pour racheter plus cher.
Pour devenir refuge, le bitcoin a besoin de devenir stable, et pas forcément haut.
Et, autant je ne pense pas qu'il atteindra a nouveau des sommets, autant je pense qu'il finira par se stabiliser.
Le bitcoin est aussi actuellement une formidable machine a blanchir de l'argent.
Mais effectivement, impossible de prédire l'avenir.