La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Oui mais franchement si t'as pas une unité dédiée ça vaut pas vraiment le coup.
Je disais juste que cetait possible apres ca se calcule.

Jai un pote qui connaissait pas je lui en ai parler, et hier il revient me dire que son petit frere arrive apres les cours (bts informatique) et il lui dit qu'un pote a lui se fait de loseille avec les crypto.

Le pote apparemment aurai acheter une carte, puis 2 puis 3, a chaque fois avec les benef, il en est a 10 carte graphiques pour miner, chez un autre pote, qui a son pere qui taf chez edf...lol maxi plan
 
Le DragonMint 16T peut fournir 16TH (Terahashes) et son prix sera probablement de 1 350 $. Ces éléments lui fourniraient donc les moyens de rivaliser avec l’Antimer S9 de Bitmain qui, en comparaison, n’offre que 14TH pour un prix au détail de 3 000 $, soit plus de deux fois le prix du nouveau DragonMint. La nouvelle a créé beaucoup d’excitation dans le monde des mineurs. L’information est cependant à prendre avec des pincettes en attendant des tests en condition réels sur la rentabilité de ce nouveau mineur. Si le DragonMint tient toutes ces promesses, cela pourrait bien être la fin du monopole Bitmain.

Annonce officielle de Halong Mining :

« Le mineur DragonMint 16T est le mineur de Bitcoin le plus efficace au monde, plus rapide et plus froid que tous les mineurs concurrents. C’est l’aboutissement de plus de 12 mois de recherche et de développement qui ont permis d’importants progrès dans la technologie minière, dont une toute nouvelle génération de puces minières ASIC. L’ASIC DM8575 fonctionne à un taux de 85GH par puce, avec un rendement énergétique d’environ 0,075J/GH. »

Le bitcoin de plus en plus centralisé ?
À ses débuts, le Bitcoin était minable par tout le monde avec un simple ordinateur. Avec l’augmentation de la difficulté et l’apparition de poids lourds dans cette industrie sont arrivés les premiers ASIC, des ordinateurs dédiés au minage de Bitcoin.

Cette arrivée des ASIC rend le minage de Bitcoin très difficile d’accès aux particuliers et a créé une centralisation dans la puissance de calcul servant à sécuriser la Blockchain Bitcoin. La domination de Bitmain dans le secteur de l’exploitation minière ne fait aucun doute et le passé nous a montré que l’entreprise pouvait grandement impacter le prix du Bitcoin.
 
Le DragonMint 16T peut fournir 16TH (Terahashes) et son prix sera probablement de 1 350 $. Ces éléments lui fourniraient donc les moyens de rivaliser avec l’Antimer S9 de Bitmain qui, en comparaison, n’offre que 14TH pour un prix au détail de 3 000 $, soit plus de deux fois le prix du nouveau DragonMint. La nouvelle a créé beaucoup d’excitation dans le monde des mineurs. L’information est cependant à prendre avec des pincettes en attendant des tests en condition réels sur la rentabilité de ce nouveau mineur. Si le DragonMint tient toutes ces promesses, cela pourrait bien être la fin du monopole Bitmain.

Annonce officielle de Halong Mining :

« Le mineur DragonMint 16T est le mineur de Bitcoin le plus efficace au monde, plus rapide et plus froid que tous les mineurs concurrents. C’est l’aboutissement de plus de 12 mois de recherche et de développement qui ont permis d’importants progrès dans la technologie minière, dont une toute nouvelle génération de puces minières ASIC. L’ASIC DM8575 fonctionne à un taux de 85GH par puce, avec un rendement énergétique d’environ 0,075J/GH. »

Le bitcoin de plus en plus centralisé ?
À ses débuts, le Bitcoin était minable par tout le monde avec un simple ordinateur. Avec l’augmentation de la difficulté et l’apparition de poids lourds dans cette industrie sont arrivés les premiers ASIC, des ordinateurs dédiés au minage de Bitcoin.

Cette arrivée des ASIC rend le minage de Bitcoin très difficile d’accès aux particuliers et a créé une centralisation dans la puissance de calcul servant à sécuriser la Blockchain Bitcoin. La domination de Bitmain dans le secteur de l’exploitation minière ne fait aucun doute et le passé nous a montré que l’entreprise pouvait grandement impacter le prix du Bitcoin.
Hé ben je vais aller regarder ça de près :D
 
En fait ca cest le kit complet pour miner cest ca ?

Il faut un ordi quelle puissance pour toi? Chui pas hyper caler en informatique
Je me suis pas plus penché que ça sur la question, mais a priori une fois configurée l'unité est autonome. À vérifier.
 
Je me suis pas plus penché que ça sur la question, mais a priori une fois configurée l'unité est autonome. À vérifier.
Pcq sinon tu connais hasheur? Le youtubeur.

Il a ouvert un site de cloud mining, mais il vend du matos aussi.

"un hardware d'une puissance de 250 H/S / 25 MH/S(+/- 10%) possédant une plateforme vous permettant de gérer et de répartir facilement votre puissance de calcul. Pour une consommation restreinte, cette entrée de gamme est parfaite pour débuter le mining chez soi. Un fee de 2% sur la production est récupérée pour le maintien du logiciel et le SAV. La machine est contrôlable à distance depuis l'interface utilisateur "

925 pour un, 1320 pour deux

Je me rend pas compte si cest reglo
 
Même système pour le BCC? Il faut créer un porte feuille différent du btc?
Si jai bien suivi le bcc est du au fork de je sais plus quand du btc.

Tu peux te creer un compte sur kraken et en prendre la bas moi cest comme ca que je fais.

Apres y a des plateforme qui offrent plus de crypto mais kraken me suffit pour le moment et je crois cest la moins chere en fees
 
Ok @Biggy je vais regarder kraken Aussi, sur blockchain la revente est limitée.
Ça va pour acheter des fioles, mais moins pour spéculer.
 
Apres regardez les gars y a dautre plate forme peut etre un peu mieux en ce moment kraken denote un peu mais pour ce qie jen fait ca me va perso.
 
@Biggy tu préfère acheter du BCC que du btc du coup ?
Honnetement si cest pour ton investissement, je prefere pas me prononcer.

Mais le bcc est a surveiller grandement. Perso je vais le surveiller et esperer quil repasse a 1k ou en dessous et en acheter.

Personnellement je possede du btc, monero, eth.
Je pense que prochain investissement ca va etre je sais pas quelle somme lol, ce que je peux mais 50% bcc, eth 25% et monero 25%

Apres jaimerai me lancer dans le minage mais la encire cest autre chose faut sy connaitre et jai pas vraiment les capacite, mais je my met petit a petit
 

Publicité Stéroïdes

Haut