La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Le hard fork me fesait flipper !
Mais la !!! Les spéculateur prévoit une hausse au delà des 10 000 dollars avant fin décembre.
 
J'ai repris les billes que j'avais placé (juste 0.50cts pour cette transaction, décidément je ne comprends rien à leur système de commission).

J'ai juste laissé les "petits" que ça a dégagé.

Une petite question, "kraken" c'est le même tableau qu'on a sur blockchain sur le cour?
 
J'espère que ça va remonter parce que j'en ai profité pour investir un peu (en empruntant de l'argent...:confused:). Jvais vite me retrouver dans la merde sinon...
 
J'espère que ça va remonter parce que j'en ai profité pour investir un peu (en empruntant de l'argent...:confused:). Jvais vite me retrouver dans la merde sinon...
Question de temps va falloir etre patient, certain parle de fin dannee dautre premiere moitie 2018, avec du pic a 10k
 
Ralala ca chute encore...jhesite a mettre les sous du mois prochain

Dite les gars vous avez only du btc?

Perso jai du eth, btc, ripple et monero, bien content davoir prit de cette derniere mais pas assez malheureusement
 
Je sais pas si ca va continuer mais le bitcoin cash a doubler ca valeur et a depasser les 1k euros ... bitcoin deuxieme du nom?
 
Franchement les gars vous affolez pas, c'est sur des mois voire des années qu'on fait des plus values intéressantes (sauf si on a beaucoup d'argent investi et qu'on peut y passer tout son temps).

Les plus grosses opérations que j'ai faites c'est en "oubliant" mes BTC ou mes ETH pendant plusieurs mois et en revenant quand les cours montaient en flèche.

D'après moi, ça ne sert à rien de vouloir choper forcément le cours le plus bas ou vendre au cours le plus haut, ce qu'il faut surtout c'est acheter un moment où le cours est (beaucoup) plus bas que quand on vend...

A contrario, toutes les mauvaises opérations que j'ai fait, c'est quand je me suis enflammé à vouloir limiter la casse à tout prix ou à vouloir gagner gros à tout prix parce que le cours était en train de fluctuer rapidement...
 
Franchement les gars vous affolez pas, c'est sur des mois voire des années qu'on fait des plus values intéressantes (sauf si on a beaucoup d'argent investi et qu'on peut y passer tout son temps).

Les plus grosses opérations que j'ai faites c'est en "oubliant" mes BTC ou mes ETH pendant plusieurs mois et en revenant quand les cours montaient en flèche.

D'après moi, ça ne sert à rien de vouloir choper forcément le cours le plus bas ou vendre au cours le plus haut, ce qu'il faut surtout c'est acheter un moment où le cours est (beaucoup) plus bas que quand on vend...

A contrario, toutes les mauvaises opérations que j'ai fait, c'est quand je me suis enflammé à vouloir limiter la casse à tout prix ou à vouloir gagner gros à tout prix parce que le cours était en train de fluctuer rapidement...
Tu as raison mais suivre un minimum pour prendre au plus bas possible nest pas une mauvaise idee...cest sur quon le retrouvera jamais a 2euros mais le.choper a 5k au lieu de 6500 je trouve ca mieux lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut