La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
L'argent aujourd'hui n'est plus adossé sur rien, si ce n'est la dette des particuliers et des entreprises. Ça n'a pas plus de valeur que le BTC qui est adossé à du calcul informatique (mining).
Franchement, dans les deux cas c'est du papier Monopoly.
C'est la confiance des marchés (et donc en bout de ligne des gens) qui donne de la valeur à une monnaie.
 
Dans un des cas c'est du palpable, les entreprises qui produisent ou particulier qui possedent auront toujours quelque chose de valeur et s'en sortiront toujours mieux. Aujourd'hui, qu'est ce que c'est un ecu?.

P pour 200 euros, j'en ai pour 9 euros...
De même que lorsque j'en achète je me retrouve avec 4/5 euros en moins
Ça semble être un bon argument.
 
J'ai payé une taxe sur ma dernière transaction effectivement, mais pour te donner un ordre d'idée j'ai acheté des BTC pour 270 €, et je les ai vendus pour 2540 € en payant 0.27 % de taxe soit 6.86 €. Je sèche mes larmes d'avoir perdu mes 6 € dans mes 2263 € :D.
La plateforme de trading a besoin de vivre elle aussi, les frais c'est normal, mais il faut pas abuser avec des 10 - 15 % j'avoue.
 
Oui enfin je précise que j'ai quand même gagné plus de 35 euros en 1 mois et demi pour 50 euros investis, pas sûr qu'un placement bancaire soit aussi intéressant.
 
Faut acheter la c est en train de flamber le cour du BTC ! J ai pris 300e avant hier pour une cure j ai déjà gagné de l argent ça monte à une vitesse incroyable !!!
J ai remis 300e aujourd'hui du coup et avec ma femme on va en mettre 1000 c est pas perdu soit on retire si ca descend soit on fait fructifier
 
Pour les connaisseurs est ce que lorsque le bitcoin va rentrer en bourse celui ci va progresser ou dévaluer ?
 
Prix du bitcoin (moyenne sur 24h)
EUR 6454 € +1.33%
USD 7500 $ +1.43%

Peut-on éviter le « hard fork » de novembre ?
Publié dans Bitcoin, écrit par Jean-Luc
Le jeudi 31 août 2017, 0:01
fork.jpg

Autour du 22 novembre – plus précisément au bloc 494784 – les signataires de l’accord de New York envisagent de lancer une nouvelle version du protocole Bitcoin qui doublerait la taille maximale des blocs de transaction. Les développeurs de Bitcoin Core, la référence sur laquelle ce « fork » (BTC 1) et le précédent (Bitcoin ABC) se basent, n’ont pas participé à cet accord et préparent actuellement la version 0.15 du logiciel original. Pour charlie Shrem, pionnier du Bitcoin, la scission peut cependant encore être évitée :

« La meilleure chose qui pourrait arriver c’est que l’adoption de Segwit se fasse rapidement pour convaincre les mineurs qu’il n’est pas nécessaire de réaliser un hard fork maintenant ou jamais. Actuellement il y a 1 ou 2% de transactions Segwit par bloc et nous pourrions rapidement atteindre les 10 à 20% si nous pouvions convaincre tous les exchanges d’utiliser Segwit pour les retraits. Dès lors nous pourrions obtenir l’équivalent à 1,2 ou 1,3 Mo dans les prochaines semaines. Si nous pouvions faire cela ce serait fantastique parce que ça nous donnerait beaucoup d’espace de bloc. Ce que nous devrions faire maintenant c’est prendre nos téléphones [pour convaincre les acteurs de l’écosystème]. Je sais que Trezor permet de réaliser des transactions Segwit, Bitgo également (et je sais que beaucoup de wallets reposent sur Bitgo), Ledger le permet également ainsi que plusieurs de sites de gambling. J’attends encore blockchain.info, j’attends les exchanges… Nous pouvons le faire
 
Merci pour ce fil. Il est vrai que depuis août, il y avait moyen de se faire de sacrés bénéfices.
Ne sont ils pas à déclarer sur votre imposition?
 
Ca interessera qui voudra :

Les plus importants signataires de l’accord de New York viennent de renoncer officiellement au fork Segwit2X dans un article co-signé par Peter Smith, CEO de blockchain.info, Mike Belshe, CEO of BitGo, Wences Casares, CEO de Xapo, Jihan Wu, CEO de Bitmain, Jeff Garzik, pilote du projet Segwit2X et Erik Voorhees, CEO de ShapeShift. Source : medium.comSource: Bitcoin.fr
 
Donc, à prévoir que la valeur remonte...Merci Biggy
Oui si les gens cetait preparer ca et quils avait commencer a vendre ou echanger ca risque de bien monter encore..
Mais ca devient limite inaccessible en fait ...

Vous avez des astuces ?

Impossible de me connecter a kraken perso je crois avoir 0.03btc et des poussieres...
 
J'ai reçu un mail de blockchain , c'est peut-être en lien avec ton souci.
Dear customer,

The Bitcoin blockchain is expected to experience a hard fork at block 494784, on or around November 16th. If successful, this fork will increase Bitcoin’s block size to 2MB, creating faster and cheaper transactions for users.


During this time, please know that our top priority is our users and keeping your funds safe. To ensure that all funds purchased and sold remain safe during this time, we will temporarily disable new Bitcoin trades starting 24 hours prior to the fork, until the network stabilises.


All transactions to be processed post fork will be done on the chain with the largest hash power as default. This also applies to buy bank orders which payments reached Coinify bank account during and after the downtime.


We will reach out to let you know as soon as we have restored the ability buy and sell Bitcoin. In the meantime, we’ll be keeping you updated every step of the way at Blockchain status page and Coinify alerts page.


Kind regards,

The Blockchain & Coinify Teams
 
c'est vrai qu'il y a eu une forte hausse durant la dernière heure mais faut-il s'attendre à plus?
 

Publicité Stéroïdes

Haut