La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Les monde qui sest créé est fou.

Alors je prends pas part aux complotiste et compagnie mais quand tu mixe ce quil en est, la tv, la realite des choses quon peut voir suivant les sources, et les theories du complot...tu mixes tout ca pour ten faire ta propre opinion, cest absolument repugnant.
Là il n'est même pas question de complotisme c'est ça le pire, c'est juste le mécanisme de création monétaire, l'amenuisement de la réserve fractionnaire et la captation de valeur ajoutée sans réelle prise de risque du côté de la banque qui est débectante.

C'est le fonctionnement normal et communément accepté du truc, accessible à tout un chacun via quelques recherches, qui est scandaleux. Même pas besoin qu'il y ait des complots ourdis en coulisses pour que ce soit révoltant.
 
Là il n'est même pas question de complotisme c'est ça le pire, c'est juste le mécanisme de création monétaire, l'amenuisement de la réserve fractionnaire et la captation de valeur ajoutée sans réelle prise de risque du côté de la banque qui est débectante.

C'est le fonctionnement normal et communément accepté du truc, accessible à tout un chacun via quelques recherches, qui est scandaleux. Même pas besoin qu'il y ait des complots ourdis en coulisses pour que ce soit révoltant.
Pour ce cas precis oui, mais de maniere generale jaimerai bien etre une fois en coulisse ca doit etre allucinant comme on est prit pour des cons lol

Dailleurs personne a songer a investir dans lor ? Jhesite a me creer une petite cagnotte sur plusieurs mois et acheter des pieces ou mini lingot
 
À présent, j ai une commission à payer en plus quand j achete des bitcoins. J ai une ligne supplémentaire sur mon compte courant : *com op ont bwuk

La banque se fait une com?
 
À présent, j ai une commission à payer en plus quand j achete des bitcoins. J ai une ligne supplémentaire sur mon compte courant : *com op ont bwuk

La banque se fait une com?
Tu achete ou?

Honnetement aucune idee, du moins ca parait bizarre, tu fais un versement a un autre compte, en tout cas pour ma part, jachete pas direct de mon compte
 
Je viens de rachetee avant quil passe au dessus des 6k lol jespere pas me planter, et qze le mois prochain je pourrais en reprendre.

Sans dire ce que vous avez si ne voulais pas, ca fait combien de temps vous etes sur le dossier des crypto?
Des fois jai envie de mettre 5500 pour en avoir 1 et laisser, autant je me dis ca va que monter mais cest une grosse somme...
 
Biggy > oui je dis pas combien j ai. J y suis depuis août. Au départ, Je faisais essentiellement des transactions puis voilà je joue.
 
Je suis pas encore passé au bitcoin.

Vous en achetez dans le but de gagner de l'argent avec? Je me dis que pour vraiment y gagner il faut investir de grosses sommes a présent...

Ou juste vous en achetez pour les laisser travailler et que si le moment est interessant ca vous permet de payer vos cures moins cher?
 
Je suis pas encore passé au bitcoin.

Vous en achetez dans le but de gagner de l'argent avec? Je me dis que pour vraiment y gagner il faut investir de grosses sommes a présent...

Ou juste vous en achetez pour les laisser travailler et que si le moment est interessant ca vous permet de payer vos cures moins cher?
Perso cest pour essayer de prendre un billet, jespere pouvoir taper entre 500 et 1000 balles ca mirait vu que je cure pas lol

Cest un moyen dinvestir, un peu un coup de poker, mais un moyen comme un autre et a plus court terme qu'un livret A ou quoi.

Biggy > oui je dis pas combien j ai. J y suis depuis août. Au départ, Je faisais essentiellement des transactions puis voilà je joue.
Si ta pas trop jouer ta du prendre une plu value deja
 
Dire que j'ai raté le coche il y a déja deux ou trois, quand il ne valait rien :/

Maintenant j'hésite à poser 1000 balles dessus, je suis assez joueur, et même un peu trop. C'est pour ça que je n'ai rien fait encore ^^
 
Dire que j'ai raté le coche il y a déja deux ou trois, quand il ne valait rien :/

Maintenant j'hésite à poser 1000 balles dessus, je suis assez joueur, et même un peu trop. C'est pour ça que je n'ai rien fait encore ^^
A mon avis cest pas perdu, apres cest ton argent et si tu peux perdre 1000 balles autant y aller
 
Plutôt que de jouer gros, pourquoi ne pas mettre une petite somme et se fixer une limite de bénéfice.

C'est ce que je fais, certes les gains sont moindres mais en cas de chute ça fait moins mal aux dents.
 
Oui oui je sais aussi.

Parce-que je suis toujours très pressé :D

Mais bon j'ai un mariage à financer, du coup je ne m'amuse pas trop avec mes finances pour le moment
 
Plutôt que de jouer gros, pourquoi ne pas mettre une petite somme et se fixer une limite de bénéfice.

C'est ce que je fais, certes les gains sont moindres mais en cas de chute ça fait moins mal aux dents.
Avant sur Kraken il y avait possibilité d'employer des ordres automatisés du style "stop loss take profit" (comme sur le marché des devises classique) qui te permettent de programmer ton trafic, je ne faisais que ça.
Malheureusement cette année ils ont supprimé cette possibilité.
 
Avant sur Kraken il y avait possibilité d'employer des ordres automatisés du style "stop loss take profit" (comme sur le marché des devises classique) qui te permettent de programmer ton trafic, je ne faisais que ça.
Malheureusement cette année ils ont supprimé cette possibilité.
Oui au debut je cherchais javais vu des tuto mais jai compris que ca existait plus lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut